lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Voila je ne sais pas vraiment présenter ma dite Civic pour le moment car je suis sur une affaire de prix ( état valeur et cb ca vas me couter pour la remetre en état ) mais je peut la présenter comme elle dois m'être vendue.Marque de voiture: HondaType de carrosserie: HatchbackAnnée de fabrication: 12 - 1995Etat: UtiliséModèle: honda civicCarburant: EssenceKilométrage: 172.000Portes: 3-portesEquipements de voiture: Direction assistée, Revêtement cuir, Jantes en métal légerCouleur: RougeDescriptionCivic passée au ct il y +ou-2 mois,Avec nombreuses pièces: jantes d origine avec 4 bon pneu plus enjoliver honda , ligne complete en inox,suspention fileter homologuer CT ,interrieure alcantara et cuir.PRIX 1000 SANS LES JANTESJe fourni avec la voiture toute les pièces d origine plus beaucoup de pièces moteur !Voila par quoi je suis tenter maintenant je l'ai vue de mes yeux vrai ^^ y-a du boulot niveau carroserie "ajustage des charniere de porte de cofre et de capo un parchoc avant eg5 monter a la jo le boucher" et le moteur tourne nikel interieur est nikel aussi Petite retouche habituel honda ( tour d'aile a traiter avent la corosion habituel ) bas de caisse bon a 1er vue pas de trous rien !Donc je ne sais pas quoi faire ( ma femme me dis oui oui achete la et mon portefeuille me dis hum cb ca vas encor couter mdr..... On dis souvent quand on aime on ne compte pas mais c' quand meme une titine de 15 ans.http://img.2ememain.be/f/normal/90073854-honda-civic-1500-lsi.jpghttp://img.2ememain.be/f/normal/90073854_2-honda-civic-1500-lsi.jpghttp://img.2ememain.be/f/normal/90073854_1-honda-civic-1500-lsi.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi j'en suis pas deçus de la mienne et pourtant elle revient de tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 avril 2011 1000 euros pas chere,j'aime pas les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Civtec a écrit:1000 euros pas chere,j'aime pas les sieges Ca vaux le coup alors celon toi ?Bon je suis retourner la voir encor une fois lol elle m'appel j'ai remarquer cette fois a capot fermer qu'il ne reviend pas sur le Pchoc avent il est decaler vers l'avent d'un bon cm.... Maladie ou salle boulot ?Et pour les siège bha je sais moi non plus ca fais fille ( madame aime bien forcément )mais je pense que si elle viens dans mon garage ils vont passer a une teinte plus foncée avec la même base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 4 avril 2011 ah oui les siege ces violent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est la traverse avant qui est enfoncé elle a eu des choque?les jantes c'est quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 les jantes c' des 17 et pour la traverse me semble pas Maintenant je ne l'ai pas dans les mains pour dire de tous voir .... et c' pas que ca me fais peur mais bon 1000€ c' 1000€ quoi au pire je m'attend a ptet rajouter un bon 1500 pour qu'elle sois en état donc ca me ferrai avec la voiture 2500€ ca me semble bon .Deja passée au control et chez moi c' des encu.... il regarde tus a fond donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 vire les 17 sa sera deja pas mal la traverse reculé il en faut tres tres peu, c'est de la tole hyper fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Le parchoc avent est déja mal monter et pour moi elle a deja été reffaite car la portier conv n'est pas de la meme teinte ni le capot et une aile aussi!Je vais me laisser une petite semaine de reflexion ptet que le prix baissera ?!Et si je la prend tel qu'elle est bha je pense que mon carrossier Jhony serra content mdr mais je passerai avent lui de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 a voir le capot et décaler vers l'avant et le pare choc renfoncer vue l écart sur les coter et le mauvais alignement.. peut être juste tu travail mal fait le capot sa se règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 avril 2011 tu peux regler le capot mais pas d'1cm c'est en milimetre pas plus le par choc se ne s'aligne pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oué sur mais bon sur la photos on se rend pas bien compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mickey62 a écrit:a voir le capot et décaler vers l'avant et le pare choc renfoncer vue l écart sur les coter et le mauvais alignement.. peut être juste tu travail mal fait le capot sa se règle Bha c' exactement ca en fait car le P Avant est decaler de 5 bon mn par raport a la bordure d'aile et le capot est un peut trop vers l'avant donc je pence a un réglage des deux ( je confirme car la voiture est pres de chez moi et a chaque passage je m'arrete mdr ) Je vais la prendre je pence car malgrer tous les petit gros travaux a faire j'ai un ptit kek chose qui fais boom dans mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 pour nous en France s'est pas chere, tu a rien a 1000€, maintenant si elle passe au CT sans probleme et que l'avant a rien.Refléchi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bha je vais voir j'ai encore quelque jours devant moi et personne n'a contacter le gars sauf un Jo l'indien qui lui a demander de monter a bxl avec la voiture pour lui montrer ^^ ( 1h de route pour aller de chez moi a bxl ). Mais bon le courent est bien passer avec le gars et il n'est pas presser donc je pence qu'il m'attend lol.J'attend la fin de la semaine et je vais voir ma banque pour prendre les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 avril 2011 continue a regarder les annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 C' ce que je fais lol mais bon ca cour pas les rue les bonne civic....C' soit trop de km a mon gout ou alors les gens sont fous et demande des pris de malade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 qu'apele tu trop de km? parce que des civic avec 100 000km c'est aussi rare que les nsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Genre je peux en avoir une eg3 en 1.3cc ( un veaux quoi ) pour 800€ avec un pAvent a remplacer et au compteur elle donne déja 231000 km.Ou j'ai une eg4 pour 650€ avec un capo a remplacer une aile avent gauche et un radiateur mais le moteur a 186000 km.Donc je pence qu'au bout du compte celle pres de chez moi a 1000€ ( les jante je les revend facilement 300/400 € ou voir qu'il les garde et me reduise le pris de la caisse et pour l'interieur je peut le lacher a 150€ ca me fais déja la moitié de récup !Je vais encor marchander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 la mienn a 200 000km passé et je l'emmene sans souci sur circuit aufet si tu veux un interieur complet j'en est en triple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ca c' bien lol mais tu es de ou ? car je ne connai pas ton patlin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 niort 79 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oula 685 km mdr 6h de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bon bha jesse je viens de me taper toute les page de ton Pic !!! en effet ton Eg reviens de loingt Ca m"a donner encore plus envie d'aller la chercher et j'en ai longtemps discuté avec jess ( ma femme mdr ) bha je pense biento metre des foto et commencer un new pic d'évolution de mon eg4. voir même un ptit blog ^^Hey jesse tiens moi un interieur hein mdr Il ne me suffit que d'un brain de folie que je passe a la pompe faire un 1er plein et dire a ma femme " Bon on y vas a Niort on est sur la route vers paris déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 avril 2011 lol je te remercie tu as du y passer quelque heures elle s'apele coment ta femme? ne refait pas de nouveau topic t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Civtec a écrit:pour nous en France s'est pas chere, tu a rien a 1000€, maintenant si elle passe au CT sans probleme et que l'avant a rien.Refléchi bien a sisi ta une EG4 a 1000 euros je te le confirme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jesse a écrit:elle s'apele coment ta femme? Jessica ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voila 1er accompte de verser ! j'ai deja une demi eg ^^Et comme je suis un ouf j'ai deja été voir pour des jantes dite moi ce que ca vous chante ^^En 16 ou en 17http://i66.servimg.com/u/f66/16/36/55/24/bellin12.jpgSur la tof elle son en mode crom mais celle que j'ai demander elles sont en entracitecroma ( Gris souris cromer koi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A mon avis elle en vaut le coup..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Elles sont sympa!pareil que Jesse: 15'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 avril 2011 humm j'aime pas trop les jantes si tu veu un bon style a bas prix et de la bonne cam prend rota ou drag sinon 15 ou 16 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 elles sont pas mal mais je suis d'accord avec cocowsinon pour la taille évite le 17". mes du 16" max et le mieux c'est du 15" pour ce genre de modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bha rota c ce qu'on vois presque tous le temps sur honda ^^et je n'aime pas trop le genre ( j'ai une civic je fais comme tous le monde ) ... c'est vrai qu'elle y ressemble mais bon .Enfin la j'ai recu une movaise nouvelle! Un gars a été mettre un acompte plus gros que le mien .Du coup je me decarcasse pour trouver la somme qui manque pour tenter de le coiffé sur le poteau sinon bha c foutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 avril 2011 c'est bat*rd dela part du gars! tu reserve la voiture et op il est pres a la vendre a quelqu'un d'autre ps ta signature: si je lis se qu'il y a sur ton parchoc arriere c'est que je suis pas loin de te doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Je sais c' ce que tlm me dis ca fais 2 semaine que je le travaille au corps (il voulais 1500€ au départ) et la quand j'arrive a baisser le prix bha il me fais un coup de Pu... !Bha je dois avoir 650€ qui tombe demain si tous vas bien j'avais prévus cette somme pour un autre truc bha ca serra pour la titine " je la veux mdr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 avril 2011 fais gaf au vendeur et noublis pas ! plus tu parle et plus tu donne des armes pour te faire entuber alors poses lui le mac de questiuon et force le a te dirte a un max de truc pour etre courant de tel ou tel chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bha me faire entuber je sais pas car il connais les civic comme moi je m'y connais en élevage de bovider ....... Genre la ligne inox qui est montée vaux +- 300€ (complette inox a partir du collecteur)Y-a un kit d'admission d'air Aem qui fais selon moi un bon 150€ (c pas un kit de montage universelle il est graver avec numéro de série)Les jante j'ai déja une personne qui m'en donne 450.Donc je pense qu'au niveau entubage ( certain me traiterons ptet de crapul mdr "j'aime ca" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ha oui j'ai oublier les filleté Kw avent et arriere ^^ c par contre je sais pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 7 avril 2011 jesse a écrit:ps ta signature: si je lis se qu'il y a sur ton parchoc arriere c'est que je suis pas loin de te doubler Salo mdr je me demandais les quel allais me la faire celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon bha voila le gars est venu ce matin pour payer la voiture donc du coup bha je ne l'ai pas !Donc je me remet a la recherche d'une eg4 en bon état dans les 1000€ a discuter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Mis a par qu'une EG3 c' un veaux y-a une grosse différence entre l'eg3 et l'eg4 ? Car la carrosserie est la même mais pas le moteur ^^Sauf erreur les Eg3 la plus grosse c 1.3 voir 1.4 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1400cc-16v-pour-90769914.html?bewaar=1&qq=J'ai trouver ca ( 1.4 16v ) J'ai contacter la personne qui m'a dis que pour 600€ elle part mdr elle a exactement 109.000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Oh put1 j'avais zappé çà, un gosseliens d'a coté de chez moi !!!! Si tu veux des conseils, ou des pièces, envois moi un petit mp, je connais tout le monde et les adresses à connaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu connais Seb ?Et sinon t'a pas une eg4 complette mdr La j'en ai une a 1500€ mais j'ai pas les 1500 lolhttp://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-thun%C3%A9e-90947476.html?qq=civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1400cc-16v-pour-90769914.html?bewaar=1&qq=J'ai trouver ca ( 1.4 16v ) J'ai contacter la personne qui m'a dis que pour 600€ elle part mdr elle a exactement 109.000 km.Réflexion de la dame elle me la laisse a 500€ mdr elle m'envois les foto ainsi que celle du control technic et du carpass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ton annonce est supprimé ... Ca dépend de quel seb tu veux parler ? Moi j' ai habité Gosselies pas mal de temps, maintenant je suis sur Courcelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 8 avril 2011 lléonard a écrit:lléonard a écrit:http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/honda-civic-1400cc-16v-pour-90769914.html?bewaar=1&qq=J'ai trouver ca ( 1.4 16v ) J'ai contacter la personne qui m'a dis que pour 600€ elle part mdr elle a exactement 109.000 km.Réflexion de la dame elle me la laisse a 500€ mdr elle m'envois les foto ainsi que celle du control technic et du carpass500€ avec 100.000kms et seulement les ailes à refaire, ç'est louche pour moi ! Ne l'achète pas sans CT, c'est un conseil que je te donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 yo manu c'est seb le neveu de dimitri da mdrrr bientot la balade japonaise on s'refera une bonne viree je serais de la partie bizzz ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lléonard 0 Posté(e) le 8 avril 2011 L'annonce est tj la ( celle pour 500€ du moi sinon je vais voir si c pas celle a 1500 qui est out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites