Anna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Konnichiha Bonjour a tous, avis au connaisseurs Je suis actuellement sans permis certes mais j'ai pour projet de passer sous peut le permis moto... j'aimerais avoir des petits conseil pour ma future beauté sachant que je suis très chiante sur ce que je veux, étant une petite femme de petite corpulence (1m64 pour 43kg) J'aimerais une moto légère, petite, basse de selle, carénage sportif pas trop grosse cylindré (600max) seul hic ! c'est que depuis toute petite je flash pas mal sur la Kawasaki Ninja ZX-6R-252 donc j'aimerais trouver une moto dans se style par exemple...http://www.pro-bike.ro/site/images/stories/articole_presa/motoatv/moto/modele/zx6r/2009-Kawasaki-Ninja-ZX-6R-2.jpgDonc voila j'espère avoir des réponses qui pourrons beaucoup m'aider en sachant que j'aimerais aller chez kawa ou honda =)Arîgato Dômo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'aurai aimé t'aider mais j'ai pas d'expérience en moto.pis tout ceux que je connais qui ont eux des motos cela à fini au vinaigre(accident)¨ca ma comme coupé l'envie d'avoir une moto.Le pire c pas le conducteur de la moto mais les autres au tour de toi.Juste l'année passé deux morts ici un pétasse qui à doublé une voiture qui rentrais dans son stationnement elle a frappé deux motos face à face je te dis pas le résultat.Ton projet est beau il me fait rêver mais c pas pour moi.Soit prudente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 un suzuki 600 SV est bien pour le debut....en roadster tres maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Jc * moi aussi il me fait peur, j'ai perdu un ami avec ces chevaux d'argent...mais j'aime le gout du risque je suis très prudente pas de soucis...puis d'ici la si t'es dans le coins je te ferais visiter les meilleurs coins de la Rochelle sur mon cheval d'argent Leduc* Désolée hors de question pour suzuk ça vieillis beaucoup trop mal malheureusement ma moto devras dormir dehors il me faut quelque chose de bien résistant voila pourquoi je veux aller chez honda ou kawa =) et pas assez de carénage a mon gout comme je disais je suis très chiante et déterminé je fais en rapport avec mes amis motard qui on vue pas mal chevaux d'argents passer entre leur mains =)puis, cela dit en passant, Une femme qui n'est pas chiante....ça n'existe pas merci beaucoup et je voulais dire aussi désolée d'avoir poster ici je me suis gouré je voulais le mettre dans le Chanel Moto :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Peux pas t'aider desolé vois avec civtec pour les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Hontôni Arigato Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Yes j'ai gagné un tour de MOTO! Désolé pour vous les gars mdr.J'aurai aimé faire un tour de ton cheval mais je pense que je fais trop dans mon froque pour ça.un moto c'est pas comme un cheval cela ne chie pas sur les routes, mais avec moi derrieretu vas voir que ta moto va chier hihihihi parce que c moi qui vais faire lol.étant au canada cela aide encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 franchement? avec 43 kilos je sais pas se que tu peux prendre mon cousin a une fz6 c'est maniable, mais a l'arret pour toi si jamais la moto penche bey tu reste sous la becane pas le choix il faut bouffer mcdo et prendre 30kilos pour debuter je ne sais pas quoi te onseillé par contre se qui me fait peur c'est que avec 43kilos tu vas faire cerf volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est vrai que tu fais plus que poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Regarde une ER6 et tu fait faire une selle basse, Cbf 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ou bien je sais moi samedi quand tu arrivera je connais quelqu'un qui en vend une de moto j'irai la chercher et tu l'essayera par rapport a ta taille et si sa te va tu la reservera c'est une moto typé sportive donc caréné, je te laisse voir par toi meme je te met une petite photo en plus elle appartient a un fada de honda civic bon voilà donc ta taille et ton poid ne devrais pas poser problème seul problème sa démarre comme les tondeuses avec un cable que tu tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'ai une moto moi Mais une mini harley avec moteur de tondeuse demain je la prend en photo.vous allez alluciner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Haha j'vous permet pas de vous moquer de mon poids :p j'ai été malade durant un temps maintenant ça va mieux mais je fait la guerre au kilo pour en choper quelque un j'ai essayer les macdo a répétition KFC ou encore quick mais c'est pas si simple quand on est de petit gabarie lol Jess* Nan mais oh !!!! sa va bien oui? cerf-volant nan mais j'aurais tout entendu xD je suis monter plusieurs fois en temps que passager sur des moto et je me suis jamais envoler... même a 280 je tiens encore j'ai pas mal de force dans les bras , les jambes et les abdos.... donc le poids d'une moto ne me fais pas forcément très peur c'est pour ça que j'aimerais qu'elle fasse 230kilo tout pleins fait avec moi dessus c'est faisable je le sais !!!!!Civtec* http://motoplanete.com/kawasaki/ER6F.jpg c'elle la j'aime bien... mais niveau couleurs il me faut une: Rouge et noir, orange et noir, ou verte Haha oui je suis chiante et j'aime ça !!!!Après niveau taille de selle un ami (Lucio qui a une prelude aussi =) ) M'as expliquer que quasiment toute les motos étaient ajustable....mais qui dit ajustable dit cheval d'argent bien lourd de base aussi :s c'est compliquer de trouver chaussure a son pieds avec mon gabarie de mouche albinos qui n'a qu'une aile de guêpe :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 j'ai un amis qui fais pas loin des 1m70 et le hornet lui aller très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmor a écrit:j'ai un amis qui fais pas loin des 1m70 et le hornet lui aller très bien Il faudrais que je vois car sur certaine photo de Hornet 600 elle me parait vachement longue :s pas assez de carénage aussi mais sur certain modèle y'en a quand même pas mal... mais cela dit en passant, cela me ferais bien chier de laisser une hornet dormir dehors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 euh ouai quand meme de toute façon une moto qui dors dehors c'est pas bon tout court :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je la bâcherais devant chez moi toute manière elle seras jamais laver au carsher mais a la main avec du bon produit et un chiffons tout doux limite en soie xD coup de pinceau un peut partout dans chaque petite fente, les jantes laver au with spirit et rincer a l'alcool a brûler.... enfin bref... je bichonne les mécaniques depuis ma tendre enfance , les motos j'ai toujours été fascinée par elles.... même si je m'y étais jamais vraiment intéresser contrairement au voiture ou j'ai les mains dans leurs mécanique depuis toute petite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 et ben dis donc !!! impressionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmor a écrit:et ben dis donc !!! impressionné lolc'est ce qu'on me dit quand on confirme lol certain n'y crois pas alors quand il me vois passer en bleu sous la voiture...ça fait tout drôle :p mais on s'y fais vite comme disais mon pere quand j'etais plus jeune:"Si t'as pas les mains pleines de cambouis, c'est que t'as mal bosser retourne-y" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MDR !!!! et ben j'aimerai bien voir sa moi je te le dis quand tu veux pour bosser sur mon CRX lol aller stop au H.S après on va plus rien comprendre a ce que tu recherche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2011 passager et conducteur c'est completement different a 280 sa tire sur les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je ferais drapeau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 c'est pas a tout les coins de rue qu'on voit des motos qui monte a 280. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Avec lucio 230km/h(il a une vieille martin )...avec alban 287Km/h exactement sur la rocade a La rochelle.... on s'amuse comme on peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 en esperent qu'ils vous arrivent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 on fait ça quand il y a pas un chat sur la route et surtout sur route très très propre ....car le moindre caillou, la moindre bosse, le moindre petit bout de bois....et patatra...on joue avec le feu je ne dit pas le contraire mais j'aime ces sensations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi je saurais vraiment pas t'aider non plus,j'y connais rien au motos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Erf je sais pas trop ou lancer mon appel SOS alors lol même autour de moi j'ai que 4 motards... si seulement une motarde pouvais m'aider >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 regarde ici,j'ai pas tout lu,mais y a peut etre des info ou moyen de trouver ce que tu cherche dis moi si ca va,sinon je cherche encore http://www.motoservices.com/madame/avance.htmet celui la aussi http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080711071939AAbddxJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Le premier déjà regarder mais le deuxième je jette un petit oeil merki boucouuuuuuuup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 derien,si ca peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 coucou anna,alors,ca en est ou ton projet becane??tu as trouver ce que tu cherchais???a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 si s'est encore actualité perso pour commencer le er6 et pas mal je trouve.. enfin moi je possède pas encore non plus je vais passer le permis début d année pro mais la er6 n ou même le hornet mais bon s'est deja plus costaud mais sa reste de la bonne moto.. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 mickey62 a écrit:si s'est encore actualité perso pour commencer le er6 et pas mal je trouve.. enfin moi je possède pas encore non plus je vais passer le permis début d année pro mais la er6 n ou même le hornet mais bon s'est deja plus costaud mais sa reste de la bonne moto.. tiens nous au courant la er6n me plaisait bien comme petite bécane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Tom a écrit:la er6n me plaisait bien comme petite bécane !!s'est se qui utilise par cher moi en moto école et a voir elle est super maniable plutôt légère s est pas un gros truc de 500kilos.. doit être sympa pour commencer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 COUCOU les z'amiens !!! z'etes trop chou ^^" mon projet et toujours d'actu le seul hic est que je voulais passer mon permis moto début d'année pro...mais gros soucis financier >_<' trop degoutééééé sinon on m'a aussi conseillé une bandy maiiiiiiis je vous avoue que niveau bécane c'est pas mon kiff xD je suis vraiment fan de la ZX10R de chez kawa...mais la même avec le décolté le plus beau du monde un sourire bien blanc et une bonne bouille de poupée...l'assurance va me dire d'aller me faire enfiler des perles par un pingouin unijambiste....donc bon.... je suis dans le flou total...le fait de pas avoir les moyens est un bon truc d'un cotés car ça me laisse plus de temps pour trouver mon cheval d'argent sans précipitation et de scruté les petites annonces...f'in bref je vous tiens au courent DES QUE J'AI DES NOUVELLES !ARIGATOOOOOOOOOOOO <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Anna a écrit:COUCOU les z'amiens !!! z'etes trop chou ^^" mon projet et toujours d'actu le seul hic est que je voulais passer mon permis moto début d'année pro...mais gros soucis financier >_mais la même avec le décolté le plus beau du monde un sourire bien blanc et une bonne bouille de poupée...l'assurance va me dire d'aller me faire enfiler des perles par un pingouin unijambiste....donc bon.... je suis dans le flou total...le fait de pas avoir les moyens est un bon truc d'un cotés car ça me laisse plus de temps pour trouver mon cheval d'argent sans précipitation et de scruté les petites annonces...f'in bref je vous tiens au courent DES QUE J'AI DES NOUVELLES !ARIGATOOOOOOOOOOOO je suis fan continue a chercher tu finira par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 xD Merci Mickey62 tu sais ce genre d'expression...sont mes favorites ! elles n'ont ni queue ni tête et c'est ce qui me plait !! pi effectivement je continue de chercher mais il est vrais que le rêve de la ZX10R reste tout de même présent ..mais il faut que je commence par un petit poney d'argent avant d'avoir mon étalon donc je pense que ça seras un bandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sinon un diversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Et un fazer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Parce que bandi hornet et er6 : les assurances vont te reparler de ton pingouin ! Lol! Alors que le fazer pdt 2 an tu fé la main, il est pa cher a lachat et a assurer(meme a la maif).et apres ...vroum vroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 BARK les diversions c'est dégoûtant !!! nous n'avons pas les même valeurs ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 nous verrons bien mais je me préparerais a avoir de la répartie si ils me parles de mon pingouin unijambiste nan mais oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert_62 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Moi jvois bien plusieurs models.On va tapé dans plusieurs cylindrée et style de conduite -Kawa Z750.-Kawa Er-6N.-Aprilia RS 125 ou 250.-Honda Cbr 125, 250, 600F, 600RR.-Honda CB 600 F.-Honda CBF 600.Et en te souhaitant de le décrocher Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui effectivement le kawa z750 m'a taper dans l'oeil et la position de conduite est parfaite très basse d'origine Seul truc qui me freine c'est son poids mais ça me permettras de bien la pencher car qui dis plus lourde dit meilleure stabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites