manuzebra11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bon ben voilà, je m'y colle, y a pas grand chose car j'ai fait tombé l'appareil et ensuite, les photos que j'ai prise ont bugés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bien les photos manu =D et l 'ITR noir avec les rota a ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c'est deja pas mal sympas de l'ai mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ya du lourd du tres lourd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 leduc13 a écrit:ya du lourd du tres lourd meme Et oui les gars, vous avez encore raté çà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 je serait bien venu mais je travaillé et pas de voiture donc pour moi c'était régler >< SYMPA le barbec =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites