darkvodka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour à tous,vous connaissez peut-être le rasso bi-mensuel à l'esplanade de Lille tous les second et dernier dimanche matin du mois.http://www.esplanade-lille.com/De plus, les organisateurs organisent un "super" rasso annuel, même endroit, même heure, et cette année c'est le 12 juin !http://www.esplanade-lille.com/fr/super-rassemblementOn y trouve énormément de voitures différentes, de la sportive à la voiture de collection en passant par le cabriolet ... japonaises, américaines, européennes, il y en a pour tous les goûts.ça intéresse du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 22 mars 2011 moi j'y suis déja aller avec mon frére avec sa lotus, et sa a été imprésionnant!!!! des caisse a plus savoir les conté, des férrari lamborgini lotus porche honda américane etc.....moi si vous vouler y aller je suis pour!!! mais en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je disais le 12 juin car c'est la qu'il y a le plus de monde Maintenant c'est sur que niveau date on a le choix (2 fois / mois).Moi de toute façon j'irai le 12 juin mais j'irai aussi au moins une fois avant La dernière que fois que j'ai été il y avait un trio de GTR Ton frère à quoi comme lotus ? Je suis fan de ces voitures ceux sont de loin mes préférées après les Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et bin ça n'a pas l'air de déchainer les foules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 c'est un peut tôt pour ce prononcé lol y a encore 3 mois avant le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 C'est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pour moi sa ne sera pas possible je pense car je travail de nuit le week donc sa va etre vraiment tendu quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Moi je serai dispo pour cette rencontre, mais tu le sais déja dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'essayerai d etre present mai sje ne sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 y a t-il eu des photos svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci beaucoup d'avoir répondu one love car trop de post sur des rasso sont sans photos si d'autre photo pour ici ou ailleurs n'hésitez pas foncer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est vrai que j'ai pas mis les photos que j'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 nikel les photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi juste j'allucine sur la dolorean et l'alpine rouge ! j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites