Civixx1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour tout le monde,je suis en galère avec la peinture de mon cache culbu et je me suis dit que je pourrais éventuellement trouver quelqu'un qui accepte de me prêter un cache culbu le temps que je réussisse à peindre mon cache pendant ce temps là.Si quelqu'un se sent la bonté d'âme j'en serait reconnaissant.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 5 avril 2011 hummm j'ai pas sa en rab mais sur le bon coin tu a pas des personne qui en vende ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Et non où alors des trucs hors de prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai trouvé un remplaçant pour 5€, reçu aujourd'hui. Demain je change le cache pour pouvoir commencer la peinture à l'aise (blaise ?) à la cave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 avril 2011 5 euros vraiment pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Ouep. D16Z6 apparemment. Je vous mettrait la tof tt a l'heure ou demain quand j'aurait la motivation de déballer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites