Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkvodka1

Interdiction de circuler pour les voitures produites avant 2000

Messages recommandés

Je viens de tomber sur un article paru sur le site caradisiac :

http://www.caradisiac.com/Interdiction-de-circuler-pour-les-voitures-produites-avant-2000-67552.htm

Citation :
Le projet d'interdiction de circuler pour certaines catégories de véhicules avait été évoqué fin 2010. Il semble que désormais, la machine soit lancée. La communauté d'agglomération de la Seine Saint Denis interdira en 2012, la circulation des véhicules produits avant 2000.

J'espère que c'est une blague Suspect

du grand n'importe quoi, ce qui ont pas les moyens d'acheter une voitures neuve comment il faut ou moins de 10 ans....

J'ai pensé la même chose ! Si ça continue comme ça dans quelques années il n'y aura plus que les riches qui vont pouvoir circuler en voitures Sad

En plus à part dans les grandes villes, aller travailler sans voiture c'est souvent impossible donc pas de travail -> pas de voiture -> pas de travail -> etc ...

On est pas dans la merde No

heuuu c'est pas une loi de merde qui m'empechera de rouler =D 6434Twisted Evil

ILS ONT VREMMENT QUE CA A FAIRE SERIEU!!!!!!!COMME SI IL NY AVAIT PAS DES PROBLEME PLUS GRAVE DANS NOTRE PAYS......... 11222

du gros n'importe quoi!!!

le seul point semi positif c'est interdire le diesel... le truc c'est que sa devrai se passé partout en France et sup et inf a 2000 et la, a mon avis il la vairon la différence mais sa doit être un tros gros sacrifice pour l'état, c'est désolant... No

52913

ceci est mon avis Very Happy

ne plus rouler avec ma "memere"..............................qu'on me tue tout de suite . Completement a la masse, les politiques qui nous gouverne!!!!!!!!!!!!!!!!

surement une grosse connerie, en tout cas lisez ma signature Wink

je fuck le système et tout les cravateux a ptite bite

je me demande parfois si nos politiques ont un cerveau dans leurs crânes de moineau

à mon avis y doit avoir un seul neurone celui de la connerie

en tout cas moi je continuerai à rouler même si il passe leur loi de merde

Anarchiste un jour anarchiste toujours 097

ced59 a écrit:
je me demande parfois si nos politiques ont un cerveau dans leurs crânes de moineau

tu t'en fou ta voiture est après 2000 lol

si il font ça je récupère un vieux diesel de 1980 et j'enfume tout ses gros con

meme idée que toi tom, j'acheterais une grosse diesel de merde rien que pour passer devant le gars qui a pondu cette loi Laughing

ils pouront pas interdire les voitures avant 2000, faut pas rever non plus! comme dit plus haut 3/4 des gens ne pourrais plus rouler pour travailler, donc bon.. elle est pas encore passer cette loi

le diesel est ce qui apporte le plus de fric a l'etat malgrès qu'a l'achat ils soit moins chere donc on comprend tout encore une fois !!!! le jours où tout le monde roulera en essence ils inventeront des nouvelles taxes Wink

Tom a écrit:
ced59 a écrit:

tu t'en fou ta voiture est après 2000 lol

si il font ça je récupère un vieux diesel de 1980 et j'enfume tout ses gros con

parfois je prends la 206 à ma mère Wink

jesse a écrit:
meme idée que toi tom, j'acheterais une grosse diesel de merde rien que pour passer devant le gars qui a pondu cette loi Laughing

ils pouront pas interdire les voitures avant 2000, faut pas rever non plus! comme dit plus haut 3/4 des gens ne pourrais plus rouler pour travailler, donc bon.. elle est pas encore passer cette loi

prend un corsa a 1.5Diesel, mon coffre était tout noir, quant j'accélérais au point mort, ça faisait un nuage telement epais que le soleil ne passait même plus a travers, ahh la belle époque même si sa puait 097

jesse a écrit:
on achete tous une corsa 1.5D alors?

oué en plus c'est amusant a conduire Laughing

on devrai fair comme en belgique... ne plus avoir de gouvernement... regarder comment sa se passe labas.. et regarder cher nous avec le groupe merdique que l'on a... y'a pas un truc qui vous choc honnetement ?

• Créer...