Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello la foule.Je me permet de vous proposer de réaliser les répliques de vos titines. Je bosse depuis plusieurs mois sur plusieurs dizaines de maquettes (pas loin de 25 maintenant) avec 90% de japonaises.J'ai presque fini la réplique de mon EK3.Je posterait plus tard quelques exemples.Je travaille avec plusieurs marques de maquettes (tamiya, Fujimi, Aoshima ...)Je me suis contenté de faire des 1/24 ème (environ 25cm de long) mais je peux voir avec vous sur plus gros ou plus petit suivant les désirs.Je ne pourrais peut être pas forcément trouver toutes les voitures en maquettes mais on peut toujours se renseigner voir si c'est dispo.Un ami m'a demandé de lui faire sa S13 et j'ai trouvé les mêmes jantes que sa vraie S13 (j'ai commandé hier)Les tarifs seront donc à discuter puisqu'il faut trouver la maquette, voir la couleur etcCe que j'ai déja monté et que l'on peut trouver facilement :- Integra- CRX- S2000- EP- EK- Supra- Celica- Impreza- Accord- NSX- 350Z/370Z- MR2- AE86- deux gen de Prélude- Lancer (quelques générations)- CR-Z- RX-7/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça peut-être intéressant, par contre j'ai aucune idée du prix de ce genre de maquette.As-tu une fourchette ? Et surtout, as-tu prévu la CR-Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 En général ça tourne autour de 30euros la maquette plus la bombe à une 10aine d euros et un petit truc en plus pour le travail mais le prix dépend aussi de où je commande la maquette. Si tu veux ajouter moi sur msn et on voit tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je n'utilise pas msn mais on peut voir ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites