leduc13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je n'aime pas mes feux d'origine lexus et j'mrai les teinter.....besoin de conseil svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 HUM dans les centre auto il vende des bombe de vernis facile a posé situ nettoye bien et si tu fait pas le bourin sa devrait faire propre regarde sur youtube si il y a pas un reportage la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui ou alors trouve toi des feux de phase 1 si y vont dessus,y sont plus joli je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 les bombe naurtoto c'est pas mal, mais fait gaff car quand tu passe le verni tu te dit: sa teinte rien!! et un fois sec tu te dit: on voit meme plus les feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sinon environ 160 euros les feux arrieres ep 2002 chez Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci je v voir ce que je v faire.....monter des feux de phase 1 n'est pas une mauvaise idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ah enfin quelqu'un qui n'aime pas les feux de la secon de phase moi j'avais opris une phase 1 car je préfère largement les feux a la 'arrière et le PC avant sur la phase 1 est beaucoup plus jolie aussi sinon plus 1 change et mes des feux de phase 1 ce sera plus simple et plus propre et il y a moyen d'en trouver d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ces feux lexus font: WESH COUSIN LE TUNING FRERE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 chhhuuuuuuuut civtec va etre vexer après :s LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Tu vas voir tuning .Moi j'aime bien la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 guizmor a écrit:chhhuuuuuuuut civtec va etre vexer après :s LOL trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bon leduc faudra faire un bisous sur la fesse a civtec ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 a c clair je m'en veu bcp.....non je respecte ce qui aime.chacun c gout et heureusement d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Civtec a écrit: sur les deuxnon entre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pourtant j'ai horreur du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 leduc13 a écrit:Civtec a écrit: sur les deuxnon entre lolnon merci je vous en veux plus sincerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 LOOOL tout de suite civtec il a que de la gueule hein ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 avril 2011 allez on arrete la sinon on vas pourri le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 h.s: quesque vous avez contre le tuning? mettre des jantes fait parti du tuning et pour rester dans le sujet (de votre H.S) vive les modo et administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 enfin jesse tout ca pour dire que je n'aime pas trop trop mes feux c pas pire que le h.s dans la presentation de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Regarde sur ma caisse ils sont peint.Voila comment faire tu n'éttoye bien les optiquessurtout pas avec un produit gras tu peux où pas les démomter mais moi perso je te conseil des les démonter avant toute chose car la peinture adhère mieuxquand tu peint l'optique couché cela évite les coulures aux cas ou tu doserais troptu met une couche fine quand tu peint a la bombe assure toi que quand tu peint tu n'es pas d'effet sablé si c le cas alors tu as mal d'osé.tu fait une couche pas plus tu attend que cela sèche et en suite tu vois si tu veux plus foncé.Je te préviens peindre a la bombe ce n'est pas donné a tout le monde de savoir le faire il faut avoir l'oeil et le bon d'osage.Je te recommande de t'entrainer avant sinon crois moi n'éttoyer ce que tu as raté c la merde.voila bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 merci jc pour ce conseil..t au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Je te met un peu plus de détails:La bombe doit être à environs 20 à 25 cm de distance.Si tu as du sablé remet un peu sans trop hélargire quand tu viens de finir met une source de chaleur cela va aider à sécher bien plus vite.ne remet pa de couche avant 15 minutes et fait cela a l'abris pas dehors surtout pas dehors.Évite de tourner au tour de ton optique un endroit ou tu n'a pas de poussière.Sinon toutes les merdes vont ce coller dessus en séchant.Petite astuce si tu as une source de chaleur en dessous de ton optique la poussière n'ira pas dessus carla chaleur fait monter la poussière Hésite pas a pencher la tête comme un malde pour voir si cela brille bien et que ta pas d'effet sableux.Si tu respect c données alors tu va y arriver sans soucis.A force tu pourra faire tes propres peintures paupières, ailerons...JE te souhaite de réussir.Bonne chance à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites