guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 jordan ! connais pas lol ce qui est bien c'est que j'en apprend toujours avec honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben écoute elle sont tellement rare qu'on t'en voudra même pas ^^sinon tu en pense quoi du jaune?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il est bien sympathique mais celui de la S2000 est plus sympa, plus courant ausssi je te l'accorde mais plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 plus courant ça c'est sur,avec cette série limitée a 500 exemplaire c'est pas dur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ça c'est extrêmement jaune en effet.Jaune est un compromis intéressant car je garde des sièges rouges. Et pour le coup jaune et rouge ça va, mais rouge et rouge c'est un peu too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'ai peur que ce jaune soit trop clair pour être associé à des pièces en carbone ou noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mais que néni,ce jaune est parfait pour tout ^^ enfin voila,moi je t'ai donner le jaune que je préfère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Faut que je fasse quelque recherche.Sinon à l'extrême, avec des jantes bien fluo rouge/orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouai aussi,mais j'ai un graos probleme avec les couleur fluo sur ITR,autant sur d'autre model ca passe,mais sur ITR,j'accroche pas,c'est bizard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Peut être la longueur de la caisse? Je le savais, j'aurais du tout monter dans l'EG8 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 orange!!!!!comme la s2k du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oh ça me fait pas peur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 putain que c est beau une s2k sa me donne envi d en avoir une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ce pti imola orange pearl de chez honda est plutôt sympa ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 c'est une belle couleur sa pour une ITR nan?http://www.fitpitstop.com/modified-orange-pearl-honda-s2000/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Cocow, ton fameux jaune :Jesse :Et mon truc trash lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 a bey c'est pas drole si elles existent deja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elle est pas sensé exister en même temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 hummm le jaune c'était pas pour moi hihi je te poste des imagine avec des itr pour les couleurs [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]celle la c'est ma preféré mais c'est super spécial donc bon je la met a part =D[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Euh oui autant pour moi ^^Toi t'y vois plus une couleur foncé quand même. À part le blanc. J'ai d'autre cliché de la grise au capot carbone elle est très sympa. Et non la dernière c'est trop spéciale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 dis mon ptit loulou,tu veux une ITR total exclu??passe la en aqua mint!!! tu vas faire un malheur j'ai un peut fouiller le net et je n'ai trouver aucun ITR de cette teinte sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Mais moi j'ai une bibliothèque de photos qui fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ohhh j'avais pas vu celle la,m'enfin y en a pas de tonnes !!et quoi t'aime pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Dsl suis pas spécialement fan de bleu en règle générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ok ^^ enfin voila,c'etait encore une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 sait pas quoi choisir comme couleur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Petite pensée pour toi Cédric.Je rentre de mes courses, et que vois-je en bas de chez moi... (oui je sais, elle est cool ma vie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 rooo cool ca,par contre y dois pas voir grand chose si y conduit comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oh tu sais c'est un 38, c'est drs dangers publiques sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 la grise avec le capot carbone je la trouve vraiment sympa moi perso j'aurai une itr face av jdm la peinture sa serai la meme que la nouvelle polo le marron la polalala keske sa lui irait bien :p et gouby tu disait rouge sa te tenter bien aussi le rouge sa vieilli super mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j aime beaucoup le beige!!! creme i love!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Tant de fougue dans la discussion, ne nous enflammons pas. Vous pouvez tjs me faire des propositions, mon choix n'est pas fait.Ceci dit, d'une faudrait qu'elle sorte et de deux, la peinture n'est pas au budget du jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 tu demande on te sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah mais tout à fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bientot de retour sur les route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 euh je suis pas d'accord ! et le www.lateamhonda.com il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je le mettrais ailleurs t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon comme dab je suis en retard lol ba moi je propose un jaune orangé ou violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 @ Guizmor : dans ton cul par exemple ... Je sors@ Japan car : violet ça risque pas ^^ (et change de pseudo maintenant que t'as plus le bandeau sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 pwaaaaaaaaa ta la forme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 dans mon cul ? je veux bien MDR et oui moi je verrai plus THITHI comme pseudo lol moi la couleur je dis un bon rose sa tue MDR (sa tuera tous les gens que tu croisera certainement "de rire") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 heuuuuuuuuu a voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Les amis, elle sort demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c sa kcé bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ben moi je dis ............................................ photo ! j'aurais aimé dire je veux voir mais la route risque d'etre longue aussi bien pour moi que pour toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Euh oui plutôt et j'ai pas d'autoradio encore lol (et un lecteur mp3) va me falloir un bon casque pour l'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ouai faudrait plutot un casque anti bruit MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Mdr en faisant du tri dans mes pièces l'une d'elle me revenait pas....Et oui dans les ITR japonnaise il y a un support de gode...http://www.icbmotorsport.com/jdmroflbron.htmlJe l'ai pas craqué ma fusée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 mdrr ah ba bravo bon sinon le remontage sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour le moment je suis dans ma période inventaire ^^Entre ce que j'ai en une fois, en double, voir triple ou même pas du tout...Sinon faut que je règle mon problème de radiateur passoire car j'ai jamais mis autant de temps pour faire villefranche/lyon vendredi soir. 30km mais plus d'une heure avec les pose refroidissement remplissage.C'est les gendarme qui ont fait une drole de tete en me voyant à quatre pate dans un fossé à puiser de l'eau dans un ruisseau... Heureusement pour moi ils n'ont pas du tout regardé la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites