street411001 0 Posté(e) le 9 avril 2011 j'avais juste envie de vous faire partager ma joie d'avoir était sélectionné sur la plus haute marche du podium pour le concours du N°15 d'Autoworks voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 avril 2011 explique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 avril 2011 comme c'est bizarre!!! tu vas passé encore combien de fois dans autowork's???pour un soi disant photographe amamteur je vois pas de diff avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Bah c'est un amateur niveau pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 avril 2011 jesse a écrit:explique loltu veux que je t'explique quoi ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est bon enfet j'ai compris apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 nan mais j'allucine sa fais la deuxieme fois qu'il te sélectionne il vont finir par te contacter et devenir photographe pour le mag tu verra tu aura des coup de fil un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas861 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Ca m'étonnerait pas que ce que dit Romu se réalise un de ces quatre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2011 c'est même sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Yeah bravo Street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 avril 2011 pour etre exact c'est la 3eme ^^ j'ai encore du chemin a parcourir avant d'en arriver la en tout cas merci a vous sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Tu gère =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pourquoi j'suis même pas étonner ......... AAAHHHH oui parce que t'a du talent c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 meme avis que steakman tu as du talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 cool ca,je sais le plaisir que ca fait,j'ai ete selectionnerds le 14 pour le concour photo GT5,j'ai ete deuxieme avec la tof de ma S2000 blanche,j'etait tout content ^^encore felicitation street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Félicitation à toi, c'est trop cool. En tout cas, comme l'ont dit les gars avant, c'est le talent... et pour avoir vu certains de tes clichés, j'ai juste envie de dire : normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites