leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 c gentil mais c ya plus rien c pas un probleme!!!jvien pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Il y aura il ya aura tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le barbeuc debutera a 21h mais apero a 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 apero ? pour moi ce sera a 8h au reveil !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Punaise guizmor tu y va sec lol,je l'imagine le matin bol de vin avec morceau de camembert lolla tête dans le gaz lolguizmor a écrit:apero ? pour moi ce sera a 8h au reveil !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Jc c'est l'occasion de rentrer en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oh bé le salopard(c'est pas dit sérieusement c'est une rigolade, des fois que certaines personnes ce mélanges).Même pas en rêve et même pas pour 1 000 000 d'euro.Je kif ta réplique lol.Non sérieusement j'adore trop le Canada.Vous n'avez pas idée ici comment je vie, tout est devenue chere en franceLe rhytme de vie n'est vraiement pas la même.Ici les 4 saisons sont présentes est surtout merveilleuses les arbes sont magnifiques les montagnes, elles sont super belles, les gens sont tous sympathiques, rien n'est chereJe vie dans la nature où il est fréquent de rencontrer des ours, renard, écureuil, biche, caribou, orignale, jet bleu, marmote, castor, moufette(putoi), tout ça dans un environement magnifique.Donc non pour rien au monde je retournerais sur la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 avril 2011 non tu viens et tu repars aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Peut être un jour, allons savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 C'est le délire ici, est ce que kévin vous a parlé d'un endroit car on a trouvé un beau coin chez nous pour couper la poire en 2 ! Au grand large à Mons :Voilà quelques renseignemets supplémentaires : Imagipark est un centre de loisirs situé sur un site de quatre hectares surplombant le grand large avec une vue imprenable sur le plan d'eau, son port de plaisance et sa capitainerie.Vous n'ètes plus a Mons, vous ètes a la mer, respirez a plein poumon, faites le plein d'oxygène et profitez de ce moment de vacance a 5 min du centre ville.Imagipark c'est aussi : - Une plaine de jeux couverte de 1800 m2 pour les enfants avec taverne panoramique permettant de les surveiller.- Un bowling de 16 pistes ultra moderne.- Une aire de jeux extérieur pour les enfants.- Une terrasse panoramique extérieur de 300 places surplombant le grand large. - Un circuit de go-karts.- Un chateau gonflable.- Quatres taverne a thèmes.- Un restaurant.- Un luna park.- Une salle de billard.- Un parking privé de 800 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 moi sa me va comme dis précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmor a écrit:moi sa me va comme dis précédemment Faut voir maintenant si il n'y a pas d'événements spécials ce dimanche là-bas car le problème, çà risque de trouver de la place au niveau parking surtout si il fait bon ! Ou alors, on fait çà dans un parking ou l'on sera tranquille et certains d'y e^tre seul mais le site sera banale et il n'y aura pas de faciltés à proximités:- Toilettes- Restauration- Activité- Cadre idyllique , etc >... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 a voir avec les autres ce qu'ils en pense mlais on peut aller la se promener et après en fin d'après midi aller sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 guizmor a écrit:a voir avec les autres ce qu'ils en pense mlais on peut aller la se promener et après en fin d'après midi aller sur un parking Au pire comme jérémy disait sur facebook, il y a la darse tout prêt, c'est là où l'on a fait le gros rasso le mois passé :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 avril 2011 où bien il y a pas de soucie pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2011 @manu ==> ouai c'est le brodel ici avec le soleil et le faite de se rencontré tout le monde pete un cable =D pour l'autre endroit pourquoi mais faudrai que se soir cloturé pour jeudi au plutard hein manu dit moi se que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 cocow a écrit:@manu ==> ouai c'est le brodel ici avec le soleil et le faite de se rencontré tout le monde pete un cable =D pour l'autre endroit pourquoi mais faudrai que se soir cloturé pour jeudi au plutard hein manu dit moi se que tu en pense Oui oui je regarde avec un pote qui habite juste à coté, il,va aller voir aujourd'hui ce qu'on peut faire, va voir sur mon facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Donc voilà les gars, le poste est édité sur notre forum pour l'endroit définitif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ok manu je poste ici de suite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon et bien voilà, comme arrangé avec manuzebra de Japan Racing , un petit rasso inter forum entre la Team Honda Valenciennes et les Japan Racing a été défini pour ce dimanche 24 avril .Pour couper la poire en 2 entre nos 2 régions, il a été décidé qu'on se rencontrera sur le site du grand Large à Mons ! En fait, vu la foule qui sera sur place, cela se fera sur le parking du Brico qui se situe à 300 mètres de là, rue de Ghlin ! Venez nombreux sur le coup de 15 h ! Voilà quelques renseignemets supplémentaires : Imagipark est un centre de loisirs situé sur un site de quatre hectares surplombant le grand large avec une vue imprenable sur le plan d'eau son port de plaisance et sa capitainerie.Vous n'ètes plus a Mons, vous ètes a la mer, respirez a plein poumon, faites le plein d'oxygène et profitez de ce moment de vacance a 5 min du centre ville.Imagipark c'est aussi : - Une plaine de jeux couverte de 1800 m2 pour les enfants avec taverne panoramique permettant de les surveiller.- Un bowling de 16 pistes ultra moderne.- Une aire de jeux extérieur pour les enfants.- Une terrasse panoramique extérieur de 300 places surplombant le grand large. - Un circuit de go-karts.- Un chateau gonflable.- Quatres taverne a thèmes.- Un restaurant.- Un luna park.- Une salle de billard.- Un parking privé de 800 places. Edit liste:LATEAMHONDA*membre hondacocow==>ej8guizmor==>ed9simo==>s2000ced==>fn2jesse==>eg4afturgluk==>ed7leduc13==>ep2gouby et japancars==>ep4charleingals==>s2000+encore quelques si je me trompe pas =D*membre non hondatokan==> probe sardo==>s13JAPANRACINGmanuzebra == >ej6cdc ==>ej9japan power ==>ej9dra.aa ==> ???diddy ==> em2dragons250 == > eg4nours ==> ee9 testsuya hibino ==> ej1davevador ==> integra http://japanracing.forum-actif.net/t1825-rasso-team-honda-japan-racing-grand-large-mons#37669 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2011 sa va ! la frime sa prend forme pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 euh pour moi dimanche je ne pourrais pas :s mais samedi je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ohh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 rho soit pas triste tu me verra tout de meme samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ca va alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 pk tu vien pas la tokan rhooo t'abuse hein >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je viendrais une prochaine fois cocow promis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 nan tu dois venir tokan ! tu es obligé ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mdr vous allez me sequestré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 samedi soir tu repars pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lol si si parce que je prevois rien pour dodoté la bas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Pareil pour moi car j'ai encore reçu des douilles à payer et çà fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 de quoi manu ? tu dors pas la samedi ? où tu n'es pas la dimanche ? tokan on va te piquer tes clef et on t'ouvrira ta voiture juste pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 P-e pas là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 serieu manu tu sera pas avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 22 avril 2011 je vais bien cacher mes clefs (tellement bien que je les trouverai pu avec la chance que j'ai mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 manu tu es sérieux là ? :S sa craind pour une fois qu'on peut se faire un truc bien je suis triste moi ! d'abord gouzy ensuite steakman puis toi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Et Ben ce n'est pas certain malheureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ouais là franchement c'est vraiment dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ben oui je sais mais j'ai eu des imprévus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 avril 2011 snifouille :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 voila me voila de retour dans le sud apres c 2000km et qu'une chose a dire!!!!! JE SUIS AMOUREU DE "LATEAMHONDA" merci a tous je vous aime fort!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 leduc13 a écrit:voila me voila de retour dans le sud apres c 2000km et qu'une chose a dire!!!!! JE SUIS AMOUREU DE "LATEAMHONDA" merci a tous je vous aime fort!!!!!!!!!!T'es un grand malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiViC59 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très content d'avoir fait ta connaissance et surtout on te remercie tous d'avoir fait tous ces km seul pour venir dans ch'nord. Tu reviens sans problèmes et moi si je descend par chez toi je te passe un petit coup de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 25 avril 2011 on est content que tu sois venu leduc je pense pouvoir parler au nom de tout le monde pour dire qu'ont etait tous content de te voir, nous aussi on est amoureux de toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 leduc13 a écrit:voila me voila de retour dans le sud apres c 2000km et qu'une chose a dire!!!!! JE SUIS AMOUREU DE "LATEAMHONDA" merci a tous je vous aime fort!!!!!!!!!!ohhh nous aussi on t'aime,ta fait un truc enorme en venant,ca nous a tous marqué je pense,en tout cas merci d'etre venu hein et j'espere que tu as aimer les beaux aurevoir qu'on ta fait??et le passage sous le fagnon HONDA,ca devais etre le pied ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 25 avril 2011 c clair c'etait parfait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 25 avril 2011 je suis sur il a laisser coulé ses larmes en voiture et tout comme jesse et les autres il a dut se dire je vais faire demi tour =D encore BRAVO a toi vincent pour le déplacement de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2011 vincent ta reponse sera surement non mais tu peux venir vivre dans le nord si tu veux PTDR en tout cas je suis heureux d'avoir pu vous voir tous autant que vous etes ! un week end remplis de souvenir et de délire unique !!! lateamhonda les gars ! c'est pour la vie ! c'est un mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super dimanche en votre compagnie et vive le karaoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites