Civixx1 0 Posté(e) le 24 février 2012 C'est pas beau de réclamer et d'abord nous n'avons pas gardé les civic ensembles à ce que je sache nonméoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 février 2012 guizmor a écrit:le 6 c'est mon anniversaire ne m'oublie pas MDR moi le 7 donc comme ca tu sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 24 février 2012 moi aussi un 7 mais en novembre lol alors ok mais m'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2012 cdc je sais pour ton anniv d'ailleur l'année dernière c'est moi qui suis venu cette année c'est toi qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Manos et support de mano reçus. Le support est parfaitement adapté et très bien fini, je suis content d'avoir payé 60€ pour celui ci.Manos beaux et conforme aux photos.J'ai déjà commencé à câbler ces derniers mais je n'ai pas encore acheté la plaque sandwich mais je sens que cela va être monté plus vite que prévu sur la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Photo de ton support ^^. Et de tes manos lol.C'est un support comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Test posé sans fixation ni branchementPetit apperçu du support spécial 96-00 fixé sur le montant d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ah ouai effectivement, il est genial. Fait pété le lien où tu l'as eu lol. Je suis interesser ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 http://www.glowshiftdirect.com/96-00-civic-gray-triple-pillar-pod.aspx A savoir que la livraison France est à 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouai on va dire que avec les FDP ça fais environ 85€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 2 mars 2012 sa fait propre les manos moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 @Honda : merci c'est vrai que je pensais pas autant imposant mais ça ira lol.@guizmor : et non ça fait(sait) 65€ et quand on voit que le moindre 3 emplacements à coller et adapter de A à Z coûte minimum 30 ici sans regarder sur le net et surtout noir ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ben tu n'a pas dis 60€ de support + 30$ de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 en tout c'est 65e. quand je dit j'ai payé un truc tant, c'est avec le port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oki MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 bon hier j'ai récupéré une plaque sandwich, de huile et le filtre à huile. Avant hier il y a eu préparation des fils et du support donc aujourd'hui je termine la fixation des mano et des fils et ensuite je pose le tout dans la voiture avec passage des deux fils vers les sondes et si j'ai le temps, vidange et pose de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je surkiff vraiment ton support de mano. Il est Hyper Discret!!! A croire que c'est d'origine lol. Moi qui suit pas fan de ça, je commence vraiment à m'y interesser pour mes futur mano Zenky je pense lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi g le meme support mano dans le crx et franchement je kiff trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 moi j'ai pas de mano c'est trop lourd...... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 3 mars 2012 mais important pour savoir quand t'arretéquand tu as l'huile a 140degres tu arrete illico les 9000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 le support est conçu pour s'intégrer presque parfaitement sur le montant d'origine. pour les plus perfectionniste ça peut se lisser en haut et la couleur est exactement la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouai je sais jesse mais je fais pas encore assez souvent de circuit ou assez longtemps pour faire grimper mon huile à 140 donc pour l'instant les mano ça attendra mais je pense m'y mettre comme civixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Et voilà tout est monté et marche, hormis j'ai l'impression la sonde de temp qui m'affiche 50° moteur froid ... Est ce normal que la pression d'huile varie suivant le régime moteur ? je présume que oui mais j'en suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pour ta temperature moteur, je pense que c'est le mini de l'interval proposé par ton mano.Et la pression oui. plus ton moteur tourne vite, plus t'as de pression (ta pompe est entrainé par ton moteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui c'est bien possible et de toute façon je vais voir en rentrant tout à l'heure si le mano monte en indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est quoi comme mano que tu as? Ils sont classes ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ProSport serie Evo métric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pitit lien? alors ils fontionne bien mano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 http://prosportgauges.com/Ils ont aussi des aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je prefere ceux de chez zenky à aiguille. Après ceux que t'as pris sont simpa ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne voulais pas d'aiguilles et je cherchais à faire une ressemblance avec mon plasma de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ok lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ou plutôt je cherchais a suivre mon plasma et quand j'ai vu qu'il existait du digital j'ai renoncé direct aux aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 lol Moi je suis amoureux des zenky mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Les Zenky m'ont calmé quand j'ai vu que le voltmetre n'est qu'en deux couleurs (orange et blanc) alors que l'huile c'est 7 couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 LOL m'en fou du volt metre, ça sert pas à grand choses lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2012 pourquoi voir acheté des mano si tu ne sait pas les lire?ce n'est pa une question blessante hein loin de la,mais si on achete un mano c'est pour surveillé son moteur, donc comprendre se qu'il indique, et si il indique quelque chose qui n'est pas dans les normes (pression insufissante par exemple) c'est pour savoir d'ou vient la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 justement c'est pour apprendre à le surveiller. J'ai bien lu dans le manuel Honda que la pression varie mais c'est indiqué de manière assez floue donc rien de bien précis en la matière. de mémoire c'est écris à peine 1bar à froid ce qui m a beaucoup étonné au vu des plages de valeurs des mano vendus. Si tu as des conseils ou de quoi m apprendre comment réagit une pression e huile je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 takumifujiwara a écrit:Pitit lien? alors ils fontionne bien mano?au final la température marche et effectivement le mano reste à 50 à froid mais comme il est digital je pensais qu'il mettrais une valeur style température ambiante et que la graduation resterait à 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 4 mars 2012 1 bar a froid? le mano doit plutot t'indiqué 7bar a froidtu as quoi comme mano? temp huile temp eau et pression d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voltmetre, pression et temp huile, il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 voltmetre et pression et température huile. les 1 bar c'était le manuel qui disait ça. je sais que ça tourne aux alentours de 80°c à chaud mais la pression j'ai pas trouvé de règle ou explicatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Verdict :A froid ralenti : 6.5BAR Temp inférieure à 50°c (mano indique mini 50°c)A chaud après 20kms d'embouteillages ralenti : 1.8-2 BAR temp 85-88°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ben pour ta teperature tu es nikel si c'est aux alentour de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui par contre je pense qu'il est logique que la pression diminue au fur et à mesure que l'huile monte en température par contre je ne sais pas si 6.5 et 1.8-2BAR sont corrects ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je sais pas te dire serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je viens de parcourir ton post , vraiment chouette ton EK Le bouton start engine , pas trop la misere a monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 guizmor a écrit:je sais pas te dire serieusement c'est pas grave je finirait par avoir les bonnes info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 dra.aa a écrit:Je viens de parcourir ton post , vraiment chouette ton EK Le bouton start engine , pas trop la misere a monter ? merci. pas spécialement mais faut réussir à faire de bonnes soudures sur les fils du neiman donc pas forcément simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ok Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites