Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Civixx1

EK3 Fevrier 2000 de Civixx

Messages recommandés

J'ai commencé à décaper mon cache culbuteurs en vu de le repeindre

Petite idée de peinture (le cache sera peint en blanc dans tous les cas)

Sinon si c'est trop dur je ferait juste le rond du drapeau

et "honda" poli sa donne quoi avec le drapeau?

Bon au final j'ai décidé de faire autrement. Voici le masquage effectué.

La peinture rouge est en train de sécher, photos une fois bien sec et encore une une fois démasqué.

Merci. Par contre j'ai eu un problème, le scotch à merdé le blanc donc du coup j'ai du repasser du blanc et évidemment le rouge s'en est pris ... Je vais poncer le blanc sur le rouge et sur les 2 lettres et je vais faire le rouge et noir au pinceau. Je ne vois plus que ça pour réussir la chose ...

Et non j'ai tout décapé de nouveau je recommence mais en prenant bien plus de temps vu que la peinture semble ne pas vouloir sécher rapidement. J'ai bombé du rouge pour le moment en attendant que ça sèche d'ici lundi puis on verra si j'arrive à cacher le rouge pour faire le blanc.

3 jours de sechage? eu c'est quoi comme peinture? tu fais sa dans le frigo?

Beh j'ai déja perdu tout le travail depuis mardi donc maintenant je vais préféré prendre du temps pour être sûr de rien perdre de nouveau (à part du temps mais ça j'en ai)

pourtant sa prend pa 10ans, decapage, degraissage, peinture, repeinture et tu remonte
sa prend maxi 3h en laissant bien secher

que nenni. Blanc passé mardi et sec au toucher et a l'appui le lendemain. J'ai caché pour faire le rond rouge mercredi aprem puis j'ai peint dans la foulée le rouge. J'ai laissé sécher toute la nuit. Ce matin j'ai démasqué et là .... le scotch à marqué le blanc donc j'ai essayé de rattraper les choses mais j'ai pas réussi.

J'ai décapé de nouveau cet aprem et là j'ai bombé en rouge la surface que je compte garder rouge et vais la laisser sécher jusqu'à lundi s'il le faut pour que je soit bien sûr de pouvoir passer le blanc par dessus.

hummm regarde sur la bombe ( je pense que tu peint a la bombe si tu fait sa au pinceau ==> parkingd ) breffff Very Happy regarde la température pour le sechage a la limite tu le met dans ton four comme sa tu sera plus embeté =D car si ta peinture marque ou s'enleve , quand ton moteur va chauffer aie aie aie ^^ voila =D

J'avais^pas encore vu ton poste, elle est superbe ton ek3, juste les leds que je n'aime pas du tout, sinon j'adore l'idée du pot de fleur ! Wink

Elle ressemble fortement à celle d'un pote Wink

Merci. En ce qui concerne la bombe de blanc c'est indiqué température entre 15-20°c (comme d'hab quoi) et une fois seche ils disent 1h a 200° Je vais me procurer un décapeur thermique car je ne peux pas le mettre dans le four lool (hygiene et taille)

ouai voila si tu ne fait pas sa il sera sec juste en surface voila pourquoi la peinture a sauter Very Happy

Civic récupérée après sa distribution :

- Le bruit de roulement dans les courroies semble avoir disparu Cool
- Les grincements arrières ont été identifiés => SB des camberkit Rolling Eyes
- Un des contre écrous des camberkit arrières s'est fendu Mad

Sinon j'attend un cache culbu de "rechange" qui me permettra de peindre tranquillement mon cache.

c'est un série D en SOHC ton moteur ? si c'est le cas je peux t'en avoir un pour a partir de lundi en cache culbu Wink

je vais chercher un moteur entier D13 et je récupère que la culasse dessus

Oui SOHC D15 mais je récupère déjà un cache pour 5€ mais je note le tiens au cas où merci

ouai ok sa marche Wink et ne t'inquiète pas pour le prix Wink ce sera la meme chose mais faudra compter les FDP par contre

Civixx a écrit:
Civic récupérée après sa distribution :

- Le bruit de roulement dans les courroies semble avoir disparu Cool
- Les grincements arrières ont été identifiés => SB des camberkit Rolling Eyes
- Un des contre écrous des camberkit arrières s'est fendu Mad

Sinon j'attend un cache culbu de "rechange" qui me permettra de peindre tranquillement mon cache.

tu avais pas des soucis avec tes camber l autre jour tu men avez parler sur msn si je dit pas de bétise

c'est dommage pour une marque comme sa Wink moi j'ai des D2 j'espère que les SB ne feront pas de bruit

ah ouai quand même sa craind comment est ce possible ?

Je fait dans l originalité lol. Très bonne question. À noter qu'il ne s'agit que décroue l écrou de maintient du réglage donc je devrait réussir à trouver de quoi remplacer je pense.

ouai sa doit se remplacer Wink

mais tu as serré ou desserré comme un bourrain pour arrivé a sa?

ben bravo Very Happy moi mes ecrous j'ai serré a la main suivis d'un tout petit coup de clef juste pour le bloquer

Bon après test de peinture, le rouge et le blanc s'aiment pas du tout donc je vais brosser le rouge déjà passé et ensuite full blanc. Une fois bien sec ponçage des lettres et rouge dessus au pinceau. Ca sera aussi bien Wink

Bon j'ai fabriqué un carton avec couvercle pour protéger le cache pendant séchage. Test de vernis en cours aussi pour évaluer si celui çi réagit ou non avec les deux couleurs.

mdrr. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté après le 1er échec Wink

J'adore les vidéos lol
La grille trés propre.

Elle est belle ta titine.
Very Happy

Merci. J'essaie de mettre une touche d'humour ^^ et j'essai toujours de faire le plus propre possible et je pense que je m'en sors pas trop mal en général Wink

je sais pas si c'est toi ou la peinture (ou les deux?) mais tu as pas de bol Laughing

C'est le fait de prendre deux marques différentes je suppose mais en même temps pas eu le choix sur la dispo des couleurs. Je m'attaque demain à la peinture après préparation Wink

• Créer...