afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah c'est cool de voir les photos entier d'un coup!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 arigatô gouzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 arigatô anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 perso je suis pas fan des post traitement ! trop contrasté ou alors le voile de couleur est pas adapté je trouve !ne prend pas cela en mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 street il a dit tu es nul (boutade hein )impec ANA on voit beaucoup mieux les photos edit: si un modo pouvais couplé les 2 topic de anna sa eviterais d'en avoir 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 en aucun cas j'ai dit cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites