darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Après la présentation du bonhomme, voici la présentation de la belle :V: C'est une Honda CR-Z bleue, achetée en novembre 2010 (une tite jeune), qui vient juste de passer les 10 000 premiers km.Place aux photos (si un modo veut que je les rétrécisse, il n'y a pas de soucis) : Et une petite dernière la nuit (pour vous montrer comment selon la lumière la couleur de la voiture change) : l'intérieur : La voiture avec des copines :Donc, c'est une CR-Z de 124 chevaux din pour un poid de 1.1 TSi vous souhaitez en savoir plus sur cette voiture, n'hésitez pas à demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est magnifique et tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci beaucoup le crx du cambrésie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je pense connaitre le proprio de la cr-z blanche si je dit pas de bétise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le crx du cambrésie a écrit:je pense connaitre le proprio de la cr-z blanche si je dit pas de bétise ^^ Tu connais mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a bin non ces pas lui alors mdr moi il s appelle christophe dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le crx du cambrésie a écrit:a bin non ces pas lui alors mdr moi il s appelle christophe dsl Hé bé a ton petit Christophe, je suis sur que tu as envie de lui filer cette adresse : http://www.crzpassion.info(j'espère que la pub ne gênera personne sinon je l'enlève).Et surtout lui parler du 12 juin : http://www.crzpassion.info/rencontre-meetings-sorties/(-rencontre-franco-belge-!-)-choix-de-la-date/msg10856/#msg10856On essaye de réunir quelques cr-z pour le 'super' rasso annuel de l'esplanade, pour l'instant on est cinq dont onelove59!Si ça l'intéresse il peut me contacter directement ou passer par crzpassion.Je ne sais pas d'ailleurs si il a déjà un post pour le 12 juin sur ce forum, je n'ai pas accès à cette partie du forum Merci le crx du cambrésie si tu lui passe le message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 a oué tres simpa la couleur!!!! rien d'autre a dire lol c'est tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'aime bien aussi la couleur, j'ai deja vu ces photos quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 darkvodka a écrit:le crx du cambrésie a écrit:a bin non ces pas lui alors mdr moi il s appelle christophe dsl Hé bé a ton petit Christophe, je suis sur que tu as envie de lui filer cette adresse : http://www.crzpassion.info(j'espère que la pub ne gênera personne sinon je l'enlève).Et surtout lui parler du 12 juin : http://www.crzpassion.info/rencontre-meetings-sorties/(-rencontre-franco-belge-!-)-choix-de-la-date/msg10856/#msg10856On essaye de réunir quelques cr-z pour le 'super' rasso annuel de l'esplanade, pour l'instant on est cinq dont onelove59!Si ça l'intéresse il peut me contacter directement ou passer par crzpassion.Je ne sais pas d'ailleurs si il a déjà un post pour le 12 juin sur ce forum, je n'ai pas accès à cette partie du forum Merci le crx du cambrésie si tu lui passe le message. voila ces fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Civtec et jesse pour votre accueil !@Civtec : surement sur japanspirit @ merci le crx du cambrésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 mars 2011 belle auto couleur sympa j'aime bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci cocow J'ai été voir ton site, y'a de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 21 mars 2011 merci mais il faudrais que je me motive pour le mettre a jour > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sympa ce crz!!! je crois que je craque de + en + sur les crz moi...et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci afturgluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tout est magnifiques la caisse et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elle est manifique et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci à vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les photos et la voiture sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci =) Content qu'elles vous plaisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 21 mars 2011 darkvodka a écrit:Merci =) Content qu'elles vous plaisent ! Tu parles.............................faudrais etre dificille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Magnifique ta cr-z, on a une dame dans la team qui a exactement la même que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci manuzebra ! Elle habite pas très loin de Lille par hasard ? car : http://www.crzpassion.info/rencontre-meetings-sorties/(-rencontre-franco-belge-!-)-choix-de-la-date/msg10856/#msg10856 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ben écoutes, elle est de Nalinnes, c'est à 15 minutes de Charleroi donc çà m' étonnerait qu'on parle de la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le bleu est magnifique et les photos aussi très belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 manuzebra a écrit:Ben écoutes, elle est de Nalinnes, c'est à 15 minutes de Charleroi donc çà m' étonnerait qu'on parle de la même ! Non je ne parlais de personne en particulier. Je demandais juste, car si elle est proche de Lille elle peut peut-être être intéressée par faire partie du groupe CR-Z au rasso à Lille le 12 juin.Merci ced59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah oui, ok, je lui en toucherai un mot, normalement elle vient au rasso de dimanche à Ghlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'aime beaucoup le crz mais je trouve qu'avec 100kg de moins il fonctionnerai a merveille sinon très beau très propre et prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 @manuzebra : j'aurai bien aimé y aller à celui la malheureusement ça ne tombe pas le bon jour pour moi @guizmor : je pense la même chose Même si la c'est déjà très bien ! Problème je n'aime pas vider une voiture, je trouve ça terriblement moche surtout que les intérieurs Honda sont juste magnifiques Du coup, je pense mettre quelques poneys de plus dans la watture ! Je pense investir dans quelques mois dans un papillon spoon ainsi qu'une admission directe HKS pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il y a pas moyen de bidouillé l'electrique? que sa marche beaucoup plus mais moins longtemp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jesse a écrit:il y a pas moyen de bidouillé l'electrique? que sa marche beaucoup plus mais moins longtemp?Non par contre il est possible de remplacer les batteries du CR-Z par celles de la civic hybride, a ce moment la on gagne 10chx en électrique (ce qui est juste énorme vu le couple ajouté sur toute la plage de puissance) mais par contre ça fait prendre 40kg à la voiture Donc non pour l'instant malheureusement il n'y a aucune solution vraiment viable pour booster la partie électrique. Mais bon ça arrivera surement, faut juste être patient et en attendant on peut bosster le thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est un compromi enorme quand meme lol, moi je le ferais je penseoué ce n'estque les premiere années, t'inquiete pas dans 2 ou 3 ans meme pas les batterie turbo vont arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jesse a écrit:oué ce n'estque les premiere années, t'inquiete pas dans 2 ou 3 ans meme pas les batterie turbo vont arrivé ça je n'en doute pas Je fais confiance à spoon, hks, mugen ... pour qu'ils nous sortent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'espere qu'il n'y aura pas que eux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il est magnifique , tu shoot avec quoi , sur certaine photo tu utilise un flash deporté ? très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Vraiment belle ta CRZ, je demande a voir ce que ça donne ce petit hybride en boite méca, tu en pense quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'utilise un canon EOS 400D avec principalement une focale fixe 50mm.Pour le flash déporté oui pour la photo de l'habitacle ! Aucun flash sur les autres.@Stan 85 :j'en pense que c'est la voiture la plus agréable que j'ai conduis à ce jour Elle me donne à la fois les sensations des GTI des années 90 quand je me met en mode arsouille, ainsi que le confort des bagnoles modernes pour les longs trajets sur l'autoroute Moi qui aime autant rouler en mode pépé mort certaines fois, qu'arsouiller d'autre fois, grâce à ces trois modes de conduite, elle est parfaite pour moi cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 21 mars 2011 cool c'est propre ce que tu fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci street41100 =)N'hésite à me donner des conseils / critiques lorsque je poste des photos, vu que je débute Car vu la photo de ton avatar t'es un pro toi D'ailleurs c'est totalement HS avec le sujet mais j'hésite à investir pour le SAMYANG 8mm pour des photos de voitures principalement. Tu en pense quoi de cet objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Tu donne envie quand tu dit tout ça !!!Vivement que mon concess reçoive une nouvelle crz d'essai ... Tu me donne encore plus de l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 les h.s sur ton topic c'est pas des h.s si c'est toi qui les fait lol et tu va voir street va vite te dire: nan je suis pas un pro bla bla bla....., oué bey, je peux te dire qu'il doit pas en etre loin d'etre pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jesse a écrit:les h.s sur ton topic c'est pas des h.s si c'est toi qui les fait lol oué bey, je peux te dire qu'il doit pas en etre loin d'etre pro 100% d'accord ! Je suis très loin de faire des photos comme ça ! Pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bey moi qui n'y connais rien (enfin si j'ai fait UNE photo ,pas mal ) bey c'est deja tres bien! surtout celle de nuit! je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bien sur je suis loin d'etre un pro , ya une grande marche entre eux et moi mais vos com font plaisir pour le samyang je ne peux que te le conseiller , j'en suis plus que ravi ! ça donne une vision plus fun et c'est au top pour du lifestyle ^^ pas de soucis pour les conseil si sa peut aider !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Une petite faite tout à l'heure : (pas vraiment satisfait du résultat mais bon)cliquez 2 fois pour voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 23 mars 2011 dit pas nimporte quoi elle est trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 23 mars 2011 sympa ce cliché ! dommage pour le panneau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouai c'est clair pour le panneau, je l'avais vu à a prise de vu mais j'avais pas beaucoup de recul malheureusement, c'était dur dur de faire autrement.Moi ce qui me gène surtout c'est le bruit omniprésent sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites