Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocow

rasso interFOFO

Messages recommandés

plus j'amais je reprend de la bouffe a l'aveuglette la-bas Shocked

américain avec des truc qu'on a j'amais vu....
le paté couleur orangé rosé remplace la salade, le steack, tomate... Rolling Eyesgeek
le hamburger avez juste un truc rond indéfinissable avec une petite goute de ketchup mdr

on a bien rigolé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je vous assure j'avais jamais vue sa aussi

enfin si pour le filet américain sa je connaissais donc pour les prochain quand vous allez en belgique faut demander UNE MITRAILLETTE pour avoir un americain lol


et fallais pas s'etonner a 4€ la frite avec le hamb moi je savais dejà que sa devais opas etre appetissant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non parce que j'avais un oncle comme sa je m'en vengerais pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sud belge il y fait chaud nan mais c'est vrai monter au pays bas pour voir !!! c'est le nord X10 loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow a écrit:
Salut tout le monde alors voila pour le week end de paque on reuni le forum LATEAMHONDA du samedi au lundi donc je vien pour proposer un rasso interFOFO enfin principalement lateamhonda et japanracing mais autre japonaise autorisé (sauf jacky tiouning) je pense que le dimanche sa pourrait etre pas mal si japanracing se rapproche un peu de la france et que la teamhonda se bouge un peu vers la belgique on pourrait se rencontré sans faire trop de route si il y a des intérréssé je pourrait editer une liste sur les deux fofo voila



donc il faut trouver les gens motivé et un lieu sympa meme si un parking suffirai Very Happy

a vos claviers 78963



je relance l'idée de cocow Wink si cocow est toujours partant ce serais bien d'organiser une rencontre entre nos deux forum qui serait aussi ouvert à d'autres biensur qui se ferais genre le dimanche une fois tous les 2 mois et faudrait trouver un endroit unique de rassemblement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est sur que seine et marne sa va etre chaud puisque la plus part sont du fin fond de la belgique et du nord de la france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon faut aussi pensé au rasso annuelle faudrait ouvrir un topic et voir les propositions niveau endroits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa j'ai eu steph (afturgluc) au téléphone et il m'a dit qu'ils avaient pas oublié faut qu'ils en parlent donc affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on réfléchi sur le lieu d'abords puis qu'on en parle avec les rochellés
le truc c'est que j'en conne des endroits mais il y aura du monde qui passe pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain mec atten mes bbs et mon fond de filet caisse en provenance direct des states Cool elle passe partout ma raclette (ou pas =D) mais sa serait cool de voir un peu ou on pourrait TOUS se rencontré après ok sa va etre difficile mais genre un road trip de quelque jour avec un parcour et un max de lieu photos sa nous ferais bouger tous sa pourrait le faire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep parce que seulement 3 jour sa coute rien une fois sur place 10euros de boufe et 5 euros d'autoc, mais alors le trajet.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les ballades y a de quoi faire!!!
si vous voulez faire trampète, sauter d'un pont, promenade, camping, shoot photo.....

faut trouvé une date aussi!!!

et oui prévoie de la tune a gogo car tout sa comme dit jesse c'est pas 100eu le week-end Laughing

je crois qu'on a mis 600eu pour le week-end chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...