Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Salut,Je me posais une question sur la direction des civic de 4éme génération. Y a t il une différence entre la direction (précision, démultiplication, ...) des civic's de cette génération, hormis celles équipées d'une assistance ?!Merci.max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Ca vous inspire pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dsl :s lool c'est pas notre genre de laisser une question a l'abandon perso je sais pas a voir avec jesse ou simo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 mars 2011 quelle genre de difference? tu veux savoir si il y a plusieur cremaillere de direction diferente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 jesse Dim 27 Mar - 1:12 quelle genre de difference? tu veux savoir si il y a plusieur cremaillere de direction diferente?Oui c'est ça.Je voudrais, en fait, réduire le tour de butée à butée. Quelque chose de plus direct, moins démultiplié pour pouvoir moins jouer avec mes bras en virage serré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Un peu comme les voitures pour le drift je ne sais pas si sur les civic on peu o° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il y a pas trop de difference je crois, mais se qu'il te faut trouver c'est une sur mesure (direct ou semi direct)par contre que sur circuit et pas rapide! car apres a 200km/h tu bouge a peine le volant et les roues tournerons plus que se qu'il faut, et bimbadaboum sinon il y a pas trop de solution apart mettre une rondelle derriere la cremaillere, mais apart aller plus loin en butée et fossé la direction sa fait pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Merci pour vos réponses.Je pense avoir trouvé quelque chose.Après avoir testé sur la mienne, le trou complet fait plus ou moins 3.75.Quaife enginneering propose du 3.25 ou 2.83. http://www.quaife.co.uk/shop/search/results/taxonomy%3A824%2C623%2C836%2C179%2C184Je pense qu'avec ça, je sentirai pas mal la différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites