cocow 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut tout le monde alors voila pour le week end de paque on reuni le forum LATEAMHONDA du samedi au lundi donc je vien pour proposer un rasso interFOFO enfin principalement lateamhonda et japanracing mais autre japonaise autorisé (sauf jacky tiouning) je pense que le dimanche sa pourrait etre pas mal si japanracing se rapproche un peu de la france et que la teamhonda se bouge un peu vers la belgique on pourrait se rencontré sans faire trop de route si il y a des intérréssé je pourrait editer une liste sur les deux fofo voila donc il faut trouver les gens motivé et un lieu sympa meme si un parking suffirai a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je suis partant pour ce genre de manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok ced c'est noté =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ok pour moi les petit gars du sud qui vienne ce week end là si il y en a un qui met non et ben je l'enferme dans ma salle de bain avec mon pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je suis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Double post Afturgluc! En tout cas moi je peux pas venir de moi-même pour l'instant, donc je ne me prononce pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je peux pas, j'ai pas de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 T'as qu'à changer ta Probe pour une vraie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 10 avril 2011 oh ca va toi hein au moins j'ai une voiture MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi aussi, j'ai une 2cv fourgonnette! Mais elle roule pas..... HS off! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Thomas prend le train jusque chez afturgluc ou jesse ou steakman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Nan je prends pas le train! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 avril 2011 mais c'est bon thomas on a regardé vite fait; tu est sur la route donc tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2011 moi je prend le chien!!! dans tout les sens du terme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est monchien qui va te prendre et la sur ce coup la tu va rien comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Beey Jesse? Qu'est-ce-qui te prend non mais oh? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ben jesse il fantasme sur tout ce qui est poilu voila pourquoi il est avec toi Roooo elle etait trop facile celle la guizmor est de retour hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour moi c'est toujours le meme probleme, je quitte pas valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 normal on comprend mais t'inquiète que si on apprend que tu es papa et ben a la maternité ils n'auront jamais vue un tel défilé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 moi je suis OKéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour moi ca me fait traverser la france mais j'ai trop envi de tous vous rencontrer!!!!!je boss le samedi matin et apres jpe prendre la route!!!mais c ou exactement????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Dans le Nord Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bah tu as 1000 bornes a peut pres,si tu part debut aprem,tu arrive tout juste pour la fiesta samedi soir et hop ca sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci Afturgluc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah j'suis heureux là!!!!! Et Romu, j'ai trouvé mieux que toi en vanne, mais je ne la dirais pas! Je voudrais pas manquer de respect envers Elisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 11 avril 2011 le respect des fille sur un forum 99% mec tu rigole la? thomas envoie ton adresse par mp que je calcul le chemin (afturgluc veut a moitier passer par la bretagne pour repasser sous paris pour remonter ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Ok je te fais ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 avril 2011 domage que le patron puisse pas venir mais il a une bonne raison leduc ouai vien ma tite ej revérra une soeur de marseille =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok alors vidange avant le depart et vidange au retour parcontre il me faudra le numero de tel de quelque'un pour me reperer une fois a valencienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 avril 2011 rhooo se fouuuuu il vien du SUDDDDDD et . . . . (ok je la ferme =D) heuuu moi je taff le samedi soir donc je pourrait pas t'aider a voir avec guizmor lui pourra te guider je pense enfin rien de bien compliquer hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 jesse a écrit:le respect des fille sur un forum 99% mec tu rigole la? thomas envoie ton adresse par mp que je calcul le chemin (afturgluc veut a moitier passer par la bretagne pour repasser sous paris pour remonter )sa c'était sans avoir regardé la carte mais je vais choisir plus direct je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Alors : Romu et Jesse vous n'êtes que des méchants !Heureusement que Thomas est là ! (Même si il avait un truk pas gentil en tête ^^)Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 11 avril 2011 cocow a écrit:rhooo se fouuuuu il vien du SUDDDDDD et . . . . (ok je la ferme =D) heuuu moi je taff le samedi soir donc je pourrait pas t'aider a voir avec guizmor lui pourra te guider je pense enfin rien de bien compliquer hein ^^ vas y cocow lache toi quesque tu voulais dire ???? en tout cas si je vien de marseille c pas une preuve d'amour de "lateamhonda" ca????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elisa a écrit:Alors : Romu et Jesse vous n'êtes que des méchants !Heureusement que Thomas est là ! (Même si il avait un truk pas gentil en tête ^^)Ahah Oui mais je l'ai pas dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 avril 2011 leduc faire 1000km pour venir nous voir c'est vraiment la classe !!! bravo a toi on t'attend de pied ferme je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on testera les deux ep2 comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Civtec a écrit:on testera les deux ep2 comme ça . tu m'archera mieu!!!!! j'ai pas l'impression d'avoir gagner grand chose.....la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tu as surement quelle chose on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 avril 2011 et eg4-vei il vient plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je pense pas qu'il est prevu de venir mais sa serai cool surtout si leduc vien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 avril 2011 on aurait pu faire la route ensemble.... je croi etre le seul a venir du sud!!!!!!!pelerinage oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 en tout cas bravo a toi de faire tout ce chemin,tu aura merité un bonne bierre belche de chez moi lolles autre aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour un nouveau pas tres vieux, c'est genial en tout cas! car au moins on sait que tu restera avec nous pas mal de temps domage que eg4vei vienne pas mais plus de nouvelle lolle pire c'est que TOM ne vient pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ouai tom on va etre triste sans lui mais bon il prepare un evenement sinon ben eg4-vei je lui avais poser la question et il voulais pas faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 j-8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 avril 2011 impatient de me voir les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 jesse a écrit:impatient de me voir les filles? te voir toi non, ta voiture oui rho je suis mechant, je plaisante biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites