ju.eyz1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ca sens l'huile et après les gens vont dire :"ouai honda = boite à sardine" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 voila edité,moi dimanche je tourne pas, (plus de pneu et plaquettes et disques,... j'ai tout ruiné enfet ) par contre je serait la tout le week end en staff, et je veux faire un tour en passager dans le truc vert a tintin ( je vais pas dire que la clio est bien sur un forum honda! attend tes un ouf!!! :sac: )et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bah moi non plus mon ed sera toujours pas prète...c'est la loose moi aussi jve faire faire un tour avec tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je pourrais pas venir cette fois si. La prochaine peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 rendez vous sur piste les gars si vous voulez mon numeros pour me joindre bey, criez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 premier poste edité, une date changé et un jeudi en plus modo: pourais avoir se post en post it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 je pense pouvoir etre présent pour le 22 sep au vigeant ! ca me laisse le temps de me trouvé un set de jantes potable avec des vrai pneus ^^au plaisir d'en croisé quelque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pas le 22 pour moi normalement, puisque en semainemais je vais essayer de prendre une journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballernumber1311 0 Posté(e) le 3 août 2011 ce serais nikel moi le 13 c'est mort je bosse ( et vu que je suis juste embauché je préfere pas prendre de jour )mais le 22 ca devrais le faire si je trouve des pneus correct d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 août 2011 bon allez le gars!! je veux voir de la honda sur piste samedi!!!!! et tintin aussi dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pour le 22 tu tourne ou pas ?Pour moi sa risque d' être compliqué de venir, car en semaine et je crois bien que j'ai une grosse journée de cours de prévus =sSi non c'est quand le prochain weekend ou il y a sortie circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa coute combien chez vous une journée circuit les amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pour toute le journé au vigeant c'est 120euros, tu tourne autant de fois et de temps que tu veux alex, si je tourne le 22!!! impatient d'ailleur!je met sa a jour dans la semaine d'ailleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 120€ pour la journée entiere sans etre coupé de session c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je pense pas que je serais la c'est dommage j'aurais vraiment aimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oué c'est vraiment pas mal!!!et il y a une tres tres bonne ambiance!!prend une journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu tournera toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je vas faire staff, et je tournerais un peu de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Comment je serrais trop happy de venir mais la je suis vraiment pas certain =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Si non je suis a cotés du circuit du Mans, c'est quand que tu viens tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 en 2012 le mans mis a jour faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour le 8 octobre, c'est toute la journé ducoup!!!!et il a une date pour le mans, sa interesse du monde de rouler dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je serrais présent au deux normalement ^^pour le mans sa serrais quelle circuit ? Il y en à 3, je suppose que le circuit de la sarthe c'est mort XD mais je pense au circuit du bugati ou la piste d'essais à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 se sera le bugatti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il y a que alex qui vient?afturgluc ma dit qu'il aimerais tourner, et les autres?! quesque vous foutez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi je viens serieusement j'aurais adoré ! mais sur le coup c'est très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais si mais si, tu peux venir Guizmor !!!!Comme sa j'pourais enfin te voir :p Puis.. mon Chéri il serait TROP heureux que tu viennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ben ecoute je ne me serais pas poser la question si gaz de france n'avait pas décider de me prélever 450€ de gaz en plus de ma consommation de l'année :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bon je vais faire un bon gros edit car beaucoup de changement lol voila, calendrier a jour! reglement en ligne, s'il vous plait sa reste un reglement, mais il est important a lire et pas trop long donc maintenant comme certain ont pu le voir on fait une sorte de controle technique, c'est pas pour vous embetez loin de la, c'est juste pour verifiez le principal, plaquettes pas en fin de vie, batterie bien fixer, rien dans l'habitacle qui pourrais etre dangereux lors d'un freinage... des connerie mais on a deja trouver pas mal de chose ( ecrou anti vol encore sur la jantes, bouchon de purge desseré, par choc non tenu......) il faut pas croire que sur circuit on peut y aller avec une voiture pouri, c'est meme tout l'inverse imaginez la porche arrivé a votre cul, avec de l'huile ou des bout de par choc que vous avez perdu, sa fait moyen quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 personne pour le 22? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pour le 26 février 2012 je serrais de la partie héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 participant ou spectateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 spectateur... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je passerait peut etre faire un saut si j'ai rien de prévu (en spectateur aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 premier poste edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 avril 2012 la classe nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 jesse 24 ! mieux que la série 24 !!!!!!!!! jesse boer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites