Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Séisme au Japon: au moins 310 morts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ouai je viens d'apprendre sa :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cette catastrophe!!!!!!!!!!! on a du mal a y croire.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 11 mars 2011 une grosse pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 on echappe pas a mere nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 a ouai ok!!! c'est super chaud je m'attendais pas a sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c'est dépriment, j'ai même pas regardé en entier...http://www.boston.com/bigpicture/2011/03/massive_earthquake_hits_japan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c un truc de malade et encor que eu ils ont tout de prevu pour (niveau antisismique)!!!!!c ce tsunami le pire!!!et maintenant des risques nucleaire!!!!! c chaud mais j'ai bien aimé la petite phrase de Jesse un peu plus haut.....jesse ecrit moi un poeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 21 mars 2011 dans le pacifique on c fait reveiler par les gendarmes a cause du risque de tsunami a minuit, j'était chez la famille de ma femme il habite en bord de mer, on a du évacuer en catastrophe! finalement pour rien, plus de stress que de danger!Il parait qu'on va pa etre touché par le nuage radioactif, j'espere que non, d'apres les scientifiques, mais je me méfie de leur previsions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le nuage radioactif on va tous l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 piste de drift toucher par le tremblement de terrehttp://gt418.wordpress.com/2011/03/14/ebisu-circuit-drift-land-japan-earthquake-aftermath/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ces violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le plus beau circuit au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites