manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voilà comme promis, c'est reparti pour 2011;Voici les dates que nous sommes en mesure de vous confirmer pour 2011 :Mardi 26/04Mardi 30/08Lundi 03/10Le tarif est le même que l'an passé.Donc 150€ par pilote pour une journée en full pit lane de 15 voiture max.400€ pour les 3 dates :-) Maintenant si vous desirez réserver vos trois sorties, cela est possible et tant qu'il reste de la place, nous vous donnons un tarif de 400€ pour les 3 sorties.Pour les pilotes qui manifesteraient leur désir de rouler un de ces jours-là,ils peuvent déjà faire leur réservation et donc être certains de rouler avec nous . Pour les payements:Si vous reservez les 3 sorties avant la fin du mois de janvier vous recevrez une casquette Rspeed en cadeau. Full tuning & sport 695, AV. E. Mascaux6001 MarcinelleBelgique.IBAN: BE90 7326 5026 6732Bic : CREGBEBBVersement de 150€/pilote Communication : Circuit du JJ/MM/AAAA N° de portable + nom du pilote + voiture.Merci de votre participation .programme: -rentrée des véhicules dés 7h45.-Breifing 8h45.-Départ groupé pour 2 tours de circuit en reconnaissance 9h00.-Session du matin de 9h15 à 13h00.-Pause de midi de 13h00 à 14h00.-Session de l'apres midi de 14h00 à 18h00.SAM... pour le Rspeed Event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voici quelques photos de l'année passée prise par un très bon ami :MDRRR Ray fait son tour de reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 franchement seux qui savent,faut y aller,le tracer est exelent avec le petit virage comme a laguna seca,c'est le pied,j'ai fait quelques tours en passager ds l'EK4 noir de BENJI..TR,c'etait le pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai regardé le tracé pour voir!!!et il a l'air terrible dommage trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai c'est vrai que pour vous c'est un peut loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Oui comme cédric dit, c'est un chouette circuit pour apprendre à rouler en piste, il n'est pas super rapide mais est très technique, ca évite les gros accident ! D'ailleurs, il est très sécurisé, beaucoup de bacs à gravier sont là pour ralentir en cas de sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ah ouai ca c'est sur du gravier y en a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 19 avril 2011 la lotus omega demoniak!!!!!! jolie photos mais trop loin et je manque de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Dernières infos importantes avant votre participationà la journée circuit ce Mardi 26/4/11 :- Il ne vous reste qu’une semaine avant votre paiement de 150€ sur notre compte bancaire repris ci-dessous.Si vous effectuez celui-ci en fin de semaine (vendredi minuit), merci de vous présenter au circuit mardi avec votre preuve de paiement!!- Si vous désirez payer le jour de l’évènement, votre prix sera de :* 170€ par pilote pour la journée...,* 90€ pour le 2ème pilote sur la même voiture,* 90€ pour le 3ème pilote sur la même voiture, etc...* 100€ par pilote par demi journée (à savoir, soit matin de 9h à 13h ou aprem de 14h à 18h)nous aurons aussi la possibilité de baptemes en passagé ou pilotesPour tout renseignement supplémentaire: 071/47.47.07 ou rspeed.event@hotmail.comPour tout paiement:Full Tuning & SportIBAN: BE90 7326 5026 6732Bic : CREGBEBBVersement de 150€ ou 400€ /pilote (pr les 3 sorties)Communication : Circuit du JJ/MM/AAAA + N° de portable + nom du pilote + voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vien de percuter que c'etait deja mardi prochain ^^je viendrais surent voir si y fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cdc-civic a écrit: je viendrais surent voir si y fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites