Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Cout de gueule au ciel bordel Arrête de neiger Osti criss.Pffff suprise dimanche 20 cm de neige que c le fun en plus je voulais démonter mes garages(abris d'auto) Samedi heureusement que je ne l'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Arf et nous il fait 25 degres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pas de cul jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Non vraiement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les paysages doivent être trop làbas quand y neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Oui la sur ce coup la ta bien raison.Le paysage est vraiement magnifique.Rien à dire de ce côté.sauf au dégéle lol une vrai cata c bouseux de partout beurk lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 une petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 LA il fait nuit je te met ça demain pour moi et tout a l'heure pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 rooooo que j'aimerais qu'il y ait encore 20 cm de neige ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi j'aimerai bien vivre au canada car j'aime la nature et les grands espaces, le must pour moi serait une maison en bord de lac avec de la forêt tout autour vivre comme davy croket le paradis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ced vien on va aller la construire notre cabane au bord du lac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 LOOOL aller les gars venez vous assoir a la cabane du pecheur bon sinon on a qu'a en construire une grande au bord du lac de l'eau de l'eure et hop tout les mois on fais une reunion de la team honda style american pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Voila pour les 20 cm de neige, il parle de 15cm pour jeudi 8-/En parlant de cabane du pêcheur, l'anée passé en 5 jours nous avons pêché 145 truites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ben nous il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 va faire un tour sur l'album, j'ai commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop fort de la glisse la moitié de l'année l'autre moitié grip a fond je vais déménagé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi aussi,je te suis afturgluc ( dur a ecrire ton pseudo ^^ ) une petite 4RM et hop grosse eclate ds la neichhhe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Put1 20 cms de neige chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et oui il a trop de chance notre Jc de vivre au canada,c'est pas comme ici hein,on a eu la neige de tout l'hiver pdt une semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 On remet 15 cm jeudi d'aprés la météo.Je suis pas pret de démonter mes abris d'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 avril 2011 pourquoi tu les laisse pas monté???ils sont si moches que sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites