stabe76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici Voilouu Ma honda civic ec9 série limité souleiado Acheté a 227 000 kilometre en septembre dernier qui en totalise un petit peut plus de 230 000 a l'heure d'aujourd'huialors elle est de 1992 et il y en as eu que 500 produise en france ! pour preuvehttp://aebergon.perso.neuf.fr/page_Honda_Civic_Souleiado_91.htmje l'es acheté sur paris a une dame la voiture n'était pas tres bien entretenue mais pas grand chose a faire mécaniquement surtout qu'il n'y a pas un point de rouille.... Donc j'ai vérifier tout point si elle ne pisser pas d'huile niveau join cache culbu rien a déclaré consomme pas une goute d'huile ni une goute de refroidissementj'ai changer bougie filtre a air vidange a la elf evolution 10w40 synthétiser et environ consommer 700cl en 3000 borne...filtre essence changer silencieux d'origine neuf et un petit réglage carbu j'ai pu retrouver de l'essence super plomber que j'ai fait 900 kilometre avec 2 plein en ville histoire de bien regraisser les joint de queue de soupape et je peut vous dire qu'elle marche a merveille depuis pas un bruit suspect niveau moteur et toute comme une horlogeDonc elle a toute option direction assisté centralisation toit ouvrant électrique rétro électrique et tout sa bien sur fonctionne sans soucie alors dite moi ce que vous penser a vos clavier posé moi des question. ^^ Alors la voicie en action contre un ek3 decata plus ligne pour celle ci ma ec9 est entierrement d'origine et non vidé bien sursilencieux origine neufchassi zero rouilleLe jour de l'achat j'ai l'impression qu'elle vit cette voiture juste de l'huile de coude pour la rendre dans un etat comme les photo du dessuen mode baroudeur :pdu nouveau en mode usdm :p becquet réhausser du nouveau collecteur d15b7 (ej2) et silencieux remusptite video du renouveau les zami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 beau ça! bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 woowww qu'elle est propre!!!un petit bijou que ta la fait nous aussi une tite presentation de toi ds la section au dessus si tu veux bien je me repete,mais elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle serai a vendre dans quelque temp mais il y a quelque travaille sur la carosserie a faire pas de rouille mais a cause de differente personne qui ne save pas se garé.... je vais refaire entièrement la face avant j'en aurais pour 500 euro pour toute les piece néssécaire avec la peinture et achat d'une baguette latéral arrière coté conducteur et la elle sera parfaite :psinon je pourrait la vendre dans l'etat pour 1200 euro dans quelque temp bien sur entretenu par mes soin passionné tout fluide et temp de chauffe respecter "meme quitte arriver 10 minute en retard au taff" ce n'est pas grave ^^ mais mécaniquement irréprochable le moteur est en pleine santé et peut faire encore beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 stabe76 a écrit:Voici Voilouu Ma honda civic ec9 série limité souleiado Acheté a 227 000 kilometre en septembre dernier qui en totalise un petit peut plus de 230 000 a l'heure d'aujourd'huialors elle est de 1992 et il y en as eu que 500 produise en france ! pour preuvehttp://aebergon.perso.neuf.fr/page_Honda_Civic_Souleiado_91.htmje l'es acheté sur paris a une dame la voiture n'était pas tres bien entretenue mais pas grand chose a faire mécaniquement surtout qu'il n'y a pas un point de rouille.... Donc j'ai vérifier tout point si elle ne pisser pas d'huile niveau join cache culbu rien a déclaré consomme pas une goute d'huile ni une goute de refroidissementj'ai changer bougie filtre a air vidange a la elf evolution 10w40 synthétiser et environ consommer 700cl en 3000 borne...filtre essence changer silencieux d'origine neuf et un petit réglage carbu j'ai pu retrouver de l'essence super plomber que j'ai fait 900 kilometre avec 2 plein en ville histoire de bien regraisser les joint de queue de soupape et je peut vous dire qu'elle marche a merveille depuis pas un bruit suspect niveau moteur et toute comme une horlogeDonc elle a toute option direction assisté centralisation toit ouvrant électrique rétro électrique et tout sa bien sur fonctionne sans soucie alors dite moi ce que vous penser a vos clavier posé moi des question. ^^ Alors la voicie en action contre un ek3 decata plus ligne pour celle ci ma ec9 est entierrement d'origine et non vidé bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ca c du jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 franchement elle est nickel! tres beau!!!souleiado c'est un choix de ta part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 un copain en souleiado j'en ai une aussi!!! j'en avais toujours pas vu d'autre sauf que moi elle a jamais été repeinte a par l'aile et intérieure bleu...ton intérieur est rouge a l'origine??? sinon très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Stabe FotoGraff est partout mdr tres joile ta ec et vienvenue sur la team ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Elle est superbe, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 20 avril 2011 souleiado je ne connaissait pas avant de mettre le nez sur internet ^^l'interieur a était fait par mes soin je laisse a l'origine et j'essaye de préserver les tissu d'origine du moin comme je peut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 20 avril 2011 comme les autres!! superbe woiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est magnifique, les sieges sont abimés pour avoir mi des houses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elle est magnifique mon amis !!!! bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui le siege conducteur a un trou sur le siege la maladie des civic et les siege sont un peut tacher avec le temp il on passer l'age enfin il sont dans leur jus pour l'age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ton intérieur et rouge ou bleu a l'origine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 21 avril 2011 l'interieur est gris et avec sigle nid d'abeille rouge sur les siege et panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est une série spéciale portugaise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 21 avril 2011 provencal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je metterai une photo de l'interrieur plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 avril 2011 encore une EC9 sur le fofo...............................elle est superbe ta titine, d'ailleur toute les EC9 sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est vrai vraiment magnifique ton EC mon petit Stabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merki guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 stabe76 a écrit:Voici Voilouu Ma honda civic ec9 série limité souleiado Acheté a 227 000 kilometre en septembre dernier qui en totalise un petit peut plus de 230 000 a l'heure d'aujourd'huialors elle est de 1992 et il y en as eu que 500 produise en france ! pour preuvehttp://aebergon.perso.neuf.fr/page_Honda_Civic_Souleiado_91.htmje l'es acheté sur paris a une dame la voiture n'était pas tres bien entretenue mais pas grand chose a faire mécaniquement surtout qu'il n'y a pas un point de rouille.... Donc j'ai vérifier tout point si elle ne pisser pas d'huile niveau join cache culbu rien a déclaré consomme pas une goute d'huile ni une goute de refroidissementj'ai changer bougie filtre a air vidange a la elf evolution 10w40 synthétiser et environ consommer 700cl en 3000 borne...filtre essence changer silencieux d'origine neuf et un petit réglage carbu j'ai pu retrouver de l'essence super plomber que j'ai fait 900 kilometre avec 2 plein en ville histoire de bien regraisser les joint de queue de soupape et je peut vous dire qu'elle marche a merveille depuis pas un bruit suspect niveau moteur et toute comme une horlogeDonc elle a toute option direction assisté centralisation toit ouvrant électrique rétro électrique et tout sa bien sur fonctionne sans soucie alors dite moi ce que vous penser a vos clavier posé moi des question. ^^ Alors la voicie en action contre un ek3 decata plus ligne pour celle ci ma ec9 est entierrement d'origine et non vidé bien sursilencieux origine neufchassi zero rouilleLe jour de l'achat j'ai l'impression qu'elle vit cette voiture juste de l'huile de coude pour la rendre dans un etat comme les photo du dessuen mode baroudeur :pdu nouveau en mode usdm :p becquet réhausser du nouveau collecteur d15b7 (ej2) et silencieux remusptite video du renouveau les zami petit recapitulatif collecteur ej2 décata intermediair ed7 silencieux remus jante alu avec deux pneu avant exalto en 195 45 r15 et a l'arriere deux bf goodrich g profile admission 2 hot et avance sur allumage voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super cette série spéciale ! garde la longtemps c'est un collector :psympa les modifs continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouai elle surprend pas mal pour le peut de modif que j'ai fait dessu bmw 318i fait clio 1.8 rt intermediair groupe a plus silencieux groupe a plus admi fait et j'en passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 dis moi pour ton spoiler tu l'a remonté comment ? sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le spoiler tu peut le remonté en mettant des rondelles dessous ( j'avais fait ca sur mon ex ec9 peut etre a t'il fait autrement je ne sais pas jolie ec en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ok ok merci bien je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ah stabe est de retour ^^ je vois que mon site de retouche va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 magnifique cette ec et les photo aussi tu retouche avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 moi je dit refaut un test contre l'ek3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Aie aie aie quelle bestiolle un gars que je connaissait me disais qu'il me prennais avec mon EC mais j'aurais mieux fait de tenté ! lol 1.8l 115cv... après 300 ou 400m il me rattrape mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 mon spoiler je l'est remonter avec deux petit ecrou de chaque coté ^^et pour les photos jutilise un appareille reflex nikon d60 et retouche photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 je retouche avec le logiciel dynamic photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 voici une petite video que j'ai fait se matin content des performance de la petite ec qui monte vite fait le 0 a 100 "des que les 3 premier rapport passé deja a 100" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sympa la video elle marche bien ton EC 4GEN for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci mais je me rend compte que j'ai gagner pas mal en acceleration sur les trois premier rapport depuis que je l'est eu normal stage 1 la ptite ec9 maintenan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 elle marche pas!!! si tu regarde dans le retro il y a un pinguin qui te suit de tres pres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Mais euhh c'est mon caliméro :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 en tout les cas ton plafonier et en bon etat............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 trop laide!!!!!!!!!!!!!!!!stabefotograff^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah sa c'est pas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je kiff ta civic provencale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stabe76 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'essaye de faire se que je peut pour la rendre belle et saine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites