Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour a tousje vient d'acheté une honda civic 1.5L LSi de 1993 avec 200000km il y a 2 semaine, je l'ai ramené chez moi de Lyon en arrivant chez moi je l'éteint et le lendemain plus possibilité de démarré! Je pense que cela vient de l'allumage. L'ancien propriétaire a changé la tête d'allumeur, les bougies, les fils, le main relais. Et de mon coté je vient de changé le doigt d'allumage et le relais qui ai situé dans l'allumeur; mais rien y fait elle ne démarre toujours pas.Quelqu'un aurait une solution? Cela peut-il venir d'autre choses?HELP ME PLEASE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 vas sur japancar!!!!"toi: bonjour je suis dans la merdemembre du fofo bien simpa: oui alors ton probleme c'est sa....toi: merci beaucoup a la prochaine! (panne bien entendu)"c'est vraiment pas un bon debut sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 Merci jesse. Désolé pour ce début sur le forum.Je suis un peu perdu c'est la première fois que je m’inscris sur un!! Pourquoi aller sur japancar c'est un forum également..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Salut MilouzzZAs-tu une alarme sur la voiture ?SI oui control ton coupe circuit.Quand une alarme est vielle le coupe circuit souvant déconne.Cela est déjà arrivé sur mon CRX.Sur mon super 5 GT Turbo ct encore pire elle restait alluméj'avais les clefs en main et j'était plus dans la voiture lolj'ai passé des vacance d'enfer a cause de cette caisse de merde lolmême renault n'a jamais trouvé le Bobo par le temps j'ai cherché finalement ct un putin de fusible de merde qui allait avec le coupe circuitje l'ai retiré et la bingo plus de soucis.Donc si tu as une alarme voit plutôt de ce coté là tu as de forte change que ce soit ça.Maintenant si tu n'as pas d'alarme hich si tout est controlé.il te reste plus que l'option du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jesse a écrit:vas sur japancar!!!!"toi: bonjour je suis dans la merdemembre du fofo bien simpa: oui alors ton probleme c'est sa....toi: merci beaucoup a la prochaine! (panne bien entendu)"c'est vraiment pas un bon debut sur un forum tu fais rever jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Nan il expliquait juste qu'il faut que tu passe par la case presentation puis la case presentation de ma honda et seulement apres tu pose tes question concernant tes eventuel probleme Bien entendu le forum n'est pas la pour regler les probleme de voiture mais plutot pour se regrouper autour d'une passion commune et de discuter de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmor a écrit:Nan il expliquait juste qu'il faut que tu passe par la case presentation puis la case presentation de ma honda et seulement apres tu pose tes question concernant tes eventuel probleme Bien entendu le forum n'est pas la pour regler les probleme de voiture mais plutot pour se regrouper autour d'une passion commune et de discuter de la marque Pas mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites