vrivic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ca fais 7ans que je l'ai je l'ai assuré entant que jeune conductrice, et ça était, et puis t'ira plus vite qu'en twingo scratina tu compte acheter une ek4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jesse m'a dit que j'arriverais pas forcément à l'assurer.. Mais, de toute façon, je l'aime ma twingooooo !! Et, sa marche comme voiture malgré les aprioris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elisa, moi aussi j'avais le A quand j'ai acheté mon EK 3 il y a 4 ans... je paye 50 et quelques euros en tiers plus vol... mais je sais que tu aimes ta twintwin... qui a une jolie peinture.Merci du renseignement vrivic. Ouais je commence à regarder, mais je cherche tranquillement. Un peu peur de quitter mon ek3 avec laquelle (je touche du bois), je n'ai eu que des frais d'entretiens normaux depuis que je l'ai et qui est donc pour moi une "valeur sûre". Et pour l'assurance tu payes combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouh comme je te comprend, je me décide a mettre en vente mon ek3 alors que j'aurais du le faire il y a 1an et demi quand j'ai acheter l'ek4 mais je dois t'avouer que j'ai du mal car moi non plus en 7an et 100000 km je n'ai pas eu de frais a faire. et puis on s'y attache a ces petite bete mais l'ek4 ca n'a rien a voir, crois moi quand t'es dedans t'oublie l'ek3 et c'est une valeur sur aussi !! je paye 82euros en tout risque pour l'ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 il est abandonner ce post?? lol bonjour a toute moi c est Laeti et se que j aime avant tout dans la vie c'est mon ej9.. d'ailleur mon passe temps favoris est de trouver de nouveaux endroits pour la prendre en photo j'adore tout ce qui est lier a l'automobile et le pied c'est que j'habite pas loin du plus beau circuit de monde lol Spa-Francorchamps :pque vous dire de plus... j ai 2chattes (chartreux) que j aime enormement qui se nomme Luna et Mya et evidemment j aime aussi faire du shopping etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 19 juin 2012 tient on dirais presque une description de moi une Laetitia, une ej9, des photos !! Bienvenue a toi par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien tout sa Ce post est un peu abandonné oui en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui va falloir y remedier les filles !! quoi de neuf pour vous ? leté arrive a grand pas vous avez prevu des choses pour les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti-tuning 0 Posté(e) le 20 juin 2012 pour l été mon programme c'est meeting, rasso, et shooting et avec du soleil ça serais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 20 juin 2012 l'été arrive ou pas vu le temps Moi j'ai pris de l'avance je suis déjà en vacances je suis rentré dans ma région natale jusqu'a mi aout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi j'habite pas loin de la mer mais je n'y vais jamais, cet été, j'èspère que sa va changer Sinon, je devrais partir en vacances avec ma famille, mais on ne sait pas où encore ^^Et pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 moi mes vacances ne sont qu'en aout et je suis a une heure du bassin darcachon donc pour le weekend cest pas mal, sinon rien de prevu reellement pour les vacances, on verra au dernier moment on prendra la tente et on partira quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 On va toute profiter de l'été alors Les soldes mercredi les filles!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ca y est vacances bientot fini, je reprend lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites