Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civixx1

EK3 Fevrier 2000 de Civixx

Messages recommandés

Bon ça y est j'ai câblé le bouton de démarrage et ça marche. Je vous fait une petite vidéo dans la soirée Wink

perso j'aurai mis les support radia en blanc aussi sinon sa va sa fait bien :p

merci. je n ai plus de peinture blanche et j'ai utilisé le reste de la bombe pour les êtriers

Colis reçu pour la Civic, optionnage confort en vue (module de rabbat des retroviseurs, module de warning en cas de freinage brusque, nouveaux phares automatiques et remontée automatisée des vitres avec le verrouillage)

Franchement en tout ça doit pas dépasser les 2kg à tout casser et le poids je m'en fou c'est pas une voiture de course Wink

tu va avoir des option comme sur une voiture récente Very Happy c'est cool quand tu va la revendre tu va en avoir des option a dire lol

Je ne pense pas m en séparer vu l attachement que j'ai avec mais si ça devait arriver oui ça ferait une bonne liste lol

Civixx a écrit:
Je ne pense pas m en séparer vu l attachement que j'ai avec mais si ça devait arriver oui ça ferait une bonne liste lol

On dit tj sa que l on pe pas s en séparé et au final sa arrive mdr

certes mais les seules choses qui pourraient m obliger à m en séparer c'est une casse moteur ou accident ou un enfant mais vu que je suis toujours célibataire c'est pas encore près d arriver lol

J'ai profité d'avoir l'aprem de libre pour monter les phares automatiques, le boitier de warning (reste juste à trouver le fil de vitesse sur le compteur) et de rendre plus propre un truc que j'avais négligé.

La remontée automatique des vitres n'a pas voulu fonctionner donc partie remise.

Il faut aussi que je prépare les rétroviseurs et du câblage au sein même de la civic et ça va prendre un petit peu de temps.

Le bouton de démarrage est en cours de changement de place et j'ai repeint la partie chromée en rouge pour le moment.

tout le monde vide civixx lui il rajoute la blinde d'option haha =D

Pour moi un daily ca doit rester comme c'est sorti d'usine à l'intérieur dans le sens de pas vider quoi et au pire je perds 2kg et je retrouverais le poids que j'ai avec moi dedans sans les options :p

oui c'est ma seule voiture donc je veux un peu de confort et je m amuse à l optionner mais pas les truc de keke (bien que selon certains ça peut passer pour keke lol)

Bouton de démarrage posé sur sa place définitive et repeint en rouge

Qu'en pensez-vous ?

moi je l'aurais plutot mis en dessous a gauche du volant Wink mais sa va là aussi

Il fallait une surface assez plate et l'endroit choisi au départ n'était pas l'idéal à mes yeux car 42mm de diamètre c'est assez gros et une fois éloigné des yeux comme il l'est là il parait beaucoup moins gros Wink

Bras Skunk2 achetés. Le doré ira avec mes étriers et au moins j'aurais 6 SilentBlock neufs

c'est aparement le prix sur le net lol,

mais ls sb sont casi neuf donc c'est pas mal

Ah je l'ai pas vu à ce prix là mais au moins pas d'emmerder avec un colis c'était 10kms de chez moi

Bras revendu ce matin car bras plus courts que prévu (certains modèles sont plus courts que l origine pour compenser du carrossage véhicule rabaissé mais moi j'ai déjà les camber) donc j en achèterais d autres plus tard. sinon ça y est j'ai réussi à brancher mes retroviseurs EK9 pour la gestion des vitres donc me reste à tester le boitier de rabbat électrique avant de pouvoir les mettre dans la Civic. Ça avance bien ça fait plaisir Smile

heuuu normale qu'il ne se monte pas se sont des bras pour eg rien a voir avec tes camber 1896

oui mais je voulais dire que dans la bonne catégorie certains modèles sont plus courts volontairement pour la raison expliquée ci dessus

Bras montés

Sinon soufflet de levier de vitesse noir liserés rouges, plasma bleu pour la ventilation reçus

Barre anti rapprochement arrière inférieure démontée et en cours de peinture

super sympa les bras Cool t'aurai une photo de l'interieur avec le plasma bleu voir comment sa rend ?

bon des news de la Civic depuis le temps.

Encore un choc reçu au mois de décembre le coffre à reculé et le hayon est enfoncé faudra que je m'en occupe au printemps.

Peu de nouvelles de moi car nouvelle chérie entre temps donc ça change la vie mais me revoici présent. D'ailleurs nous seront normalement présents tout les trois au HEM#3 cet été.

Elle à reçu ses rotules de train avant plus triangles neufs et deux support moteurs neufs plus encore une fois l alternateur qui fait des siennes donc échange standard.

Les silent blocs de barre stabilisatrice et de trianglerie de boîte seront changés prochainement.

Elle a passé les 190mkms récemment et se porte toujours comme un charme.

Dans les nouveautés viendront bientôt des manomètres à savoir un voltmètre et température plus pression huile. marque prosport mais je vous laisse la surprise desquels.

putin un revenant les gars !!! bienvenue à la maison Wink ça va tu deprimera pas cette année au HEM lol tu n'aura pas besoin que l'on t'envoie laurent pour dormir MDR

oui et je compte bien y rester lol Quelques déboires avec 3 nanas depuis octobre pour enfin tomber sur la bonne (enfin je l'espère lol) En ce qui concerne Laurent je pense qu'il a intérêt à prévoir sa tente car il trouvera tente close sinon lol.

Je suis aussi en train de penser que je suis actuellement en train de repeindre le cache culbu étant donné que le blanc n'a pas tenu et c'était pourtant de la peinture pour barbecue soit dit en passant. Je devrais bientôt l'avoir fini d'ailleurs.

mais laurent il avait ça tente Wink mais il l'a prété a un couple qui etait venu sans leur tente donc il est plutot gentil et puis comme ça tu n'a pas passé la nuit seul mais tu aurais du négoce un tour en S2000 tu n'a pas assuré mais c'est pas grave tu lui redemendera cette année lol au pire demande par MP et viens jusque chez nous

ah oui exact je me suis trompé. Vous en faites pas ma chérie est curieuse de découvrir d'autres voitures ça sera occasion

• Créer...