Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Konbanha Tomodachi o miru!!!!Bon, ba voila je me motive a mettre toutes les photos a peut près potables... comme promis... Anna Et voila merci encore a tous pour ce rasso qui est bien évidement a refaiiiiire !!!Arigatô !!!Sayonara !!!! Anna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 JESSE ELLE CLAQUE TA CIVIC!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai modifier certaine voitures :/ rayures, petit choot ...choses comme ça mais pour ceux qui on trop de dégas même en passant des heures dessus j'y arriverais pas je suis pas pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la mienne tu la modifier? si oui annule j'ai rien a cacher domage qu'elle sont trop grande pour un forum, tu en as prises pas mal quand meme lolmais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sa serait sympa si tu pouvais les diminuer stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je peux mais après elle sont en 800x600 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 C'est la taille standart pour les forum le 800*600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 magnifique ces photos, vraiment de tres bons cliches , mais redimentionne tes photos en 800X600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 roooooh c'est bon hein?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Anna a écrit:roooooh c'est bon hein?!!!Faut l'excusé, mamarazyy est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Euuuuu tu va te détendre la mamarazyy elle tue !!! @ Gouzy Merci beaucoup on va dire que j'ai le bonne oeil mais pas forcément un appareil adapté :/ mais c'est très gentil merci boucouuuuuuuuuup !!!je suis en train de redimensionné les photos....un peut de patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 15 mars 2011 lol mademoiselle se démarque fait son topic perso (nous n'avons pas les mème valeur!!!) si t'as refait le défault de certaine voiture t'a du en passé du temps abandonne!!!sinon jolie cliché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites