manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon voilà un tout gros rasso à ne pas rater, on se motive la TEAM HONDA !!!!!!!!!!!!!!!Allez hop voilà, on y va comme chaque année !!! Voilà ma page facebook créée :http://www.facebook.com/event.php?eid=175366175845825#wall_postsCà diminue, on y sera vite : On organise un point de rendez-vous à la station Total de Nivelles dans le sens Mons Charleroi vers BXL à 9h du mat, avis aux amateurs : Edit liste:- Pinou ** Civic Ej9- Evodam's ** Toyota Glanza- Jo riders ** Civic USDM- Bakke ** 200SX S13- Japan Power ** Civic Ej9- Vtsjim ** Civic Eg4- Kawa65 ** Civic Ej9- Titi esi ** CRX ED9- Izanagi ** Nissan PS 13- Jobezzz ** En pensée ! (et avec sa skyline R32..) - Demee76 ** Corolla AE86- Oxypower ** Civic FK2- Kev1004 ** Civic Ej9- Fred ** Accord DUB- Nours ** Civic EE9- Kevjdm ** CRX ED9 - Jimmycrx ** CRX ED9- Yohan ** CRX EE6- Benoit ** Toyota Glanza- Mat ** Mazda Miata NA - Francois ej1 ** Civic coupé B18- Dragons250 ** Civic Eg4 - Dav6041 ** Civic Eg4 - Manuzebra ** Civic Coupé B16- Johnb16a2 ** Civic Ej9 aquamint - Oli ** Supra 2JZ- JDM_Soshinoya ** Civic Eg4 ou Toyota Célica ZZTet les Japaneses cars de Mons : - Martin ** Civic EU9- Hvtec ** Civic EP3- Ju ee9 ** Civic Ej9- honda-mugen ** Accord - Adriano59 ** Civic Ej9- Whitegirl ** Civic Ej9- J-S ** Civic EP4- Squale ** Subaru Impreza - Jeanfrancois ** Honda Accord CN1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 8 avril 2011 moi je taff sa va etre chaud surtout que je prevoit deja plusieur rasso avril avec la team honda debut juin a mulhouse avec ejsquad et aout a clastre =D et puis je taff toujour le week de nuit donc trop tendu pour moi se rasso désolé manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Moi on se moment c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 s'est ou sa exactement ? dritfracing y se sont planter s'est pas driftracing ?? s'est le week pro sa nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 C'est sur le circuit de Zolder, à environs 185 kms de Valenciennes . Oui c'est driftracing, c'est une erreur d'impression apparement ... Le 17 forçément, c'est dimanche prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 avril 2011 autant pour moi j'avais pas fait attention oué par rapport a cher moi j'ai environ 230km... a voir si des gens de arras ou alentours y vont je serais bien venu pieton en participant au frais bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si le soleil est de la partie, comme ces dernières annèes, c'est un gros gros trucs à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 8 avril 2011 c'est toujours a perpètre les oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 avril 2011 manu il faut que tu deplace la belgique pour nous sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Donc voilà les gars, suite à pas mal de demande, on va avançer le rendez-vous à Nivelles à 8h au lieu de 9h !Je passe le message sur la page fb et sur les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 14 avril 2011 personne y va alors ? qui passe par arras pour me prendre ua passage ? chaud pour y aller mais jchu pieton donc chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 14 avril 2011 dsl mais pour moi c un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 y a t-il eu des photos de cet evenement s'il vous plait ? merci beaucoup sinon sujet supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites