Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tout est dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Ils ont les boulles les p'tits de ValenciennesIls ont les glandes les p'tits valenciennoisIls ont Les crottes du nez qui pendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 LOOOL papy ben quand tu veux civtec quand tu veux c'est vrai que sda donne envie quand on vois nos petit amies de la cote ouest faire des rasso (hey vous avais remarqué ? papy il fais partit de la WESTCOAST (un vrai délinquant !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 mars 2011 on devient pro nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 des pro bizarre alors MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 14 mars 2011 nous on fait pleins de photos et avec un artiste pro amateur... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 mars 2011 je vous aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 humm civtec j'habite a 1 minute de chez toi donc quand tu veu si je taff pas =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il faut faire sa un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un dimanche serai le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok un dimanche mais lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 heuu peut importe mais pour moi le week end sa sera en debut d'aprem =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j'ai des nouvelles de civic59, la semaine prochaine il est en repos donc dimanche prochain ont peux se faire un rasso en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 mars 2011 civic59 le retour!! sa fait plaizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 moi je suis ok =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok bien naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas pour moi, enfin je serré la, mais en 406 et oui samedi je démonte mon pare choc avant pour carroserie!!!! donc pas de s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 normalement je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est pas le rasso en belgique le 27 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah c'est pôur le 27 mars ? ben oui c'est en belgique et moi j'y vais ! SIMO me dit pas que tu ne viens pas :s tu m'avais dis que tu viendrai :s ben du coup je me retrouve seul ou alors que avec civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Moi c'est sur je vais pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 16 mars 2011 le 27 je serai peu etre pas la désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 17 mars 2011 on verra plus tard ( rasso belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites