Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civixx1

EK3 Fevrier 2000 de Civixx

Messages recommandés

la pression est normal Wink l'huile froide est epaisse, donc des quelle est compressé bey il y a beaucoup de pression, et des quel est chaude, elle devient plus liquide donc moins de pression

c'est pour sa que a froid il faut pas taper dans le moteur

je sais je sais pas expliqué Laughing

Oui, c'est ça tout à fait ^^.

Tout ça, ça me fait reviser mes ATW mdr. La pression doit être au alentour de 2bar au ralentis à chaud, et aller au max au alentour de 8 bar à haut regime.

La temperature elle doit être entre 70° et 110° environ ^^.

ok ok cool alors par contre pas pu tester à haut régime vu que j'ai fait les 20kms en bouchons.

110degres en huile sa commence a faire pas mal sur route Wink

J'ai pas dit sur route lol. j'ai donné les 2 extreme c'est tout ^^. Mais c'est clair que ça commence à faire lol.

Des news de la grenouilles et de moi :

J'ai enfin obtenu mon CDI et du coup la Civic ne roule plus la semaine vu que j'y vais en transport (gratuit) du coup je me suis lancé dans des travaux de réfection de l'intérieur.

Au programme : siège bacquets à venir (ce week end exactement), moquette rouge made in moi, recouvrement de la planche de bord et contre portes avec un tissu style alcantara, film carbone pour les éléments plastiques.

Première photo du début des travaux sur la porte conducteur

et ben dis donc ! début des grandes opérations de couture Very Happy tu as des petits doigts j 'espere

pour les portières rien de prévu niveau couture à part des surpiqures mais pour la planche oui il en faudra mais pas grave j'ai le temps

oui c'est prévu de prendre le temps. les portières ça ira relativement vite

On t'appeleras Goldmembers (attention le "S" est important)

Lol. j'ai un peu continué ce soir et ça s'annonce plutôt bien pour la finir

On continue :

surpiqure porte conducteur faite, sièges et quelques autres pièces récupérés

La suite bientôt

Partie supérieure de la porte conducteur finie (reste à l'assembler avec le bas et à faire le repose poignet)

Planche de bord démontée et en cours de recouvrement

la surpiqure ce n'est pas du grand art mais au moin tu as le mérite de l'avoir fais toi même et puis si c'est ta premiere fois moi je n'aurais pas fais mieux du tout MDR

moi j'aurais fais de immense zig zag je suis sur MDR

lol attends j'ai l autre côté et la planche de bord à faire aussi lol

demande conseil a gouzy ! je suis sur il pourrait t'aider avec ses conseil ! il fait des sièges d'avion à 600 000 € le siège donc les conseil moi j'en demanderais

Là par contre, pas fan du tout... =/. Ca fait jacky top moumoute limite ^^'. Mais bon, si ça te plait, c'est tout ce qui compte =).

+1 pour demander conseil à Gouzy XD. Vive la Sogerma XD.

les photos font ressortir les détails et éclaircissent beaucoup la couleur c'est pas aussi clair que ça. puis faudra attendre que tout soit collé et cousu et ça aura pas la même tête Wink

Ouai nan mais meme, moi j'aime pas Laughing. Du tissu sur tout le tableau de bord, ça ressemble à rien pour moi XD.

Par endroit j'aurais pas dit mais là...

tu as jamais vu une certaine photo de 350z tout en alcantara sur google Wink

après la planche et le haut des portières il est possible que je fasse la partie levier et frein à main

Bah ça encore, daccord ^^. Ca ferais simpa, mais toute une planche de bord... Enfin bref, continu ton boulot ^^. Tu le fais bien et ça te plait, c'est ce qui compte, hate de voir le resultat final quand meme ^^.

merci. le problème de ne pas faire la planche de bord c'est que ça aurait fait bizarre de laisser des parties pas faites. en revanche la partie basse de la planche sera laissé plastique

Bah non, ça aurait pas fait bizarre à mon gout ^^. Enfin bref, tu fais comme tu le sens et comme ça te plait surtout Laughing

merci Jessie Wink J'ai fini l accoudoire conducteur donc plus qu'à réassembler la porte conducteur. Reste à finir la planche de bord et à faire la porte passager plus toute la partie frein à main et levier. demain elle va recevoir ses disques, plaquettes et durites aviation. Des que je peux, démontage de l intérieur pour moquette rouge made in st maclou (lol) et sièges bacquet et quand j aurais reçu le film carbone je pourrais faire les différents éléments de la planche de bord (aération)

carbone et tissu?

et tu a le droit de m'appeler jessE au lieu de jessIE Laughing

oui carbone et tissu si tout ça me plait sinon ça sera noir mat. Mal vu pour le pseudo lol Wink

merci. la photo n'est pas terrible car le tissu tranche beaucoup plus du plastique qui lui est bien gris clair. j'en refait une bd soir ou ce week end

je kiffe le travail effectué sur l'accoudoir... J'aimerai beaucoup passer le mien en alcantara noir aussi

Tu t'y es pris comment ? collé sur l'ancien ? expliques en détail Very Happy comme ca jpourrai me lancer ! Smile

clem si tu a besoin je t'expliquerai je l'ai faitdansle coupé il y a bien un ans deja :p

Ah ben nickel alors !

Parce que les futur recaro noir et l'interieur psychedelique de l'ek4 ne se marient pas trop...
(Au passage, faut demander aux designers couleur et matière de chez honda d'arrêter la coco...)

ouais je vais m'en charger je vais aller lui en toucher deux mots =D car sa va 5 minutes les connerie =D

J'ai décroché l'accoudoir de la garniture en perçant les "rivets" plastiques à base de colle injectée à l'aide d'une perceuse et en forçant sur les restes. J'ai ensuite décollé le tissu puis collé à la néoprène. Sinon tout le reste est collé directement sur le plastique (planche de bord et haut de portière).

Sinon pour les news, j'ai fini l'accoudoir du frein à main (version haute avec rangement) et j'ai continué la planche de bord.

portières, planche de bord et accoudoir terminés. j'ai commencé à vider l intérieur de la Civic en vue de changer la moquette et les sièges plus montage de la planche de bord qui va bien (changement du filtre à pollen de la climatisation au passage)

J'espère bien oui lol mais ça avance bien tkt j'ai déjà quasi décroché la planche de bord

tu pourra redormir avec laurent je sais que tu en reve Very Happy

• Créer...