manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:yo manu c'est seb le neveu de dimitri da mdrrr bientot la balade japonaise on s'refera une bonne viree je serais de la partie bizzz ma pouleAh oui, ca va gros pédé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Lol il a dis il vas pas commencer avec toi sinon on n'en verra pas la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:Lol il a dis il vas pas commencer avec toi sinon on n'en verra pas la fin ^^Mais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sinon pour celle a 500€ elle m'envoie les fotos du ct et du car pass et je dois m'arranger pour aller la voir ( bha si tu fais rien mdr tu serra le bienvenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:Sinon pour celle a 500€ elle m'envoie les fotos du ct et du car pass et je dois m'arranger pour aller la voir ( bha si tu fais rien mdr tu serra le bienvenu )Ca fait quand même pas mal de temps qu'elle est passée, pleins de choses on pu arriver .Ca ne me dérange pas de venir avec, pas de sushi, demande mn G à séba ! Tu as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai toutes les foto y compris le ct qui est totalement vierge je vais voir pour les metre toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:j'ai toutes les foto y compris le ct qui est totalement vierge je vais voir pour les metre touteOui mais elle est plus passée depuis mai 2010, çà fait déjà 1 an !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites