Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Postez ici vos photos pour apparaitre dans l'album du forumhttp://photosteamhonda.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je supprime tout les posts sans aucun rapport avec le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 6 mai 2011 CivTec il faudrait mettre un lien vers l'album afin que les visiteurs puisse le voir.SI tu peux dans le menu en haut si tu ne sais pas, dit le moi je peux le faire pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 6 mai 2011 en haut du forum tu cliques sur galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Civtec Shoot La galerie cela donne rien personne participe.Merci aux autres d'avoir participé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tant pis merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites