Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 C'est une discution sérieuse non ?Mdr Demain je fête mes 9 ans de mariage non pas avec ma caisse mes bien est belle ma femme lolVous en pensez quoi vous ?hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Félicitations à Jc et madameque votre amour et bonheur dure encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Felicitation et je vous souhaite encore de nombreuse autres annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 que du bonheur a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 fécilitation ^^mais moi je dit que l'année prochaine c'est encore mieu,ca fera 10 donc ca se fete ds une tres grande salle avec plein de monde heinj'attend l'invite ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ....... et le billet d'avion tarif familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitation !! Tout plien de bonheur encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites