guizmor 0 Posté(e) le 26 avril 2011 le karaoké et virgeture surtout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 roooo oui,monstrueux le karaoké lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 plus j'amais je reprend de la bouffe a l'aveuglette la-bas américain avec des truc qu'on a j'amais vu....le paté couleur orangé rosé remplace la salade, le steack, tomate... le hamburger avez juste un truc rond indéfinissable avec une petite goute de ketchup on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 et oui,pas facile hein mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 avril 2011 euh je vous assure j'avais jamais vue sa aussi enfin si pour le filet américain sa je connaissais donc pour les prochain quand vous allez en belgique faut demander UNE MITRAILLETTE pour avoir un americain lolet fallais pas s'etonner a 4€ la frite avec le hamb moi je savais dejà que sa devais opas etre appetissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'était pas mauvais on découvre des truc mais j'ai pas pu finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 27 avril 2011 jus de peche afturgluc??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ce serveur boit au taf c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mdrrrrrrrr une beshh ah non on a pas ca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 en plus il etait gay le serveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 guizmor a écrit:en plus il etait gay le serveur ! t'aurai du foncer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le serveur c'etait mon oncle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 avril 2011 t'aurai pas son 06 ou 07 par hazard ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non parce que j'avais un oncle comme sa je m'en vengerais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il etait trop beau!!!il devait faire des U.V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mais nan le duc ont été dans le sud c'est normal qu'il soit bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 hé te fout pas de la guele de mon SUD toi hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 avril 2011 le sud belge il y fait chaud nan mais c'est vrai monter au pays bas pour voir !!! c'est le nord X10 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cocow a écrit:Salut tout le monde alors voila pour le week end de paque on reuni le forum LATEAMHONDA du samedi au lundi donc je vien pour proposer un rasso interFOFO enfin principalement lateamhonda et japanracing mais autre japonaise autorisé (sauf jacky tiouning) je pense que le dimanche sa pourrait etre pas mal si japanracing se rapproche un peu de la france et que la teamhonda se bouge un peu vers la belgique on pourrait se rencontré sans faire trop de route si il y a des intérréssé je pourrait editer une liste sur les deux fofo voila donc il faut trouver les gens motivé et un lieu sympa meme si un parking suffirai a vos claviers je relance l'idée de cocow si cocow est toujours partant ce serais bien d'organiser une rencontre entre nos deux forum qui serait aussi ouvert à d'autres biensur qui se ferais genre le dimanche une fois tous les 2 mois et faudrait trouver un endroit unique de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil771 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi sa me tenterais bien mais en fonction de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah ben c'est sur que seine et marne sa va etre chaud puisque la plus part sont du fin fond de la belgique et du nord de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 de toute facon faut aussi pensé au rasso annuelle faudrait ouvrir un topic et voir les propositions niveau endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pour sa j'ai eu steph (afturgluc) au téléphone et il m'a dit qu'ils avaient pas oublié faut qu'ils en parlent donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on réfléchi sur le lieu d'abords puis qu'on en parle avec les rochellésle truc c'est que j'en conne des endroits mais il y aura du monde qui passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cocow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 putain mec atten mes bbs et mon fond de filet caisse en provenance direct des states elle passe partout ma raclette (ou pas =D) mais sa serait cool de voir un peu ou on pourrait TOUS se rencontré après ok sa va etre difficile mais genre un road trip de quelque jour avec un parcour et un max de lieu photos sa nous ferais bouger tous sa pourrait le faire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui oui +1 mais faut mettre l'argent de coté là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ouep parce que seulement 3 jour sa coute rien une fois sur place 10euros de boufe et 5 euros d'autoc, mais alors le trajet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pour les ballades y a de quoi faire!!! si vous voulez faire trampète, sauter d'un pont, promenade, camping, shoot photo.....faut trouvé une date aussi!!! et oui prévoie de la tune a gogo car tout sa comme dit jesse c'est pas 100eu le week-end je crois qu'on a mis 600eu pour le week-end chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites