Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john del sol

j'ai une petite question concernant la rouille sur ma del sol svp

Messages recommandés

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci , si ce n'est pas le cas veuillez m'excusé

voila en faite j'ai une honda crx del sol que je vous ai présenté ya quelques semaines , et j'ai remarquer que dans le longeron guauche derrière le joint se trouve de la rouille et je voudrai traiter histoire q'elle puisse vieillir le plus longtemps possible

seulement je ne sais pas si c'est possible d'enlever ce joint ?? est ce que je pourrai le remettre après ? merci de me répondre svp , jvais le faire tantot ou demain et j'ai vrmt besoin de votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mais je ne sais pas en prendre, je n'ai plus d'appareil photo meme mon vieu gsm n'en fait pas... c'est les joint du longeron , donc tu as les joint de portières qui viennent se coller au joint du longeron une fois la portière fermée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parle des joints de portière le fameux joints qui fait étanche entre la carosserie et la porte le fameux gros joint, logiquement il est pas collé il est rentré légérement en force.

Logiquement il ce retire oui, et tu peux le remettre sans le moindre soucis si on parle du meme joint.
celui qui fait le tour complet du cadre de porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien vu JC ,c'est exactement l'endroit dont je parlais Very Happy
j'ai eu l'ocasion de le faire avec un ami et tout s 'est bien passé on l'a traité avec un anti rouille 2couche + goudroné une fois sécher , et les joint comme t'as dit se s'on enlever très facilement tant mieu ^^
j'en cherche des nouveaux d'ailleurs ainsi que des joint de toit mais pas facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas l'endroit

presente nous ta del sol apres tu aura accès au reste du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,j vois que ca galere un peut ici ^^


@ CIVTEC: il a presenter sa voiture,pas ds la bonne section,mais il la fait donc c'est deja bien,je te met lien lien pour preuve ^^

http://www.lateamhonda.com/t2146p45-salut-a-tous


@ john: pour ton autre prob,je sais pas trop t'aider,mais en reglant deja celui ci,tu aura plus facile pour la suite Wink

attend que le patron te donne acces au reste et a pres ca ira mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je préconise toujours l'envoi d'un mp a civtec pour ce genre de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...