mickey62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mdrrrrrrrrr j'aurai bien voulu voir sa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je vais retourner chercher des pièces sur mon épave samedi. Pour le coup je vais lui foutre au cul le radiateur de l'EG8 pas envie de m'arrêter tout les 10km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je te comprend gouby ! moi j'ai fais lens => valenciennes avec l'EG3 qui avait un joins de culasse, résultat 3h j'ai failli pété un plomb moi par contre c'était pas un fossé mais un lidl qui m'a dépanné en eaux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 J'ai hésité, me suis dis que ce serait moins polue que le Rhône mais remarque ca aurait bouché les fuites peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 stop fuite ,naturel MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il en à bouffe du stop fuite... J'essayerai de prendre une photo pour que tu vois les dégâts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tu as déjà vue le radiateur de mon EG3 ? je crois que c'est impossible de voir pire regarde sur mon post tu va alluciner et je tiens a dire que ce n'est pas moi qui ai fait sa ! lOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mensonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui je vois l'état.Mais tu veux voir le miens après trois tonneau mdr Et c'est le tout neuf qui fuit.... Bon il à prit la chèvre sur le coin de la gueule j'avoue... Mais il ne fuit même pas par là c'est ca qui est con ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 aller montre montreuuuuuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouai enfin la je suis à vienne, je "travaille", l'ITR est a Lyon et les cadavre d'ITR sont à villefranche sur Saône....Je vous ai montré mes cadavres au fait? Je me souviens plus...J'y vais ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Le fameux gode au instructions japonaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et sa renferme quoi exactement ? c'est trop pêtit pour contenir un extincteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est une fusée de détresse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu es sérieux ? ou c'est une blague ? parceque si c'est le cas ils sont fou les japonais ! ou alors ils s'attendaient vraiment a avoir de gros ras de marais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah oui je suis sérieux, je l'ai trouvé égaré sous la moquette de la JDM.Je là garde en souvenir, elle vient directement du japon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 la fusée de détresse c'est si tu sors de la route et que tu te retrouve dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 en mode voiture emphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ca va quand je suis sorti c'était dans un champ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 et ta voulus faire superman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non j'ai tenté de faire un triple axel, pour le coup candeloro est plus fort. Moi ca aura été trois tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pwaaaaaaaa mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 lol il sont fou ces jap , bon petit objet du japon a garder c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu met sa sur jeanpierrecar tu en tire 400euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 600€ meme !lolmoi j'en connais qui s'endorme au volant hein gouby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Gnagnagna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 nan je rigole pas avec sa car tout le monde peut avoir le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tant que c'est que là bagnole qui prend ca va. Ve week end je ferais une photo de famille, mes trois ITR (ou ce qu'il en reste) réunies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et maintenant j'ai une ligne Skunk2 R pour me bercer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! j'ai hate d'entendre et de voir sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu m'héberges? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sans soucie ! tu le sais très bien écoute j'heberge simo en ce moment il dort dans mon canapé et j'ai une S2000 devant chez moi donc si on te rajoute dans le second canapé avec une ITR devant chez moi je dis pas non ma rue va etre belle d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mon ITR est tout sauf belle mdrJe suis plutot pris les week end qui arrive. Peut être en septembre j'essayerai de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben si tu viens préviens a l'avance quand même que je réserve mon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui bien sur Sinon j'aurais peut être des jours début septembre je sais pas si tu bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ben je sais pas non plus je sais le 20 de chaque mois mon planning du moi d'après donc en gros faut que je sache avant le 20 aout quand tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ou que je fasse en fonction de ton planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ou bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Citation :--------------------------------------------------------------------------------ben si tu viens préviens a l'avance quand même que je réserve mon week end oui et moi le temps d'acheter des capote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 T'en as d'autres des comme ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 bon ba jme tape l'incruste alors pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 d'autre simo ? nan j'en ai pas dé"solé faudra vous le partager avec thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'ai qu'un siège Thierry... MdrEt dsl simo, je doute que ma copine apprecie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 pas grave j'y vais en prelude 3g looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Parce qu'en plus je devrai t'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa c 'est a voir moi j'aurais pas besoin d'aller dans la rieviere pour faire le plein de mon radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tkt demain je vais à villefranche, je met celui de la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 lol bon ba quand tu m'aura mie mes 300cv c'est moi qui devrait t'attendre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 thierry l'espérance fait vivre LOL ou alors sort ton gros porte monnaie LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 petit a petit on va y arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites