mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 salut a tous voila je cherche des renseignement sur l'import des voitures que certains vont chercher cher nos amis anglais..donc je sai squ epour l'achat tous se fait labas ect mais ensuite une fois la voiture ramener en france il faut repasser au mines ou ? et faut t'il des papier en plus a prevoir vue que la voiture change de pays ? merci pour se qui pourrons m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Demande à simo, car en Belgique c'est différent donc je ne pourrais pas t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ok ok merci si d'autres personnes savent je prend toujours hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 il te faut le papier d'homologation directement du constructeuret faire le leche botte devant l'utac, et la remettre completement origine ( au poil de cul pres) si elle a été modifié..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 dans tous les cas oui la voiture doit etre full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 11 avril 2011 la s2000 a simo etait deja en plaque Française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites