jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 afturgluc a écrit:on en a parlé avec jesse!!!vu que sonic ne sais pas ou habite jesse on va dire qu'on se rejoint à intermaché sur le parking du coté du lavage auto de aiffre a 14hrien empêche après d'aller chez jesse après c'est a lui de voir!!!tintin t'est nul comme vous voulez pour l'endroit a niort intermarché c'est indiqué donc pas de soucis,+1 tintin t'es nul!!!!!!!gouzy c'est nul lol, repare toi avant dimanche ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est celui que l'on voit de la rocade extérieure ?? route d'aiffres en réalité ??oki je vous tiens au courantne vous occupez pas de moi si vous ne voyez pas...je pars surfer demain...si je prolonge vous ne me verrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ouep c'est celui lata le numb d'un d'entre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Non pas de numéro ??En mp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jesse je te rejoin chez toi vers quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 euh, je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Un p'tit rasso bien sympaquelques photos de ma sélectionCherchez l'erreur ??!!!avec quelques fonctions de l'appareilVoili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ah ! Sympathique Une très bonne après midi et soirée ! Merci à tous, et vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est bon je suis rendu au Mans ^^Bon petit rasso sa fait plaisir de revoir du monde, vivement le prochain.Photo bien sympathique merci sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merciphotos mises à jour...voir mon message plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Simpa les photos oui !! Et.. Journée plutôt cool avec vous j'dois dire ! photos pour plus tard moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 NiKel les Fotos!Elle est magnifique cette s13 j'aimerais trop en avoir une!! hihi Commande de mon recepteur d'embrayage demain lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jolie photo je posterais les miennes ce soir ou demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pas mal du tout vous avez v... euh acheté la même banderol que nous HONDA MDR enfin super sympa vous bougez les enfants c'est cool mais on attend toujours que l'un de vous organise le prochain rasso du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la banderol tu l'a trouvé ou? tu as pas fait comme simo quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Voici mes photos , j'espère que l'humour est avec vous ! Photo des différentes Auto : Photo d'ambiance : Et spécial dédicace a Thundez du 7 9 !! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sympatu as fait des retouches photos ?? la mienne à l'air bien rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oui elles le sont un petit peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la banderolle j'ai pas fait comme simo, je l'ai acheté a un soit disant grand fan de honda, mais qui n'en est pas un loljolie les photos les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Florent du 1-7 si un jour tu veux revenir faire un petit pipi chez moi fait gaffe tu risquerai de resté coincé dans les toilettes!!!En tout cas on c'est bien marré!et puis apprend a écrire qui a dit qu'une NISSAN ne tombait pas en panne! (tombait et non Tomber)Si tu veux prendre des cours d'orthographe tu sais ou passé! la meme si tu veut venir faire le joyeux avec moi dans la fiat 500!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Mdr ! j'ai pas trop cherche pour l'orthographe ^^ ! on s'est bien marré ! super sympa de ta part de nous inviter pour l'apéro ! prochaine fois viens en Fiat , y'aura pas de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 jesse a écrit:la banderolle j'ai pas fait comme simo, je l'ai acheté a un soit disant grand fan de honda, mais qui n'en est pas un loljolie les photos les gars!!prends a de la graine mon petit simo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 florent.17 a écrit:Mdr ! j'ai pas trop cherche pour l'orthographe ^^ ! on s'est bien marré ! super sympa de ta part de nous inviter pour l'apéro ! prochaine fois viens en Fiat , y'aura pas de fuite C'est quand vous vouler pour l'apero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Encore merci à thunder pour l'apéro Jolie les photos florent au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi j'en connais un qui crane avec son capot ouvert ! un B18 sa ce cache pour mieux surprendre sur la route MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'ai été super contente de tous vous revoir ! Et de découvrir les nouvelles bêtes...C'est clair que c'était sympa et encore merci à thunder pour son accueil...Vous avez fait de très belles photos les gars, du coup, je regrette moins d'avoir oublié mon appareil... manque plus que celles d'Elisa pour quand elle aura le temps... et aussi celles de mon chéri... (eh oui le retour du tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui j'ai vu qu'il en prenait quand on roulait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 simpas les photos !!! super petit rasso, que des gens bien sympa !!! j'aurais du prendre ma caisse !!! la prochaine fois je resterer si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Belles zotos !Le frangin me disait : ça te dit de venir ? - Euh ? Ouais, super ! avec la ronze... (même si elle est plutot propre, pas top !)- Ben nan, avec la R5 !- Euh ? oui, comment ? (y a son ED en chantier qui me bloque tout)- Ah ouais merde... pfffPour l'ED, y a des chances qu'elle soit prete à rouler en novembre . J'ai des nouvelles fraiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Lol le frero, j'adore..Dites les gars, j'ai récupéré le numéro de Benjamin (la personne qui avais une EJ1 noire avec un moteur d'EK4).Du coup, si quelqu'un veut le contacter, notamment les niortais peut-être... et aussi pour qu'on oublie pas de le prévenir pour le prochain rasso si je n'y pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 y'a pas d'autres photos ????dommage j'ai pas prises celles sur le parking du RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour ce qui concerne Benjamin (que je n'ai pas vu du coup moi..) il est sur le forum maintenant je crois, donc il poura être au courant du prochain rasso Et.. Si si, j'ai quelque photo, mais faut juste que je me motive à les mettre ^^surtout que, sa bugue à chaque fois moi.. Donc, je le ferais peut être via le PC de Jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah bah tant mieux s'il est inscrit (suis un peu à la ramasse, lol)...Oui, pas évident si le pc bug... mais on sait que tes photos vallent le coup qu'on attende alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Dites les gens !Il y a une balade orga par japauto le 11/11/11J'ai vu que Steph tu y aller peut etre ^^Donc ça serai bien si il y avait d'autre personnes ici qui serait intéressé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pas d'autres photos du dernier rasso ??ça se passe où la balade ?? je serais peut être dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ca se passe vers Angoulême, on aura plus de détail au plus près de la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic07 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 vu sur JPCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'ai été a se raso le moi dernier c'etait chez magicar sur la photo,il y a pas que de la japonaise mais il y a quelques gars simpa et marant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Dommage que je sois si loin =s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sonic a écrit:vu sur JPCARSur mon Topic hihi!! Tout le monde est le bienvenue! Pensez a un bon Ptit manteau au cas on on arriverais pas avoir le local, il va faire un peu frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Wind a écrit:Dites les gens !Il y a une balade orga par japauto le 11/11/11J'ai vu que Steph tu y aller peut etre ^^Donc ça serai bien si il y avait d'autre personnes ici qui serait intéressé !je ne pense pas y aller car j'eménage avec scratina le week-end d'avant donc pas le temps et on se réserve au niveau tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 puis le 4 non plus je pense pas etre présent avec m a biche!!!d'ailleurs pour le rasso de novembre préparé quelque chose car je vais plus avoir accès a internet dans peu de temps pour quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 raso novembre sa va etre short,le 4/5 je suis pas la, donc pas au prochain raso prestige carle 11 peut etre que j'irais a angouleme pour la balade,le 19 journé circuitvoila pour moi pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Donc, idem niveau tune, j'irai pas à la balade (trop de route) le 4 faut qu'on voit avec les gens qui sont dispo mais pas sur du tout pour moile 19 circuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Pas la le 11Pas la le 19Pour moi c'est vite réglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vous etes nul!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Thunder, tu sais où ils vont posté les photos prise hier soir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder79 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 http://prestige79car.skyrock.com/Et voila l'ami il les a pas encore mis patience patience!! En tout cas la S4 PFFFou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites