Gouby1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Je le change demain normalement, et oui ça ne m'a pas coûté grand chose. Mais ce n'est pas les seul frais à faire sur cette voiture.Et puis avec ses quelques 310000km elle aura déjà bien vécue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oh enorme!! elle fini comment apres le raso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Barbuc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 mai 2012 elle va finir en baniere sur le forum!!!!! obligé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ouai enfin si je pouvais arriver à rentrer sur lyon ce serait plutôt pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 9 mai 2012 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Sa fin est proche, il m'en restait encore du bordel dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 c'est quoi ce spoiler d'ITR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Un parmi tant d'autre de ma collection lol Du moins un des trois ^^(il y a aussi le bandeau arrière sur la photo)et oh un recaro^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 un récaro parmis tant d'autre de ta collection aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 août 2012 enfin 1 parmis les 6 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Si seulement, je serais riche ^^Une collection de deux récaro éventuellement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites