Jc06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sincérement superbe la civic le mec lui en met pleins les dents à la lamborghini impréssionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Civic Turbo VS BMW 600 CVPauvre BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 avril 2011 se qu'il me fait le plus tripé c'est la motricité qu'ils ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 13 avril 2011 le eg6 est impressionante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 avril 2011 La deuxieme j'avais dja vue elle est normee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la premier c'est une fausse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je la connaissais pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 pourquoi c'est une fausse cdc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ben la lambo c'est surement le mec qui pedale ou alors le pilote a 110 ans ^^ou alors la civic va peut vraiment trop fort,c'est possible aussi lolje deconnais un peut,j'aime tellement me foutre de c'est gros caisses qui se font defoncer pas des petites "citadines" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ah ok je croyais que tu parlais d'un montage video ou truc du genre lolpossible que la civic est une p*tain detraction au depart, mais apres 150km/h la lambo repasse devant surement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 possible,mais sur un 400m avec ce que la civic a mis,va surment pas la repasser la lambo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Impressionnant la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites