Wind1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vous présente mon ptit bébé obtenu fin Novembre 2010 Del Sol ESi 125cv Rouge de 1994Moteur : 166000kmPeinture refaite il y a 1 anLes modifs apportées:-Décata SRS réglable-Bougie NGK irridium (154000km)-HP Focal 13" à l'AR-HP Pioneer 17" à l'AV-Ressort Court -3.5 -Disque Brembo-Etrier de frein refait -Vidange Huile de boite à ma MTF3 (155000km)-Vidange Moteur AGIP + filtre à huile (155000km)-Filtre à essence-Silencieux Double REMUS-Ligne SRS-Collecteur 4-2-1 SRS-Sonde lambda neuve-Barre anti rapprochement B-Style Rouge Sup AV et Inf AR-Bras de suspension allégé AR-3ieme feu stopJe vous mets quelques photos :J'ai viré le Shortram, et je suis repassé en boite à air classique avec filtre K&N:La ligne d'origine (oui, manque un truc au milieu :p ) :La ligne SRS:Le Silencieux REMUS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 sympa cette petite beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 charlesingalls a écrit:sympa cette petite beau travail Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 belle caisse bravo j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 mars 2011 elle est vraiment nickel apar la face avant ( du moins les feu avant) grace a un gars un peu maniak?! mais pour l'avoir vu en vrai: nickel a mon gout sauf le silencieux mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerocool14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Elles me disent quelques choses ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sympa se petit crx ,manque une paire de rota a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Superbe, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci à tous ! ;DSinon jesseLes feux avant, j'aurai aimé des monobloc, mais "au secours" le prix O_OPuis le silencieux, moi j'aime bien, je pref les fireball, mais ça fait du bruit, et pas du son. Et niveau prix, ca piquote pour avoir de la bonne qualité :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent.17 0 Posté(e) le 14 mars 2011 superbe en vraix pour l'avoir vu :d et un super proprio qui sait en prendre soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 florent.17 a écrit:superbe en vraix pour l'avoir vu :d et un super proprio qui sait en prendre soin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 15 mars 2011 sympa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 15 mars 2011 cest du jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Vraiment belle, aussi bien en photo qu'en vrai ! Bonne idée les jantes, ça finirai la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci beaucoup !!! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe ton crx !!! Mais, je serais pour que tu remette des phares d'origine (si tu arrive a en trouvé bien sur ...)Sinon niquel, le rouge lui vas vraiment bien a ce crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Hihi Merci !Oui, j'suis sur un plan pour les phares la 90€ les 2 avec le moteur etc... sans frais de port ! Ca pique ^^ Avec ceux la, j'ai une visibilité de nuit proche de zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Les del sol sont bien classieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est vrai Ca fait moins vieille caisse, comparé au ED, EC, EE ^^J'en suis vraiment content malgré les petits soucis que j'ai pu avoir La je vais repasser surement en ligne d'origine, en attendant que ma ligne Ø50 se construise, car le Ø60, une perte de couple affreuse, et ca galere à mort à monter dans les tours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan 85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Wind a écrit:Hihi Merci !Oui, j'suis sur un plan pour les phares la 90€ les 2 avec le moteur etc... sans frais de port ! Ca pique ^^ Avec ceux la, j'ai une visibilité de nuit proche de zéro Ha oui quand même ... a négocier ! Vive les phares adaptables, soit tu tombe sur un truc qui éclaire comme l'origine, soit tu voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Mouais, enfin d'origine, Honda a un peu oublié l'éclairage et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Et Filtre à air K&N reçu et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 19 mars 2011 dsl je n'avait pas vus la présentation de ta tuture. Elle est MAGNIFIQUE, J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 GOUZY33 a écrit:dsl je n'avait pas vus la présentation de ta tuture. Elle est MAGNIFIQUE, J'adore Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Il est trop beau ton CRX et bravo à ta femme pour les photos !T’en fait quoi de tes jantes honda si tu mets des O.Z ?T’en pense quoi de ton filtre K&N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Alors pour le filtre à air :les + : Bien pour les temps où on arrive, car mon AEM est pas cloisonné donc je mange de l'air chaud, et le moteur kiff pas trop on va dire ^^Et ça respire bien mieux que le Filtre d'origine lolle - : Pas le gros son sourd de l'admission quand on appuie :pPour les jantes, elles sont pas en Hyper bonne état, du moins 1 qui est griffé, mais j'vois pas où ça a pu arriver, je vous mettrai une photo. Sinon les vendre, pour me prendre celle que je veux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 gros kiff sur ces jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ba oui ^^ pour ça que je les veux :p Mais ça fait du ~650€ :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Wind a écrit:Ba oui ^^ pour ça que je les veux :p Mais ça fait du ~650€ :/bin ces a peut pres le meme prix que des rota sur rotaeuro mais voila cela on en voit pas beaucoup alors que les rota on en voit sur casie toute les jap^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui, les parotech sont trop courante, alors que les OEM blanche sont assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui voila tu me donne envie pour le crx mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Haha =P Normal elles sont trop belle je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bah ouais, c'est vrai que c'est pas cool l'air chaud... mais du coup, tant mieux si elle respire mieux avec.Ah, petite perte de sonorité alors, mais bon tant qu'il est efficace...Elle sont trop belles les jantes que tu veux et elles iraient bien avec ta voiture...Tu les vendrais combien tes jantes ? et t'es en combien (même si je me doute de la rep sur la taille... lol) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est les jantes d'origine : 185/60R14 82H pour les pneus et sinon, je ne connais pas l'ET ni rien d'origine.Etant donné que par contre, les 4 pneus sont neuf, je sais pas trop niveau prix.Tu serai interessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 185/60R14 si je en dis pas de bêtises c'est ma taille, je vérif demain matin.Pardon mais ET ca veut dire quoi (bah oui, vous avez l'habitude de mes questions now...) ? Par les jantes oui, les pneus à voir, les miens sont pas vieux non plus et je les aime bien mes yoko... Mais considère que je suis intéressée selon état (tu as précisé que l'une était griffée) et surtout selon tarif, et puis à voir si tu est pressé ou non pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Entraxe.En pneu, c'est du Dunlop et du firestone que j'ai, ils ont 4000km^^Jte fait une photo que jtenverrai par MP de la griffe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ET c'est pour le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci jesse x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je reprecise peut etre pour scratina (au cas ou) c'est quand la roue rentre plus ou moins dans l'aile (ET de 0 la jante et completement dehors de l'aile, ET 40 c'est l'origine dans l'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Oui je comprends mieux...Jesse pour éviter de te faire pedre tes cheveux avec mon ignorance, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'Internet a su m'expliquer le mot déport.. Il est clair au moins que je me couche un peu plus instruite chaque jour depuis que je vous cotoie... Vous allez voir, je vais finir par devenir une bête...Ok pour tes pneus et photos Wind, j'attends ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Tu as lu dans mes pensée, tu a publié ton message avant le mien. Mais merci de ton attention Par conséquent on peut considérer que Wind et moi c'est du ET40 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Scratina a écrit: Par conséquent on peut considérer que Wind et moi c'est du ET40 ?Ou du 38 ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 mars 2011 c'est ecrit sur l'interieur des jantes pour les alu, les toles c'est pas ecrit, donc regarde par rapport aux données constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wind1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui, mais j'ai jamais regardé, pourtant, je les ai déposé souvent ^^A la prochaine dépose, je regarderai.@Scratina, je t'envoi la photo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quand tu veux Wind, y a no souci.Pendant ce temps, je vais chercher mes données constructeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civixx1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Il me semble que vous parlez de l'ET des tôles ? Si c'est le cas c'est pas écrit dessus enfin pour mes EX tôles et qu'on m'a dit que c'était du 45 et qu'il fallait rester entre 40 et 45 et j'ai eu des soucis de direction avec mes ex 38 cad que le volant n'en faisait qu'à sa tête et qu'il fallait vraiment bien tenir le volant. Avec mes 40 c'est énormément mieux bien qu'il faille encore de temps en temps surveiller le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites