onelove59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et voici les photos de mon crz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 10 mars 2011 hummm une belle auto que tu as la sauf les tapis qui me font mal au yeux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 mars 2011 pas mal dutout beau CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiouse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ouais, cool le crz, le rouge milano est vraiment beau quand meme!niveau perf les moteurs hybrid donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il a quand meme de la gueulle le CRZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 10 mars 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simo00011 0 Posté(e) le 10 mars 2011 félicitation belle CRZ, je crois que c toi que j'ai croiser se matin sur l'autoroute direction lille valenciennes? je trouve magnifique le tableau de bord avec les instrumentation!!!oui c vrai alors sa donne quoi se moteur hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'aime bien ce CRZ, tes impressions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 simo a écrit:félicitation belle CRZ, je crois que c toi que j'ai croiser se matin sur l'autoroute direction lille valenciennes? Non ce n'était pas moi.En conso actuellement je fait du 6l/100Moteur 1.5 124cv Je l'ai pas encore monté dans les tours.J'adore l'intérieur digne d'un vaisseau spatial et de son affichage des Km/h en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tres beau!! acheter neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui acheté neuf a la concession Honda de Villeneuve d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah une rouge milano comme la mienne superbe voiture encore une belle réussite de Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leduc13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c clair elle est vremment jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2011 elle vraiment top bravo pout ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie!!!sa pèse combien???6l c'est en ville??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 afturgluc a écrit:jolie!!!sa pèse combien???6l c'est en ville???6l c'est moyenne total je fait moit/moitC'est un beau bébé d'1T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sympathique en rouge mais comme les autres , les tapis pas top !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 10 mars 2011 a quand meme il fait son poid! je le pensais plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 10 mars 2011 street41100 a écrit:sympathique en rouge mais comme les autres , les tapis pas top !! ^^ Les tapis, j'ai pris les premiers qui était sous la mains. j'ai pas encore eu le temps d'y regarder de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street411001 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok d'ac en tout cas elle est bien belle dans ce setup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 11 mars 2011 mais non, j'avais les même tapis dans la Lude au debut, et ça ne se salit presque pas et se nettoie tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est clair quelle est magnifique cette voiture...... FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steakman1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 superbe le rouge lui vas bien Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 21 mars 2011 + 10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 21 mars 2011 et en voici une avec ma tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Hâte de la voir en vrai celle la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 8 août 2011 Un ptit UP pour y mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 8 août 2011 pour en avoir vu un en vrai et de tres pres c'est plus jolie en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vrivic1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Magnifique ce crz, jamais vu en vrai mais jadore. Il reprend bien la ligne du crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 10 août 2011 J'adore le CRZ mais je trouve la face avant vachement fade, un peu trop repris de la insight à mon gout. Mais sinon la ligne est super simpa et c'est clair que c'est plus beau en vrai ^^.Par contre pas leger le bestio et puis... Euh c'est quoi cette honda qui a une zone rouge à peine après 6000trs/min??? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 août 2011 takumifujiwara a écrit:Par contre pas leger le bestio et puis... Euh c'est quoi cette honda qui a une zone rouge à peine après 6000trs/min??? Ooc'est une honda qui a un moteur électrique qui viens aider à lancer le moteur thermique forcément pas besoin d'aller plus haut dans les tours surtout que le moteur thermique n'est pas très gros biensur c'est dommage mais bon les normes européenne hein lol j'aurais bien aimer voir un K20 couplé à un moteur électrique la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour les tapis bof quoi..t aurais pu negocier les tapis honda brodés CRZ ^^ pas fan de l autocolant deriere aussi ^^sinon très belle en rouge!!j essaye de faire acheter un crz a mes parents en blanc ou bleu ils sont très beau aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ed9du30 a écrit:pour les tapis bof quoi..t aurais pu negocier les tapis honda brodés CRZ ^^ pas fan de l autocolant deriere aussi ^^sinon très belle en rouge!!j essaye de faire acheter un crz a mes parents en blanc ou bleu ils sont très beau aussi^^Il a justement aujourd'hui les tapis "Honda" et le fameux autocollant n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ed9du30 0 Posté(e) le 19 août 2011 super i love it ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 août 2011 guizmor a écrit:takumifujiwara a écrit:Par contre pas leger le bestio et puis... Euh c'est quoi cette honda qui a une zone rouge à peine après 6000trs/min??? Ooc'est une honda qui a un moteur électrique qui viens aider à lancer le moteur thermique forcément pas besoin d'aller plus haut dans les tours surtout que le moteur thermique n'est pas très gros biensur c'est dommage mais bon les normes européenne hein lol j'aurais bien aimer voir un K20 couplé à un moteur électrique la dessus Sauf que une Honda qui prend pas 7000trs/min mini, bah c'est plus une Honda XD.Enfin pour moi lol. Mais je ne dis pas que ce n'est pas performant pour autant =]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvodka1 0 Posté(e) le 20 août 2011 ba tu met l'ECU modifié par spoon et tu monte a 8000 tr / min avec un CR-Z ! Le moteur en est largement capable, on sent bien que la limite a 6500 est trop basse sur cette voiture . . . je pense que cette bride est pour la pollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advandced 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas mal niveau design !!Il est trop beau notre rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onelove59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Oula ça fait un bail que je suis pas passéEt hop nouvelle série de photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pasmal la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 sympa la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Jolie ! J'aime beaucoup de CRZ mais la en Rouge milano super ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 4 roulettes et un peux par terre... Mais chacun ses prioritées, en tout cas superbe comme sa déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Déboite!!! Je suis un amoureux du CR-Z perso =D!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites