Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Hello la foule.Je me permet de vous proposer de réaliser les répliques de vos titines. Je bosse depuis plusieurs mois sur plusieurs dizaines de maquettes (pas loin de 25 maintenant) avec 90% de japonaises.J'ai presque fini la réplique de mon EK3.Je posterait plus tard quelques exemples.Je travaille avec plusieurs marques de maquettes (tamiya, Fujimi, Aoshima ...)Je me suis contenté de faire des 1/24 ème (environ 25cm de long) mais je peux voir avec vous sur plus gros ou plus petit suivant les désirs.Je ne pourrais peut être pas forcément trouver toutes les voitures en maquettes mais on peut toujours se renseigner voir si c'est dispo.Un ami m'a demandé de lui faire sa S13 et j'ai trouvé les mêmes jantes que sa vraie S13 (j'ai commandé hier)Les tarifs seront donc à discuter puisqu'il faut trouver la maquette, voir la couleur etcCe que j'ai déja monté et que l'on peut trouver facilement :- Integra- CRX- S2000- EP- EK- Supra- Celica- Impreza- Accord- NSX- 350Z/370Z- MR2- AE86- deux gen de Prélude- Lancer (quelques générations)- CR-Z- RX-7/8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ça peut-être intéressant, par contre j'ai aucune idée du prix de ce genre de maquette.As-tu une fourchette ? Et surtout, as-tu prévu la CR-Z ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 En général ça tourne autour de 30euros la maquette plus la bombe à une 10aine d euros et un petit truc en plus pour le travail mais le prix dépend aussi de où je commande la maquette. Si tu veux ajouter moi sur msn et on voit tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je n'utilise pas msn mais on peut voir ça par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Cet moins pratique mais on peut essayer. C'est surtout pour montrer la couleur choisie et les quelques éléments. Au pire un téléphone fixe ou une box peut aider aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le CR-Z existe en maquette fujimi pour une 30aine d'€ d'ailleurs je pense en commander un plus tard (j'ai encore quelques maquettes à finir lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 juste enorme c'est exelent les petits points c'est de la poussiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui. Et encore je vous ai pas mis le camion que je suis en train de finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Les EG sont rares (apparemment je peux trouver une Hatchback mais pas sûr). Celle que j'ai eu je l'ai un peu raté mais bon je peux pas en reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'aimerai bien Ep3 de 2005 avec les jantes d'origine + les sieges de 2005 gris cosmic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Dans le kit c'est des bacquets et ces jantes là, ça correspond ?26€ + la bombe a 10€ + ma part de travail (tu me proposes ce que tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 non moi c'est la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il y a quoi comme différences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voila comment est ma type r.Les changements Pc avant et arriere, feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ah dak pas la même lame phares etc je vois. Je vois voir si je peux trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 au pire si je te trouve une tte faite (si y a pas en maquette) je te donne le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ok moi j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai une miniature de mon CRX mais pas de photo donc dès que je peux j'en prend une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut interessant tout ca moi j'aimerais bien une ek9 comme la tienne sur la photo mais avec le pc avant de coupé, et grise comme la mienne si c'est possible. ca peut se trouvé facilement, quel serait ton prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 laisse moi un msn qu'on voit ça ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites