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Wind1

Ma DelSol ESi -> VENDUE

Messages recommandés

Je vous présente mon ptit bébé obtenu fin Novembre 2010 Cool

Del Sol ESi 125cv Rouge de 1994
Moteur : 166000km

Peinture refaite il y a 1 an



Les modifs apportées:

-Décata SRS réglable
-Bougie NGK irridium (154000km)
-HP Focal 13" à l'AR
-HP Pioneer 17" à l'AV
-Ressort Court -3.5
-Disque Brembo
-Etrier de frein refait
-Vidange Huile de boite à ma MTF3 (155000km)
-Vidange Moteur AGIP + filtre à huile (155000km)
-Filtre à essence
-Silencieux Double REMUS
-Ligne SRS
-Collecteur 4-2-1 SRS
-Sonde lambda neuve
-Barre anti rapprochement B-Style Rouge Sup AV et Inf AR
-Bras de suspension allégé AR
-3ieme feu stop



Je vous mets quelques photos :





























J'ai viré le Shortram, et je suis repassé en boite à air classique avec filtre K&N:





La ligne d'origine (oui, manque un truc au milieu :p ) :





La ligne SRS:





Le Silencieux REMUS:

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Invité

sympa cette petite beau travail g11

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charlesingalls a écrit:
sympa cette petite beau travail


Merci !

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elle est vraiment nickel apar la face avant ( du moins les feu avant)

grace a un gars un peu maniak?! mais pour l'avoir vu en vrai: nickel a mon gout sauf le silencieux mais c'est tout Wink

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Merci à tous ! ;D

Sinon jesse
Les feux avant, j'aurai aimé des monobloc, mais "au secours" le prix O_O

Puis le silencieux, moi j'aime bien, je pref les fireball, mais ça fait du bruit, et pas du son. Et niveau prix, ca piquote pour avoir de la bonne qualité :/

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florent.17 a écrit:
superbe en vraix pour l'avoir vu :d et un super proprio qui sait en prendre soin Wink


Merci Very Happy

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Vraiment belle, aussi bien en photo qu'en vrai !

Bonne idée les jantes, ça finirai la caisse !

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Superbe ton crx !!!

Mais, je serais pour que tu remette des phares d'origine (si tu arrive a en trouvé bien sur ...)

Sinon niquel, le rouge lui vas vraiment bien a ce crx !

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Hihi Very Happy Merci !

Oui, j'suis sur un plan pour les phares la Smile 90€ les 2 avec le moteur etc... sans frais de port ! Ca pique ^^

Avec ceux la, j'ai une visibilité de nuit proche de zéro Mad

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C'est vrai Razz

Ca fait moins vieille caisse, comparé au ED, EC, EE ^^

J'en suis vraiment content malgré les petits soucis que j'ai pu avoir Smile

La je vais repasser surement en ligne d'origine, en attendant que ma ligne Ø50 se construise, car le Ø60, une perte de couple affreuse, et ca galere à mort à monter dans les tours....

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Wind a écrit:
Hihi Very Happy Merci !

Oui, j'suis sur un plan pour les phares la Smile 90€ les 2 avec le moteur etc... sans frais de port ! Ca pique ^^

Avec ceux la, j'ai une visibilité de nuit proche de zéro Mad



Ha oui quand même ... a négocier ! 1896

Vive les phares adaptables, soit tu tombe sur un truc qui éclaire comme l'origine, soit tu voit rien Rolling Eyes

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Mouais, enfin d'origine, Honda a un peu oublié l'éclairage et les freins Laughing

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dsl je n'avait pas vus la présentation de ta tuture. Elle est MAGNIFIQUE, J'adore 3d amour3d amour3d amour

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GOUZY33 a écrit:
dsl je n'avait pas vus la présentation de ta tuture. Elle est MAGNIFIQUE, J'adore 3d amour3d amour3d amour


Merci ! Very Happy

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Il est trop beau ton CRX et bravo à ta femme pour les photos !
T’en fait quoi de tes jantes honda si tu mets des O.Z ?
T’en pense quoi de ton filtre K&N ?

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Alors pour le filtre à air :

les + : Bien pour les temps où on arrive, car mon AEM est pas cloisonné donc je mange de l'air chaud, et le moteur kiff pas trop on va dire ^^
Et ça respire bien mieux que le Filtre d'origine lol

le - : Pas le gros son sourd de l'admission quand on appuie :p

Pour les jantes, elles sont pas en Hyper bonne état, du moins 1 qui est griffé, mais j'vois pas où ça a pu arriver, je vous mettrai une photo.

Sinon les vendre, pour me prendre celle que je veux :

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Ba oui ^^ pour ça que je les veux :p

Mais ça fait du ~650€ :/

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Wind a écrit:
Ba oui ^^ pour ça que je les veux :p

Mais ça fait du ~650€ :/



bin ces a peut pres le meme prix que des rota sur rotaeuro mais voila cela on en voit pas beaucoup alors que les rota on en voit sur casie toute les jap^^

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Oui, les parotech sont trop courante, alors que les OEM blanche sont assez rare Very Happy

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Haha =P Normal elles sont trop belle je trouve Very Happy

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Bah ouais, c'est vrai que c'est pas cool l'air chaud... mais du coup, tant mieux si elle respire mieux avec.

Ah, petite perte de sonorité alors, mais bon tant qu'il est efficace...

Elle sont trop belles les jantes que tu veux et elles iraient bien avec ta voiture...

Tu les vendrais combien tes jantes ? et t'es en combien (même si je me doute de la rep sur la taille... lol) ?

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Very Happy C'est les jantes d'origine : 185/60R14 82H pour les pneus et sinon, je ne connais pas l'ET ni rien d'origine.

Etant donné que par contre, les 4 pneus sont neuf, je sais pas trop niveau prix.
Tu serai interessé? Surprised

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185/60R14 si je en dis pas de bêtises c'est ma taille, je vérif demain matin.

Pardon mais ET ca veut dire quoi (bah oui, vous avez l'habitude de mes questions now...) ?

Par les jantes oui, les pneus à voir, les miens sont pas vieux non plus et je les aime bien mes yoko... Embarassed

Mais considère que je suis intéressée selon état (tu as précisé que l'une était griffée) et surtout selon tarif, et puis à voir si tu est pressé ou non pour la vente.

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Entraxe.

En pneu, c'est du Dunlop et du firestone que j'ai, ils ont 4000km^^

Jte fait une photo que jtenverrai par MP de la griffe demain Smile

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je reprecise peut etre pour scratina (au cas ou) c'est quand la roue rentre plus ou moins dans l'aile (ET de 0 la jante et completement dehors de l'aile, ET 40 c'est l'origine dans l'aile)

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Oui je comprends mieux...

Jesse pour éviter de te faire pedre tes cheveux avec mon ignorance, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'Internet a su m'expliquer le mot déport.. 78963
Il est clair au moins que je me couche un peu plus instruite chaque jour depuis que je vous cotoie... Vous allez voir, je vais finir par devenir une bête...

Ok pour tes pneus et photos Wind, j'attends ton message.

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Tu as lu dans mes pensée, tu a publié ton message avant le mien. Mais merci de ton attention Surprised

Par conséquent on peut considérer que Wind et moi c'est du ET40 ?

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Scratina a écrit:
Par conséquent on peut considérer que Wind et moi c'est du ET40 ?


Ou du 38 ' Very Happy

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c'est ecrit sur l'interieur des jantes pour les alu, les toles c'est pas ecrit, donc regarde par rapport aux données constructeur

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Oui, mais j'ai jamais regardé, pourtant, je les ai déposé souvent ^^

A la prochaine dépose, je regarderai.

@Scratina, je t'envoi la photo ce soir

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Quand tu veux Wind, y a no souci.
Pendant ce temps, je vais chercher mes données constructeur... Wink

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Il me semble que vous parlez de l'ET des tôles ? Si c'est le cas c'est pas écrit dessus enfin pour mes EX tôles et qu'on m'a dit que c'était du 45 et qu'il fallait rester entre 40 et 45 et j'ai eu des soucis de direction avec mes ex 38 cad que le volant n'en faisait qu'à sa tête et qu'il fallait vraiment bien tenir le volant. Avec mes 40 c'est énormément mieux bien qu'il faille encore de temps en temps surveiller le volant.

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