Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour à tous,Voici mon histoire d'amour avec HONDA :Ma première voiture était une Accord 2 portes (coupé) 1° généraltion, achetée en 1979, et gardée jusqu'en 2001 (je ne roule pas beaucoup). C'était un coup de foudre ! Heureusement, je l'ai laissée en de bonnes mains, car je l'ai vendue à quelqu'un que je connais, et j'en au eu des nouvelles régulièrement pendant des années par la suite.Depuis 2001, j'ai une Civic, et je suis toujours avec grand intérêt les nouveautés de ma marque fétiche.Amitiés à tous les membres du forum, et à vos voitures.Cygale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue à toi !Présente nous ta chérie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Vite des photos de ton ancienne et de ton actuelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2011 I tu as des photos on est prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu as quel modele de civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Quel modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2011 C'est la Civic 1400 Eloge 2001 (juste avant la sortie de la nouvelle génération en 2001).Je chercherai une photo et je la publierai un de ces jours.Je scannerai aussi des photos de "mon premeir amour", mais il faut que j'arrive à mettre la main dessus.Merci de votre accueil sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ah bah vi, on veut voir les photos, on a hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites