leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut a tous!!!!!vous me faites rever avec vos titines en avatar.....comment faire pour avoir mon ep2??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Dans ton avatar c'est deja ton ep2 .Tu parles de la signature en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ouai il doit parlé de sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui c ca je mexprime mal dsl comment faire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ca s'appel un MEGA-CAR. Tu tappe "menga-car" sur un moteur de recherche, est il y a pleins de liens qui vont s'afficher. Bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci gouzy tu es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 15 mars 2011 leduc13 a écrit:merci gouzy tu es au top Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites