Invité Posté(e) le 28 mars 2011 alor voila je possédée une honda prelude de 1993 il sagis de la 2l 133ch 16v je sui le proprio depuis deux ans déjà intérieure niquel extérieur un peut mois mes rien de très méchant elle a 18 ans comémé et a 250m klm voila quelle que photo [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 18 ans, mais toujours resplendissante ! Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 exactement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Cool, la prélude! y'a plus k'a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est niquel pour 250.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pas mal j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ya pas a dire, c'est beau une Lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 elle est en superbe étant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ced59 a écrit:elle est en superbe étantc clair elle est propre!!!tu as des modifs en vu?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 super propre ça se voit que tu l'entretient bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tu pe nous en dire plus, marque du collecteur, type, equipment etc....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 alor pour le moment je nes pas fait d'extra il y a juste la ligne complète srs inox âpre je prévoir de changer l'embrayage et le volent moteur car la j'ai ma bute d'embrayage de mort alors comme ses démonte je vais en profiter âpre a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites