Wind1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Hihi merci gouzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bon, contre toute attente, j'ai réussi à installer le fond de compteur lolCa pète grave, j'ai eu l'impression de changer de voiture O:) Et aussi la nouvelle antenne Et le fond, de nuit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le fond de compteur il rend bien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sa rend trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 lol Gouzy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bon, un peu de news !Je vais m'offrir un second CRX, mais un ed9 cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Wind a écrit:Bon, un peu de news !Je vais m'offrir un second CRX, mais un ed9 cette fois ci tu la déja trouvé ou tu cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Trouvé Je vais aller le voir le week end prochain normalementIl est pas en "top top état" carrosserie (peinture bonne à refaire) mais le reste est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ben moi mon ED9 elle part lundi :'( je suis triste mais bon j'attend avec impatience ma nouvelle hihi sinon crx du cambraisie NON tu ne lui vendra pas ton ED9 MDR je te vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 juin 2011 guizmor a écrit:ben moi mon ED9 elle part lundi :'( je suis triste mais bon j'attend avec impatience ma nouvelle hihi sinon crx du cambraisie NON tu ne lui vendra pas ton ED9 MDR je te vois venir Est merde tu ma grillié ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 lol :p Je vais la chercher le 9/07 Je la présenterai au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ok nikel sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Donc confirmation ! Je vais la chercher le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Dites les gens ! Y a des peintres dans le coin? Me faudrai une complet' pour l'ed9 pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon, j'avais laissé celle ci un peu de coté ^^Donc, je viens de m'apercevoir tout a l'heure que j'ai un soufflet de cardan à changer...Et que ma poignet Extérieure était cassée au niveau du mécanisme...Donc la poignet arrive demain, impec, puis le soufflet, vu qu'elle roule pas, ça attendra du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 un soufflet sa attend toujours MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ouais c'est pas méchant ! Un bon coup de karcher après et nickel :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Un peu de news !Le soufflet et le rabaissement du cul c'est pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est à vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 trop de honda tu le budget? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 jesse a écrit:trop de honda tu le budget? voilà pourquoi j'ai revendu mon ED9, gardé l'EE9 et acheté une BMW E30 lol il y a du budget pour les deux comme sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi je rachète rien derrière guiz ^^C'est pour pu avoir de double assurance et remettre à "neuf" le rex !D'ailleurs Jesse, il fait chaud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 nan mais tu deconne? chaud? dans ta chambre a coté du radia oui!!!! sinon pas assé pour peindre lol touche ta carosserie, et regade comment elle est froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 ben tu assurerai une de tes voiture chez clavel sa te couterai moins de 100€ pour toute l'année moi la BMW il me demande 110€ pour l'année, et GRIB lui pour sa R11 turbo 75€ par an c'est sur c'est pas une assurance de fou mais vue l'age de nos caisse en cas d'accident les expert ne donne rien ! donc autant faire des économie sur le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oui jesse il fait chaud dans ma chambre, le hic? la caisse rentre pas dans la chambre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 trouve une solution et je ramene le petard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 VENDUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites