zerocool14 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est ça qui est bon, elle fait discrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ça doit surprendre certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Remonte petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 elle en veut la cochone!!!! par contre elle a l'air freiné vers les haut regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Spas son vrai compte tours :cyp:, faut un 8k normalement ^^, pis ma Pmax, c'est 6.5=> 6.8Et la j'était vers 7.5k quand jpassé mes rapports, donc oui légèrement freiné, mais y reste encore de la patate, c'est surtout le bruit du moteur qui influe beaucoup , du genre ça va tout payter,change de rapport ^^ET oui, peut etre pas une Honda, mais elle se défend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 oué c'est de sa que je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bah c'était pour la video, c'est marant de bloquer le compte tours , gamin inside :pSinon, je suis généralement vers 6.5 max 7k quand jm'amuse, je respecte ma mécanique, ça a beau monté à 7.7k, spas pour y etre à chaque fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 achete honda (vendeur inside) tu vera que tu peux titiller les 11k si tu as un bon moteur et une bonne gestion mais apres saura tu le piloté? sa c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 De toute facon, ça me ferais trop peur, deja quand j'entend le bruit a presque 8k, c'est mort 11k, j'aurais trop peur de tout niquer Et mon projet de nouvelle caisse n'est pas non plus une honda, je vise une jap mais pas en honda, après, rien est fait pour l'instant, celle la me convient très bien, même si c'est pas une honda Et je suis loin de me prendre pour un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je t'embete juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 i know Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 9 mai 2011 sa a l'aire tripant!!!! en mème temps c'est une sportive c'est bien la tenue de route???(sa a rien avoir ok mais le 1.9l dci sa chie dans la semoule!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 9 mai 2011 afturgluc a écrit:sa a l'aire tripant!!!! en mème temps c'est une sportive c'est bien la tenue de route???(sa a rien avoir ok mais le 1.9l dci sa chie dans la semoule!!!! )Au pire, sur clio 2 il existe pas le 1.9 DCI >Tenue de route ?Bah un kart, t'as un chassis de fou, certains peuvent en témoigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 mai 2011 euh plus jamais je dirai de mal de renault après avoir vue la R21 2.0 turbo de tout a l'heure niqué la S2000 de simo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 mai 2011 guizmor a écrit:euh plus jamais je dirai de mal de renault après avoir vue la R21 2.0 turbo de tout a l'heure niqué la S2000 de simo lolces pas le meme non plus les veilles caisse genre clio S16 . vts . rallye ... sa ces des bonne francaise mes les récente Ahhhh et SIMO la prit comment mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon beng voila, la miss a eu le droit a ses premiers tours de pistes Bilan, bah a refaire :cyp:Seule photo que j'ai XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 mai 2011 frein, pneu,...? quel etat? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bah les pneus effleurés les témoins, maintenant il les touchent XDFrein, ça a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 zerocool14 a écrit:Bah les pneus effleurés les témoins, maintenant il les touchent XDFrein, ça a pas bougé ps : pense a un jeu de jante tole : pr le circuit ca peu servir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caflaroulette 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le crx du cambrésie a écrit:guizmor a écrit:euh plus jamais je dirai de mal de renault après avoir vue la R21 2.0 turbo de tout a l'heure niqué la S2000 de simo lolces pas le meme non plus les veilles caisse genre clio S16 . vts . rallye ... sa ces des bonne francaise mes les récente Ahhhh et SIMO la prit comment mdr ? ben moi j'ai quand meme une préference pour les anciennes .par contre, pour avoir essayer la version ragnotti, j'aime pas la position de conduite de la tienne . par contre pour le reste : chassis/moteur RAS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 caflaroulette a écrit:zerocool14 a écrit:Bah les pneus effleurés les témoins, maintenant il les touchent XDFrein, ça a pas bougé ps : pense a un jeu de jante tole : pr le circuit ca peu servir !!!!!Ya casi pas de refroidissement sur les toles :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Apparition pour moi à 3.50min et Cyril à 3.59Min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et moi qui titille l'eg6 a 1'55'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais même pas vue XDPtaing, tu pouvais pas venir le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites