Gouby1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Mon canard, je suis dessinateur, si je commence à souder dans mon bureau ca va pas le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Gouby a écrit:Parce que t'es en vacances toi?moi euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 vous faites quasi le même taf gouby et civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Dans des domaines bien différent mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Vous êtes cernés. Rendez vous !Ancienne traverse dessoudee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 violent ! limite peur MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 des ptite soudure par point et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Un simple coup de soufflette et adieu peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 a repeindre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tu as eternué trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il a du simplement frotter aussi fort que quand il s'astique le bout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J'ai quelqu'une pour faire ça, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 de toute facon rouge c'est moche c'est trop commun =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouai,je vais y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oui mais rouge c'est surtout la couleur d'origine du cache culbu donc normal que ce soit commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Quite à le repeindre je changeraid un peu du rouge Comme l'extérieur d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Volant qui veut pas sortir ?Hum voyons....Ah bah voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 putain mais tes un grand malade toi je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je vais pas me laissé emmerde par un volant tuning et un moyeu installé à la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 oué s'est sur..mais la technique elle est epic...je suis tomber amoureux je vai m'acheter un vérin je crois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'avais plus gros si les deux tonnes de celui ci ne suffisaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 epique et verin hummm non mickey c'est pas pour se le mettre dans le c.l le verin o_O rhoo il comprend rien selui la =Dgouby depuis qu'il a remonter le b18 il arréte plus ouai change le rouge du cache culbu =D et quelle couleur tu va nous faire pour cette petite itr ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Je pensais un truc plutot voyant genre un candy lime green de kawasaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et oui, on ne l'arrête plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 c'est bon sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je vient de regarder le vert kawa il est super beau mais je ne le voit pas sur une itr bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ok, il y en a plusieurs je pensais à celui des z1000Sinon celui de la focus est assez sympa. Ou le vert lamborghini mais c'est osé lolMon capot et mon toit seront noir je précise (voir le coffre peut etre aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 fuck cocow !! xD sinon gouby jvoudrai une petite info en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 rooo les faces jdm c est les plus belles!! bien jouer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 le vert bien tape a l'oeil quoi =D mais je maintenan meme si la couleur et belle sur une itr bof bof >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 j'ai deja vu une DC5 avec un genre de vert lambo et ben c'est pas fameux,mais bon c'est question de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour le coup le vert lambo fait un peu jouet en plastique.Quoi qu'il en soit, mon choix est pas encore fait. Mais étant donné tout ce qui est arrivé à cette voiture, je ne veux pas une couleur d'origine, j’entends par là que je ne veux ni du vert foncé dégeulasse des GSR, ni du bleu, ni du jaune ou rouge milano même si la version JDM est bien mise en valeur par ces deux dernières couleurs, ni de ce blanc qui parait beige au couché de soleil et qui est si banal. Et j'ai déjà eu une voiture noire et pour le coup rebouché les impacts de cailloux et enlevé la poussière toute les dix minutes ça m'a gavé ^^. Quand au gris métal si c'est pour passé inaperçu dans le trafic voilà quoi Bon j'ai pas énuméré toute les couleur mais vous avez compris l'idée.Je serais bien parti sur un vert. voir un orange pourquoi pas. Enfin j'ai encore le temps de me décider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jc06 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Super projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Au passage Cocow donne moi ton avis pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 si tu veux le mien blanc ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je prends tout.... Les avis avis je veux dire lolRouge j'hésite vraiment. Si blanc ce serait un blanc pearl genre celui de Nissan (r33 s15) mais le nh0 de Honda me sort par les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 rouge candy sa flash après tout dépend de tes gouts mais bon en général avec un candy tu passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tout doux mon canard, c'est pas la voiture à Barbie non plus ^^Rouge candy c'est pas mal mais pour le coup je le vois pas sur itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey62 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 barbie je t'aurai dit rose demande a cocow y sait de quoi je parle sur sa sinon tu a rouge et bordeaux le bordeaux et beaucoup plus foncer après si tu part plus sur des vert ect s'est sur que niveau flashi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 En regardant des exemples de candy rouge. On tombe sur des orange assez sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je sais pas si tu avais parler du jaune???y fait bien racing et ne passe pas inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jaune c'est pas mal. Après, je pensais ne pas partir sur une couleur que Honda propose a son catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 +1 pour le jaune genre jaune S2000 parceque celui de la indy yellow c'est nul car ce n'est pas une indy yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui c'est l'idée, J'en connais qui vont me sauter dessus si je fais l'indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouai je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Jaune ça plairait à mon père. Je serais assorti à sa modus. Il est commercial à la poste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 lol pour l'indy ouai,je jouerais pas avec ca,mais un joli jaune,ca le ferais,même tes pas obliger de prendre chez honda mdrrrr jaune poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ouai va voir la poste dans ce cas là tu leur demande le code peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ou pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 y a un putain de jaune chez honda,c'est le jaune des civic JORDAN qui sont super rare,je trouve qu'il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites