jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 what else? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jesse a écrit:impatient de me voir les filles? mdr ohoui alors j'ai hate!!!!!!!je trouve plu le sommeil la nuit et je conte les secondes sur ma montre flic flac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 avril 2011 sinon on amène quoi a par un pack, un sac de couchage, m'a caisse, moi???? une carte aussi le gps indique des route qui n'existe pas c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 t'inquiete on le feras a ma maniere!!en regardant les panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 avril 2011 'est pas compliqué la route ne vous inquietez pas moi oui impatient de te voir jesse on dort ensemble en plus ptdr avec cdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bah sa promet tout sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 oh oui romu,jesse et moi,ca va scouer mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je sens que Jesse va revenir me voir et va me dire "je suis gay" ^^Profitez bien en tout cas les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 possible,ou va bien s'en occuper tkt ^^mais pourquoi tu vien pas elisa??tien y a qui qui vien avec sa copine??pas que céline soit seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui baaah euh.. Ne vous en occupez pas trop non plus hien ! ^^Et.. Je ne viens pas parce que je laisse Jesse avec ses coupains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 14 avril 2011 tu rate l'occaz de venir voir les gens du nord =D enfin tout le monde et le bienvenu de meme pour toi elisa meme si sa va faire juste dans le lit de guizmor jesse guizmorcdcheuuu bon courrage =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 ohhh domage elisa,c'est vrai que c'est l'occas et puis y aura une ambiance de fou,c'est le truc a vivre,et puis c'est pas tout les jour que tu verra un belge lolbon ben si elisa vien,je lui laisse ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 C'est chou, merci Mais je pense que Jesse préfère dormir rien qu'avec vous (moi je lui pique la couette il parait... ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bon ben j'ai essaier,mais si tu vien pas tampis tien j'y pense,c'est bizard,toi tu vien pas et subitement papy gouzy y sais plus venir,c'est louche ca nan???mai chuuuuuuuuut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Triste si je ne viens pas ? Ohhhh c'est mignoonnn ^^ Chut ! Faut pas le dire pour papy gouzy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bah oui ca aurais ete chouette de te rencontrer avec jesse ok,je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 et oui voila ce qui arrive que je commence a derailler sur le fofo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Du CDC tout cracher ! Voila pourquoi je l'aime mon petit cdc ! Et t'inquiete pas celine ne sera pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 15 avril 2011 T'as qu'à venir Elisa!T'es sur le forum après tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 non vilaine elisa elle a pas ete gentile hier ^^bah oui,je sais des fois je derappe lolmais y a qui d'autre comme filles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 elodie (si tu la considère comme une fille MDR, roooo si elle vois sa elle va encore me frapper)une amie a moi peut etre aussi mais c'est pas sur je lui ai pas encore demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ah cool la petite elo,ca va etre fun et céline et elle s'entende bien ^^ben t'attend quoi pour demander a ta copine,si elle prevois autre chose ds 1 heure tu la verra pas alors fonce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben non ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bah je m'inquiete pas,c'est pour pas que celine se fasse chier pdt 3 jours quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi ma copine ne vien pas et elle a peur pour moi mdr!!!!!mlle s'inquiete pour son ptit hondiste!!!elle me dit"mais c loin valenciene....et si tu tombe en panne???" jamais vu une honda en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ohh faut prendre les filles avec hein,les pauvres vont etre toutes seules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 profitais en papy ne viens pas alors ramener les copines MDR bon sinon où sa en est pour rencontrer les gens de ton forum ? sa bouge par chez toi opu pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 bah oui y a deja une petit liste,je sais pas si cocow l'avais poster,si pas,je la posterais comme ca ca fera une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonne idée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 voila la liste editée pas cocow,j'espere qui m'en voudra pas de l'avoir mise ici ^^LATEAMHONDA *membre hondacocow==>ej8guizmor==>ed9simo==>s2000ced==>fn2jesse==>eg4afturgluk==>ed7steakman==>ec9leduc13==>ep2*membre non hondatokan==> probe sardo==>s13JAPANRACINGmanuzebra == >ej6cdc ==>ej9japan power ==>ej9dra.aa ==> ???diddy ==> em2dragons250 == > eg4nours ==> ee9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 7 participant chez japan racing pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 avril 2011 guizmor a écrit:elodie (si tu la considère comme une fille MDR, roooo si elle vois sa elle va encore me frapper)une amie a moi peut etre aussi mais c'est pas sur je lui ai pas encore demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 oui on verra qui sera la,mais y ont l'air chaud ^^hein oui c'est a mourrire de rire ce qu'il raconte la mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ben dimanche elle viens manger a la maison je lui en parlerais c'est pour sa que je dis sa mdr :p Et on se rejoind où alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 alors vu que je ne connais trop rien vers MONS,je laisse gerer le truc ^^ah ok,la c'est mieu romu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ok donc on va sur mons moi sa me va moi tu sais appart la place, les bar a bieres de la place et le centre commercial les grand pres Mons ce n'est pas non plus comme ma poche que je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 bah faudrais voir avec un de chez nous,y connaisse mieu le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 avril 2011 effectivement laisson la belgique aux belges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 avril 2011 heuuu j'ai pas regarder pour mons manu avait parlais d'unc truc possible a faire donc a voir hein =D merci pour la liste cdc j'ai oublier de la poster ici =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 derien va ouai faudrais voir avec manu pour le lieu,moi je connais rien du tout sur mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 17 avril 2011 alors moi encor moin moi je par sur valenciene et apres faudra me guider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonsoir alors j'ai regarder sur google sa a l'air pas mal comme endroit une petite photos et un petit lien mappy (valenciennes -mons ) lien ==> http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Valenciennes,+59300,+Nord-Pas-de-Calais,+France&d%5B%5D=Rue+du+Grand+Large,+7011,+Mons,+R%C3%A9gion+Wallonne,+Belgique&endPos%5By%5D=50.470906&endPos%5Bx%5D=3.93586&ipo=1&lm=r&p=itineraryet la petite image de google rue du grand large a mons ==> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Moi sa me plais beaucoup beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 par contre moi jebosse la matin et je prend la route des que j'ai fini vers les 13h donc j'arriverai le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pareil en plus il doit faire bon donc sa pourrai etre sympa je pense@leduc heuu sa c pour le dimanche le samedi aprem et soir sa sera trankil entre nous =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Leduc tu as 9h de route tu risque d'arriver vers 23h c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et moi mon avion est en rade depuis 9 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 18 avril 2011 guizmor a écrit:Leduc tu as 9h de route tu risque d'arriver vers 23h c'est sa ? je pence vers 22h si ca roule pas mal...j'ai 900 bornes a 130kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok ben tu sera la pour les reste du barbuc alors mdr nan t'inquiete on te mettra de quoi boireet manger suffisament pour toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites