street411001 0 Posté(e) le 23 mars 2011 t'etait a combien en iso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 400iso ! Pas le choix, la nuit commençait à tomber, la voiture en mouvement ...J'ai du mettre 400 pour pouvoir mettre en vitesse 125, sinon voiture floue En faite j'aurai du dire au conducteur de rouler moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ah la voiture etait en mouvement forcement avec ces condition sa ne facilite pas la tache ! mais la presence de bruit est normal dans ce cas ou alors pour le pas en avoir il faut un boitier plus haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 street41100 a écrit:ah la voiture etait en mouvement forcement avec ces condition sa ne facilite pas la tache ! mais la presence de bruit est normal dans ce cas ou alors pour le pas en avoir il faut un boitier plus haut de gamme Oui elle était en mouvement, vu que pas mal de personnes empruntent cette route à cette heure ci, je ne voulais pas la laisser comme ça en plein milieu! Sinon, il n'y aura pas eu de bruit Pour le boitier haut de gamme malheureusement mon banquier n'est pas de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 mars 2011 tien le mien dit la meme chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mars 2011 le bruit? c'est une image il y a pas de bruit lolc'est quoi le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mars 2011 c'est ce que l'on appelle le bruit numerique , ce sont les petit point de couleur(qui ressemble au pixel) que l'on peut voir a certain endroit.c'est lorsque l'on prend une photo avec un iso élevé en etant dans un environnement sombre ! pour eviter d'en avoir le mieux etant de mettre l'appareil sur un trepied et de baisser au maximum l'iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Une image pour illustrer les propos de street41100 :A gauche il y a énormément de bruit, a droite il y en a moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 24 mars 2011 par contre il y a marqué traitée sur la deuxieme alors qu'elle peut sortir directement du boitier comme cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Mdr ! T'es chou Jesse Moi j'aime beaucoup la couleur du ciel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ok merci les gars je me coucherai moin c*n se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 24 mars 2011 jesse a écrit:le bruit? c'est une image il y a pas de bruit lolc'est quoi le bruit?jesse mdr moi aussi je comprenez pas ce bruit.....c'est une photo non???? moi jla trouve superbe panneau ou pas panneau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Je remonte un peu ce post pour avoir quelques conseils Je vais très bientôt commencer à préparer un peu la cr-z!Niveau châssis pour l'instant je n'en ressens pas le besoin, donc je vais commencer par libérer un peu le moteur.Je vais commencer par un CAI et une ligne (décata + intermédiaire + silencieux).Je suis en train de me renseigner aussi sur les kit masse. J'ai lu un peu tout et son contraire sur le net :/ quelqu'un de la team a déjà essayé ? (ced59 je crois)Si oui est-ce réellement intéressant ? Qu'est ce qu'on gagne réellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui ced59 l'a fait sur sa FN2 et je dois le faire aussi sur la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salutoui j'ai posé un kit masse sur ma civicvoici le tuto que j'avais faithttp://www.lateamhonda.com/t1174-systemes-des-masses-sur-moteurs-hondapour ta ligne+décata va falloir prévoir une reprog car si tu roule trop riche ou pauvre tes soupapes vont pas apprécié surtout avec l'écu Honda d'origine qui risque de se mettre en sécurité ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour le tuto ! La reprog c'était pas prévue, surtout que personne le fait pour la crz pour le moment Déjà pas de soucis de mise en sécurité, plusieurs l'ont déjà fait sans soucis, je parle d'une ligne à partir du second catalyseur.Par contre pour le fait de rouler riche ou pauvre, je vois pas le rapport avec la ligne, tu m'explique ? (à la limite je vois un rapport avec le cai mais pas la ligne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vrai que la ligne d'echappement porte le nom d'echappement donc sa ne devrais pas dans la "logique" intervenir dans le melange air/essence mais c'est possible dans le sens où maintenant nos voiture sont de plus en plus équipé de sonde et compagnie en particulier sur nos jolie échappement elles ont l'ère de s'y plaire donc je pense que ce que veux dire CED c'est que si tu change ta ligne d'echappement, les sondes vont etre faussé, info qui va remonter vers l'ECU et l'ECU qui va réagir pour rétablir cette erreur relevé et qui va peut etre agir sur l'injection et l'admission tout simplement encore une fois je répète ma devise LOL ce que je dis par d'une déduction et non d'un savoir donc ne pas prendre au mot ce que je dis LOL vaux mieux attendre l'avis de professionnel ou de connaisseur celà dit en passant rien de mieux que les vieilles bagnioles !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci guizmor, je vais me renseigner.guizmor a écrit:celà dit en passant rien de mieux que les vieilles bagnioles !!! LOLC'est sur que pour les modifs c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 me suis mal exprimer c'est tes sondes lambda sur le catalyseur qui donne les valeur de richesse à l'écu, la sonde donne l'info soit envoyer plus d'essence ou plus d'airc'est pour cela qu'un décata ne passe pas au norme pollution.par contre avec la reprog, le mappeur peut régler les avancés d'admissions ou d'injection par rapport à la nouvelle config et aller chercher la puissance et le couple par rapport à la carto d'origine.ton écu d'origine peu modifier les valeurs sur une basse de 10/100 après il est à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mais pour ce qui est de la conso d'essence sa fais mal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 le kit masse est pas dur et pas chere a faire, et on sent une legere difference quand meme pour le cai choisi le bien, car souvent on perd plus de chevaux que l'on en gagne, et resultat il y a un bruit grave pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui un décata donne la puissance haut dans les tours par contre tu aura une perte de couple en basdonc oui la conso va monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 enfin après on ne peut pas aller chercher la perf et l'economie je crois que ces deux monde là ne se réuniront jamais proportionnellement parlant LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 comme tu dis mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ced59 a écrit:me suis mal exprimer c'est tes sondes lambda sur le catalyseur qui donne les valeur de richesse à l'écu, la sonde donne l'info soit envoyer plus d'essence ou plus d'airc'est pour cela qu'un décata ne passe pas au norme pollution.Dans le cas de la cr-z c'est un peu particulier en faite.Le second décata est la en prévisions des futures normes euro, le remplacer par un tuyau simple n'augmente pas le nombre de CO2 rejeté, ça passe toujours la norme euro5 et ça passe toujours au contrôle technique Enfin, tu me fais un peu peur sur ce coup, je vais me renseigner un peu plus sur la sonde lambda.Pour répondre à jesse, oui je me suis déjà bien bien bien renseigné sur les modèles à éviter ... Et j'ai un ami qui a déjà mis celui que je veux mettre et il m'a confirmé qu'il n'avait rien perdu au change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 on n'en discutera demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est bien belle la petite CR-Z, le tableau de bord tout illuminer est superbemais hallucinant, elle pète pas un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 elle est haute et fait pas de bruit mais bon ok il est beau se crz =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Attendez que je lui mette le CAI et une bonne ligne, elle va gueuler la cr-z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites