leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonsoir!!!je cherche un silencieu pour ma vivic ep2,pas trop cher et melodieu(c ce qui me manque pour avoir une ligne complete)!!que me conseillez vous???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 prend pas de la merde sans nom, moi j'en est un et sa fait du bruit lol, mais le mieux je pense est un fieball SI tu as une ligne origine, et un silencieux groupe N style OMP ou devil n'importe si tu as une ligne completeparce que si tu prend un fireball et une ligne complete bey sa fait un vacarme monstre pour tout les jours, les premier jours c'est genial, a la longue on en as ras le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 enfet jai un colecteur 4-1 Japspeed que je monte mercredi,jai un decata HRP deja monté et j'ai le silencieu et l'intermediare d'origine......je ne sais vrement pas quoi mettre pour remplacer ce qui me reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 prend une ligne en diametre interieur 50mm en inox sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 voilà http://www.supersprint.com/USP00honciv51.aspj'ai regardé chez milltek y a rien et chez rémus que le silencieuxaprès y a prowler mais sa fait un boucan de diable, raggazon mais je connais pas leurs produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ced59 a écrit:voilà http://www.supersprint.com/USP00honciv51.aspj'ai regardé chez milltek y a rien et chez rémus que le silencieuxaprès y a prowler mais sa fait un boucan de diable, raggazon mais je connais pas leurs produiton peu pas commander de france jai les boules c vremment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 y pas un nauroto ou un feu vert dans ton coin je sais que c'est des revendeurs supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites